des envies de notaire
#61
La suisse est superbe
Répondre
#62
Oui, surtout la montagne Ph34r
Carpe Diem
Répondre
#63
(11-20-2014, 09:32 AM)h trois a écrit : Je vois pas la clim' dans le descriptif (mais je ne parle pas l'allemand et j'ai fais une traduction gogole, donc....)



Y a la clim et elle fonctionne



Citation :Klima funktioniert
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#64
Je dois aller chercher mes skis la semaine prochaine et ce garage est sur ma route, je passerai la voir.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#65
(11-20-2014, 03:08 PM)Zed a écrit : Je dois aller chercher mes skis la semaine prochaine et ce garage est sur ma route, je passerai la voir.

h trois va se faire avoir... Une de plus dans ton garage !! Tongue
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#66
Comme Zed a créé le principe du garage en renouvellement constant, ça permettra à h_trois d'acheter sa Jag *en France* au printemps.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#67
Pas mieux que martini, c'est le plan parfait ça W
Répondre
#68
Un retour d'expérience...



Ph34r
Répondre
#69
(11-21-2014, 05:43 PM)Gracus a écrit : Un retour d'expérience...



Ph34r

La dernière image c'est vincentD qui foire un plan cul non ?
Répondre
#70
J'avais déjà lu cet article assez marrant.

Moi ça me donne bien envie, et pis d'abord je cherche pas de série 1, et pas de xj à 2000€
H3
Répondre
#71
L'article est juste sublime Lol



J'aime bcp l'anecdote de la "course avec l'équipe d'entretien des sanitaires"... Ptdr
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#72
Le site est excellent. C'est bien écrit, les photos sont top, les articles ciblés... merci pour ce super lien Bien
Répondre
#73
(11-21-2014, 05:43 PM)Gracus a écrit : Un retour d'expérience...



Ph34r



Il est très drôle ce billet! Icon_biggrin



Edit: d'ailleurs l'entièreté du site est très recommandable! Une espèce de PH à la française, c'est rafraichissant! Smile
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#74
(11-22-2014, 01:52 PM)ypos a écrit : Le site est excellent. C'est bien écrit, les photos sont top, les articles ciblés... merci pour ce super lien Bien

+1



Il rappelle le Blenheim Gang dans son style : http://www.blenheimgang.com/



Ainsi que Gatsby online : http://www.gatsbyonline.com/

("A l’instar d’une jeune fille ravissante aux courbes fermes, mais aimant les pâtisseries, la Type E s’empâta de manière confuse.")
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#75
(11-22-2014, 01:52 PM)ypos a écrit : Le site est excellent. C'est bien écrit, les photos sont top, les articles ciblés... merci pour ce super lien Bien



J'y suis pas pour grand chose, c'est French Fries qui me l'a fait decouvrir en m'envoyant sur un article sur l'achat de Ferrari a 40 ans



Ph34r
Répondre


Atteindre :