Toyota Mirai
#16
(11-18-2014, 11:03 PM)Nounours a écrit : Après, s'ils perdent vraiment 50 à 100 k€ par véhicule, faut pas la rendre trop attractive non plus. Ph34r

C'est des pertes ou de l'investissement sur l'avenir?

Je crois qu'il y avait les mêmes remarques il y a 10 ou 20 ans sur les premiers véhicules électriques.
Répondre
#17
(11-18-2014, 10:06 PM)Nounours a écrit : [Image: 18100483832110453671.jpg]

...



Sans déconner c'est une blague? Voyons
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#18
http://www.caradisiac.com/Los-Angeles-20...-99091.htm

http://www.caradisiac.com/Salon-de-Los-A...-99086.htm



C'est quand même moins moche.
Répondre
#19
(11-20-2014, 09:41 PM)Nounours a écrit : http://www.caradisiac.com/Los-Angeles-20...-99091.htm

http://www.caradisiac.com/Salon-de-Los-A...-99086.htm



C'est quand même moins moche.



certes Icon_biggrin , mais vu que ca n'existe pas et ca ne sera pas commercialise ... quel interet?

il y a une GROSSE difference entre montrer un proto de salon et developper + commecialiser un modele de serie ...

les protos roulant a pile a combustibles ca fait 20 ans que ca existe.



la Mirai ecrit l'histoire en etant la premiere voiture a pile a combustible mise en vente, certes en petit nombre. C'est une situation typique de la poule et de l'oeuf.

Toyota a le courage de faire ce pas. Si tous les constructeurs avaient l'attitude d'Audi "on commercialisera si il ya une infrasructure et de la demande" mais qui investira dans l'infrastructure si il n'y a pas de vehicules dispo et qui achetera la voiture s'il n'y a pas d'infratucture ou de choix de vehicule?
Répondre
#20
En même temps sans aucun moyen de faire le plein, c'est aussi voué à l'échec. Car l'hydrogène, je ne vois pas où je peux faire le plein, surtout en France.

Audi fait du marketting en disant, nous on est prêt, on est super escrolo,..... Aux autorités de jouer maintenant pour qu'un réseau de distribution se mette en place.



Sinon, pour la techno de la Mirai, on peut espérer une version moins moche avec la BMW i5.

http://www.caradisia...ogene-98998.htm
Répondre
#21
La prius est déjà moche, faut pas s'attendre à les rendre sexy, ils ont des GT86 à vendre aussi...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
#22
(11-21-2014, 04:30 PM)perdu a Londres a écrit :
(11-20-2014, 09:41 PM)Nounours a écrit : http://www.caradisiac.com/Los-Angeles-20...-99091.htm

http://www.caradisiac.com/Salon-de-Los-A...-99086.htm



C'est quand même moins moche.



certes Icon_biggrin , mais vu que ca n'existe pas et ca ne sera pas commercialise ... quel interet?

il y a une GROSSE difference entre montrer un proto de salon et developper + commecialiser un modele de serie ...

les protos roulant a pile a combustibles ca fait 20 ans que ca existe.



la Mirai ecrit l'histoire en etant la premiere voiture a pile a combustible mise en vente, certes en petit nombre. C'est une situation typique de la poule et de l'oeuf.

Toyota a le courage de faire ce pas. Si tous les constructeurs avaient l'attitude d'Audi "on commercialisera si il ya une infrasructure et de la demande" mais qui investira dans l'infrastructure si il n'y a pas de vehicules dispo et qui achetera la voiture s'il n'y a pas d'infratucture ou de choix de vehicule?



honda avait mis sur le marché en Californie un e voiture à hydrogène. ..
Luke Sky
Répondre
#23
Tout comme vw a mis sur le marché la 1L.



A ce demander si toutes ces voitures ne sont pas que du marketing.



On en vend 2 et hop "tartapion commercialise son eecotartelettepuipette"
Luke Sky
Répondre
#24
(11-23-2014, 10:53 AM)luke skyracer a écrit :
(11-21-2014, 04:30 PM)perdu a Londres a écrit :
(11-20-2014, 09:41 PM)Nounours a écrit : http://www.caradisia...tible-99091.htm

http://www.caradisia...ogene-99086.htm



C'est quand même moins moche.



certes Icon_biggrin , mais vu que ca n'existe pas et ca ne sera pas commercialise ... quel interet?

il y a une GROSSE difference entre montrer un proto de salon et developper + commecialiser un modele de serie ...

les protos roulant a pile a combustibles ca fait 20 ans que ca existe.



la Mirai ecrit l'histoire en etant la premiere voiture a pile a combustible mise en vente, certes en petit nombre. C'est une situation typique de la poule et de l'oeuf.

Toyota a le courage de faire ce pas. Si tous les constructeurs avaient l'attitude d'Audi "on commercialisera si il ya une infrasructure et de la demande" mais qui investira dans l'infrastructure si il n'y a pas de vehicules dispo et qui achetera la voiture s'il n'y a pas d'infratucture ou de choix de vehicule?



honda avait mis sur le marché en Californie un e voiture à hydrogène. ..

La FCX. Enfin c'était pas vraiment en vente, mais en leasing pour test et fallait la rendre à la fin il me semble. C'était moins moche que la Toyota ceci dit.



Répondre
#25
Toupya suivra surement le meme modele. Ce serait etonnant de voir des mirai dans les concess....
Luke Sky
Répondre
#26
La future béhème, c'est pile à combustible aussi ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#27
A quand le retour du reve de la voiture nucleaire? Motard
Luke Sky
Répondre
#28
http://www.caradisiac.com/Toyota-predit-...-99235.htm

En gros, faut attendre la "next gen de 2025." Ph34r
Répondre
#29
(11-18-2014, 02:16 PM)ypos a écrit : Pourquoi Toyota se sent toujours obligé de dessiner des tromblons pour accueillir ses innovations ? J'ai jamais compris cette démarche Voyons



Le début de la question suffisait ! Je n'ai jamais compris les choix stylistiques de Toy' et de Lexus d'ailleurs...

Pour moi, ce groupe a fait le choix d'incarner la fadaise dans le meilleur des cas, le carrément moche dans le pire (ici par ex.).

C'est con parce que niveau ingénierie, Toy' fait vraiment de très belles choses.



Mais pour leur défense, j'ai envie de dire que c'est un mal japonais quand même... A l'exception de Nissan et de Mazda sur sa dernière MX5, le style des japonaises est tout de même rédhibitoire !

Pourtant ce n'est pas les stylistes et les designers de qualité qui manquent là-bas.
Répondre
#30
(11-23-2014, 07:03 PM)luke skyracer a écrit : A quand le retour du reve de la voiture nucleaire? Motard



[Image: Explosion_nucleaire.jpg]



Carambolage sur la route des vacances ! 500 000 morts, 3 000 000 de blessés. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Répondre


Atteindre :