Les "SUV urbains"
#16
Le Scenic est un monospace compact. Ni SUV, ni urbain. Mais tout aussi chiant à suivre en effet. Ça vaut aussi pour Picasso et consorts.
Répondre
#17
Perso je pige pas du tout l'intérêt de ce genre de caisse.

Ni pour la ville ni pour faire de la route.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#18
Je vois pas ce que ca pose comme problème pour faire de la route Voyons
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#19
que nous FARistes, on aime ou on aime pas le verdict du marche est clair : c'est le plebiscite pour les crossovers de segments B (Juke, Captur etc) et C (Quasquai etc )la croissance de ces segments est a 2 chiffres partout en Europe au detriment des MPV type Scenic ou berlines classiques de papa en voie d'extinction (Laguna etc)
Répondre
#20
Clair que les berlines ne se vendent plus, sauf en caisses de fonction...



D'ailleurs c'est la fete quand tu regardes la cote d'une laguna 3...celui qui veut une berline à garder longtemps, ca vaut le coup Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#21
(11-24-2014, 07:16 PM)ec a écrit : D'ailleurs c'est la fete quand tu regardes la cote d'une laguna 3...celui qui veut une berline à garder longtemps et qui ne s'aime pas, ca vaut le coup Ph34r

Ph34r
Répondre
#22
(11-24-2014, 07:33 PM)ypos a écrit :
(11-24-2014, 07:16 PM)ec a écrit : D'ailleurs c'est la fete quand tu regardes la cote d'une laguna 3...celui qui veut une berline à garder longtemps et qui ne s'aime pas, ca vaut le coup Ph34r

Ph34r

Par contre avec le 4 Control et un bandeau sur les yeux quand tu sors c'est un régal
Répondre
#23
Ah mais ça je dis pas... je suis convaincu que pas mal de tromblons baisent mieux que moult poupées mais j'ai du mal à faire complètement l'impasse sur le physique Motard
Répondre
#24
ah je fais partie du club tres select de ceux qui ont vu la Laguna 3 telle que voulue par ses peres jusqu'a ce que Carlos Goshn s'en mele et rejette le dessin pourtant fige a la 11eme heure ... encore une belle co* de Carlos Premier

bon, en meme temps z'etes pas obliges de me faire confiiance je fais partie de ceux qui sont fan de la Vel Satis et de la Mirai Lol2
Répondre
#25
Juste une question :



Ces "SUV Urbains" ne vont-ils pas à l'encontre de la mouvance actuelle de baisse de consommation et de CO2, avec leur (faux) look de baroudeurs et leur poids supérieur ?
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#26
(11-24-2014, 08:13 PM)perdu a Londres a écrit : ah je fais partie du club tres select de ceux qui ont vu la Laguna 3 telle que voulue par ses peres jusqu'a ce que Carlos Goshn s'en mele et rejette le dessin pourtant fige a la 11eme heure ... encore une belle co* de Carlos Premier

De ce que j'en ai vu, c'est juste la face avant qui changé, non ?



Bon cela dit, ne compte pas sur moi pour défendre le bon Carlos. Il a fait pareil en massacrant la Twingo II en arrivant d'ailleurs. En fait, il voulait être designer Roll
Répondre
#27
(11-24-2014, 08:15 PM)Stephane R a écrit : Ces "SUV Urbains" ne vont-ils pas à l'encontre de la mouvance actuelle de baisse de consommation et de CO2, avec leur (faux) look de baroudeurs et leur poids supérieur ?

Pourquoi aurait-il un poids supérieur ?

La plupart sont 2WD.



À la limite le Cx...
Répondre
#28
je la trouve pas si moche que ça en GT cette Laguna...
Répondre
#29
(11-24-2014, 08:13 PM)perdu a Londres a écrit : bon, en meme temps z'etes pas obliges de me faire confiiance je fais partie de ceux qui sont fan de la Vel Satis et de la Mirai Lol2

La Vel Satis, idem.... si les designers avaient pu aller au bout de leurs intentions why not, mais la direction les a privés de ce plaisir ce qui a abouti à une somme de compromis, le pire ennemi du designer. Et au final une voiture pas très gracieuse malgré moult qualités Jap



La Mirai, faudra que tu m'expliques par contre. À part jouer la provoc en surfant sur des proportions disgracieuses juste pour affirmer sa différence, je ne vois pas bien ce qu'elle apporte. Si encore le design était en rapport avec le concept, mais il n'en est rien. Toyota avait déjà usé de cette recette avec la Prius, je ne comprends toujours pas l'intérêt d'une telle démarche et je trouve la Prius toujours aussi moche (je déteste pourtant ce terme ô combien réducteur mais je n'en trouve pas de plus approprié ici).
Répondre
#30
(11-24-2014, 08:13 PM)perdu a Londres a écrit : ah je fais partie du club tres select de ceux qui ont vu la Laguna 3 telle que voulue par ses peres jusqu'a ce que Carlos Goshn s'en mele et rejette le dessin pourtant fige a la 11eme heure ... encore une belle co* de Carlos Premier

bon, en meme temps z'etes pas obliges de me faire confiiance je fais partie de ceux qui sont fan de la Vel Satis et de la Mirai Lol2



il n'y aurait pas une petite photo qui rôde sur le net pour se faire une idee? Je ne trouve rien sur gogole.
Luke Sky
Répondre


Atteindre :