Les "SUV urbains"
#1
C'est un segment qui se developpe de façon tres sympathique!



Roulant a 98% du temps seul, mais une compacte ou petite genre 208 est tres banal.



La 500x, la mazda cx-3 apportent un beau lot de fraicheur, et maitrisent tres bien le design pour cette categorie! Smile



Vous adherez? Trouvez ca inutile? Sympa?



[Image: 2016-fiat-500x-1.jpg]



[Image: so-sieht-der-neue-mazda-cx-3-aus.jpg]
Luke Sky
Répondre
#2
[Image: mazda-cx3.jpg]



[Image: 3,w=559,c=0.bild.jpg]



[Image: 2016-mazda-cx-3-44_600x0w.jpg]
Luke Sky
Répondre
#3
[Image: hqdefault.jpg]



[Image: Fiat-500X-crossover-37.jpg]



[Image: Fiat-500X-crossover-7.jpg]
Luke Sky
Répondre
#4
[Image: fiat-500x-interior-1500x1000.jpg]
Luke Sky
Répondre
#5
Fiat décline la 500 à l'excès je trouve. J'ai l'impression qu'ils ont eu le coup de génie en ressuscitant la 500, mais depuis ils tournent autour sans rien apporter de neuf.



Sinon, perso je ne suis pas du tout dans la clientèle cible de ce genre d'auto.
Répondre
#6
bah, à part la 500, je vois pas d'autres FIAT dans les rues moi :/
Répondre
#7
Il y a la 500L qui n'est pas présente. ..
Luke Sky
Répondre
#8
on se demande bien pourquoi Lol2



La 500X est nettement plus réussie je trouve.
Répondre
#9
J'aime bien cette 500X



Tib >> Comme Mini, Fiat développe une gamme complète autour de la 500. Coucou
Répondre
#10
pour répondre à la question de notre ami, oui perso je trouve ça sympa. Pour la plupart, ils ont du style, (j'aime bien l'opel Mokka également...), on est assis haut (c'est le côté sympa en ville), ils sont polyvalents, finalement ils ont les mêmes qualités que les monospaces "urbains" avec le style en plus...



Alors pourquoi pas !
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#11
Moi, j'aime bien mon "SUV Urbain" ... Tongue





Et question d'être assis au dessus des autres, vous noterez que le bas du pare-brise est au même niveau que le haut de la lunette AR de la GTD Icon_biggrin







[Image: 0j0111.jpg]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#12
Je dois dire que la prochaine pourrait être ce genre de caisse, mal au dos régulier faisant que j'aimerai bien un truc un peu haut et pas trop grand.



Par contre BVA c'est plus dur à trouver sur ce genre de caisse avec une motorisation correcte Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#13
Considerez-vous un Scenic comme un SUV urbain? Niveau volume et surface au sol, on est quand même vraiment pas loin.



Beaucoup de gens critiques les gros 4x4 en ville mais ces Renault sont quand même très très similaire...



Coucou
Lotus Seven - Anything Else Is Just Transportation
Répondre
#14
(11-24-2014, 04:06 PM)Etienne 7 a écrit : Considerez-vous un Scenic comme un SUV urbain?



Euh....non Lol2



Le Captur plutot.
Répondre
#15
(11-24-2014, 04:06 PM)Etienne 7 a écrit : Considerez-vous un Scenic comme un SUV urbain? Niveau volume et surface au sol, on est quand même vraiment pas loin.



Beaucoup de gens critiques les gros 4x4 en ville mais ces Renault sont quand même très très similaire...



Coucou

L'encombrement au sol est proche, et les consos aussi. D'ailleurs, c'est souvent bâti sur la même plateforme.



Aujourd'hui, si je simplifie, le constructeur a une plateforme qu'il habille de X façons différentes (X étant le nombre de modèles différents de la gamme, avec plateforme rallongée / surélevée).



Par contre, un "gros" 4x4 pour moi c'est un Cayenne ou un Range. L'encombrement n'est pas le même, et les rejets polluants sont incomparablement plus élevés pour les 4x4.





Répondre


Atteindre :