encore une nouvelle monture
#1
Coucou



j'ai un gros besoin quasi vital de faire une grosssse betise Ph34r



je me recherche une moto....



je ne pose pas ici le CDC car je sais deja ce que je veux... enfin je voudrais, car a tout hasard si qq'un a un avis objectif sur la marque, son SAV, la fiabilité, etc etc...



je vise la Victory Hammer S (avec stage 1 bien sur) (victory: groupe Polaris, Indian...)



j'ai été en voir une hier chez un revendeur multimarques et je suis tombé amoureux (ça fait qques semaines.. non.. mois en fait Ph34r que ça me titillait et j'en avait jamais vu IRL) c'est celle la que j'ai été voir:



http://www.leboncoin.fr/motos/674650461.htm?ca=6_s



coup de coeur absolu: la bete est enorme, longue comme un jour sans pain, son arriere est bestial avec un pneu en 250 de serie, une fourche inverséee de gros diametre... une tres belle machine



https://encrypted-tbn3.gstatic.com/image...sYdsNL_nVg



inutile de me parler de la HD V-rod, ni meme de la night rod special Ph34r je compare aussi le prix, le kilometrage etc etc... la on a une neuve garantie 5 ans... pour ce prix on a quoi chez HD ? (je ne denigre pas la marque de Milwaukee, je fais avec un budget) sans compter que l'experience de Didier ici present sur sa night rod montre que le prix n'est pas le reflet d'une qualité exceptionnelle



enfin bref si vous avez un avis sur cette marque, posez le ici!



en vous remerciant
Répondre
#2
Perso, je n'aime pas trop les Victory, je ne les trouve pas très dynamique en design... leur phare tombant probablement.



Pour celles que je vois sur Bordeaux, elles sont énormes et carénée de trop... bref, pas ma tasse de thé, et pourtant je rêve de m'acheter une Breakout mais les moyens me manquent.



Bon trip que tu as là ! Bien
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#3
Perso je suis plus Indian que Victory mais cette Victory peu carénée ne me déplaît pas trop.

Les routières en revanche j'ai vraiment du mal.



Malgré tout deux aspects fondamentaux selon moi :

-le réseau Indian Victory se développe chez des acteurs qui sont souvent d'anciens mal-aimés d'autres réseaux à gros volume, si on les a dégagés pour des raisons autres que financières ce n'était souvent pas sans raison

- ce réseau se développe aussi chez des concessionnaires historiques de marques en fort repli et à la santé économique précaire.



Bref faire attention car si le concessionnaire du coin est un gros c*n ou un type qui ferme le mois suivant, dans les deux cas tu devras faire des bornes pour acheter des pièces ou faire tes entretiens ce qui n'est jamais génial.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#4
Merci pour ton avis.

3 concessions dans un rayon acceptable autour de chez moi (200km) et surtout une qui est en train d'ouvrir à 30km..

Effectivement les carénées c'est spécial... mais ce n'est pas çà que je convoite
Répondre
#5
tu veux un truc d'homme ???



http://www.leboncoin.fr/motos/721027940.htm?ca=12_s



si je peux aider W
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#6
On dirait qu'elle a une plaque française m'enfin....bride à 100 ch ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#7
Boarf pas bridée... que du couple (horsepower selle cars... torque win races... avec les fautes du à mon anglais sommaire) ça culmine à 92cv je crois (puis vient le stage1 comme la harley tax)
Répondre
#8
Je parlais de la Boss Hoss avec un LS3.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#9
(12-09-2014, 07:51 PM)goudurix a écrit : le stage1 comme la harley tax

W

M'a tjs fait rire ça... entre cette taxe et celle de la CG en 2 places... ils abusent sévère quand même...
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#10
https://m.facebook.com/breizh.riders



Et hop une concession à 38,4 km de la maison...
Répondre
#11
Moi j'aime bien cette victory. Un petit coté décalé et une moto qui semble bien née d'un point de vue dynamique de ce que j'en lis dans les canards. A voir...

L'indian scout à de la gueule aussi.
Coureur de terrasses...
Répondre
#12
J'ai fait l'essai samedi dernier....

Conquis....
Répondre
#13
et ? ... Dents
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre


Atteindre :