Tesla model S
#16
Je demande à voir in vivo perso, si le dessin semble pas trop mal, j'ai quelques doutes sur la qualité perçue.
Répondre
#17
Tu l'as eu où ta réduction sur les "in vivo" lors du cyber monday toi ?
Répondre
#18
J'aime bien ouais. Chacun ses travers (de porc).
Répondre
#19
Sacré Stéphane.
Répondre
#20
(12-05-2019, 01:07 PM)Tib a écrit : Je la trouve très chouette cette Model S transformée en break par le carrossier néerlandais Remetzcar

Onken, elle est à vendre, pas cher en plus : 185K€ HT !
Répondre
#21
Je la trouve également sympa, j'aime bien!! Bien
Sous certains angles, je trouve qu'elle a un air de Jaguar XF Sportbrake. Voyons
Répondre
#22
J'ai trouvé le détail original : l'annonce de la vente propose plus de 40 photos de l'auto, mais pas une seule... du coffre. Je soupçonne, à l'instar d'ypos, que la finition soit plus que moyenne.
Répondre
#23
Les inserts chromés sont trop gros pour moi.
Le coffre de une TMS étant déjà d une taille indécente, le seul truc qui manque C est une trappe à ski.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#24
Je l'avais vu a Geneve, mais pas acces a la voiture
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#25
La Model S est restylée et propose une version de 1100 chevaux (0 à 100 km/h annoncé en 2,1 secondes et autonomie annoncée de 840 km).
Répondre
#26
(01-28-2021, 11:22 AM)Tib a écrit : La Model S est restylée et propose une version de 1100 chevaux (0 à 100 km/h annoncé en 2,1 secondes et autonomie annoncée de 840 km).

Ca doit commencer à bien envoyer Crevard
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#27
On peut mettre un attelage ?
Répondre
#28
Les images de synthèse sont si moches que j'ai crû que c'était une blague. Y'a pas un volant normal en option ? Contrairement à beaucoup, je crains pas trop les volants à méplat toussa mais là c'est dégueulasse...mais d'une force Eek
Heureusement qu'on n'a plus besoin d'y toucher


(01-28-2021, 11:22 AM)Tib a écrit : (0 à 100 km/h annoncé en 2,1 secondes et autonomie annoncée de 840 km).

Et 320 km/h pendant 5,1 kilomètres
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#29
(01-28-2021, 11:22 AM)Tib a écrit : La Model S est restylée et propose une version de 1100 chevaux (0 à 100 km/h annoncé en 2,1 secondes et autonomie annoncée de 840 km).

C est ce que je disais à bourpif pour comparer à la RS6. Je disais de comparer la RS6 qui doit valoir 150k à la tesla plaid qui vaut sensiblement le même prix. Au final l autonomie est semblable car 840km ça doit faire 600km sur autoroute.
Maintenant tu as des perf complètement incroyable avec une autonomie très raisonnable. 
Au final avec ce genre de caisse tu fais un Paris Marseilles en faisant une pause de 45-60minutes pour recharger. C est franchement pas degueulasse.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#30
C'est clair qu'à 840 km d'autonomie (au moins 600 réels), ça commence à être très intéressant.
Répondre


Atteindre :