On m'a prêté ça
#16
Dans les avantages de la moto pour un débutant, j'ai oublié deux points :
  • je suis moins con qu'il y a dix ans et je cherche pas à taper le rupteur sur les cinq premiers rapports. D'ailleurs, mon pote m'a demandé de pas trop dépasser les 6000 tours parce que blablabla et je m'y plie ;

  • c'est une moto prêtée, j'y fais encore plus gaffe que si c'était la mienne






Après, sur la puissance toussa, je pense que c'est moins pousse-au-crime qu'un 600 Fazer ou truc du genre creux jusqu'à 12000 tours.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#17
(10-22-2018, 01:31 PM)altus a écrit : et donc c'est quoi tes impressions Coucou

J'ai fait une balade "routes de vignes" sympa la semaine dernière mais je suis encore moyennement à l'aise quand je ne connais pas le circuit l'itinéraire.



Cet après-midi, j'ai fait des bouchons (c'chiant et agréable en même temps, c'marrant) et du plateau : je suis retourné sur le plateau désert de mon ancienne moto-école pour voir si j'avais quelques restes. Ben bof Dents



Alors bien sûr une "sportive" n'est pas idéale pour l'exercice puisque bracelets en butée et en poussant la meule, je ne pouvais pas faire le demi-tour du rapide en restant entre les deux lignes...mais le problème est surtout le pilote. Je n'ose tout simplement pas braquer à fond [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#18
[center][Image: IMG-20181104-164426.jpg][/center]



500 km au compteur, ça va de mieux en mieux. Juste une petite frayeur lors d'une bourrasque latérale à 160, j'ai cru que la moto allait se retourner comme une crêpe Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#19
(11-05-2018, 08:06 PM)Martini a écrit : Juste une petite frayeur lors d'une bourrasque latérale à 160, j'ai cru que la moto allait se retourner comme une crêpe Ph34r

J'oubliais une autre frayeur (j'ai une guêpe qui est entrée dans le casque (visière fermée), heureusement qu'elles sont moins virulentes en novembre
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#20
Mon pote n'a jamais remplacé ses compteurs anglais, ce qui est moyennement pratique.



C'est pas évident de trouver des originaux en km/h (cela dit, je suis pas allé demander chez béhème) mais j'ai dégoté un polonais qui en imprime Bien



Je lui envoyé une maquette dans l'esprit vintage & JPS et il m'a mis ça au propre :



[Image: 46756599-929582057247437-5493321179412299776-n.jpg]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#21
Espérons juste qu'il à mis les chiffres et les paliers au bons endroits parce que quelques millimètres de décalage ça peut vite coûter 90 balles en ville ... W



C'est quoi le machin au niveau des burnes sur la selle? [Image: voyons.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#22
(11-27-2018, 09:36 AM)Dams a écrit : C'est quoi le machin au niveau des burnes sur la selle? [Image: voyons.gif]

C'est pour attacher la sacoche de réservoir
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#23
Belle moto Jap



Tu pourras dire a ton pote que la vignette suisse 2016 est plus valable W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#24
J'ose pas lui retirer, il est fan d'autocollants. La R1200S y a échappé mais faut voir certains de ses véhicules/casques/blousons W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#25
(11-26-2018, 03:26 PM)Martini a écrit : Mon pote n'a jamais remplacé ses compteurs anglais, ce qui est moyennement pratique.



C'est pas évident de trouver des originaux en km/h (cela dit, je suis pas allé demander chez béhème) mais j'ai dégoté un polonais qui en imprime Bien



Je lui envoyé une maquette dans l'esprit vintage & JPS et il m'a mis ça au propre

Enfin montés :



[Image: IMG-20190203-181128.jpg]







Pour bien faire, faudrait que je change le rétroéclairage qui est ambré mais Dodo
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#26
Bien
Coureur de terrasses...
Répondre
#27
200 km aujourd'hui pour aller manger un burger au ris de veau et morilles ( Crevard ). Il m'a prêté sa R 1200 ST au retour : pas fan de la machine. Moteur plus creux (mais tourne plus rond), elle bouge bien plus et comme il n'y a pas de poids sur le train avant, la direction aussi vit sa vie. Et le freinage intégral à assistance électrique... Huh
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :