On m'a prêté ça
#1
À un pote :

"Je pense que je vais racheter une moto"

"J'vais plutôt t'en prêter une"



Donc voilà Dents



[center][Image: Screenshot-2018-10-21-20-46-12-678-com-g...photos.png][/center]





Ça fait presque dix ans que j'ai revendu ma précédente monture à mon assureur, donc je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Ben vous allez rire mais je crois que la trottinette m'a fait du bien Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#2
C'est a dire ?



C'est le modèle qu'avait Simplet il me semble ? Voyons
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#3
R 1200 S. Donc la sportive en flat twin d'il y a...10 ans (?)



120ch, 200kg et le blablablalever qui était cher à la marque à l'époque.





Mais pour moi c'est une moto, je me fous un peu des spécificités, je reprends les bases.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#4
Le principal est d'avoir la banane et ceci quelque soit la moto! Bien
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
#5
J'aimais bien cette meule.[Image: jap.gif]

En version HP2 [Image: laugh.gif]

Si j'ai bon souvenir c'était même 120 ch pourvu que tu lui colle du SP98, c'était précisé à l'époque je crois. W



Quand t'as pas roulé depuis longtemps même une Mash 125 ça file la banane Bien
Coureur de terrasses...
Répondre
#6
Quelqu'un sait ce qu'il devient Simplet d'ailleurs ?
Répondre
#7
(10-22-2018, 08:43 AM)Tib a écrit : Quelqu'un sait ce qu'il devient Simplet d'ailleurs ?



il se laisse pousser les oreilles [Image: laugh.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#8
Je le pensais plutôt agonisant dans un pipe-show du triangle d'or parisien, entouré de 8 Zahia plastifiées.
Répondre
#9
On a un élément de réponse à la fin de cette vidéo.



[media]http://www.youtube.com/watch?v=Fi1u3Tdujz4[/media]
Répondre
#10
(10-22-2018, 08:32 AM)Dams a écrit : Si j'ai bon souvenir c'était même 120 ch pourvu que tu lui colle du SP98

Autant pour moi, j'avais annoncé 120 ch Ph34r



Je me demande si elle sort plus avec de l'E85
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#11
Sans remap, peu probable



et donc c'est quoi tes impressions Coucou



Ca pousse fort comparé à une trottinette tunée ? Motard
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#12
Je m'attendais à un truc peu poil moins mou en bas, ça commence à pousser à 4000. À 2000, ça broute comme c'est pas permis. Zone rouge à 8000, ça fait pas une plage d'utilisation énorme.



Les bracelets, j'adore le look comme tout le monde mais c'est vrai que c'est pas terrible pour les poignets à faible allure (ils sont pourtant assez hauts).





J'ai utilisé 3% du châssis donc je peux pas en dire grand chose qui ce n'est que je la trouve assez vive pour une "grosse" machine, elle est assez rapide sur les changements d'angle (je slalom pour éviter les plaques d'égoûts).



Le compteur est en miles : c'est pratique, je peux rouler de façon dynamique sans dépasser les 120 Dents





EDIT : Et j'aime beaucoup la commande d'accélérateur, pas trop longue et assez douce à la remise des gaz.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#13
(10-22-2018, 02:00 PM)Martini a écrit : Et j'aime beaucoup la commande d'accélérateur, assez douce à la remise des gaz.

Principal avantage d'une meule qui n'a rien dans le sac.





Répondre
#14
(10-22-2018, 08:32 AM)Dams a écrit : Quand t'as pas roulé depuis longtemps même une Mash 125 ça file la banane Bien

Bon, faut quand même pas exagérer Lol2







Retour de la campagne aujourd'hui (65 bornes), c'est marrant comme un trajet "banal" se transforme en une aventure à moto Smile



J'ai beaucoup moins de mal avec les bracelets Bien



J'aurais pas cru mais cette machine me semble assez bien adaptée à la reprise : elle accepte plusieurs corrections de trajectoire dans une même courbe, elle absorbe très bien les irrégularités tout en ayant une excellente tenue de cap. Bref, elle permet de rouler fort sur une route à chèvres pourrie, de prendre les freins (gentiment) en virage...de pas se faire peur inutilement. L'opposé de feu mon SV 650 qui faisait méchamment ressentir la moindre irrégularité...et se décomposait quand on voulait entrer en virage sur les freins.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#15
Lire mon essai ici il y a 10 ans

Dents

Répondre


Atteindre :