nouveau Audi Q7
#61
Le Macan, je trouve que ça s'est amélioré avec le restylage, mais la première version m'apparaissait ultra insipide (surtout ce hayon sans aucun logo, impersonnel au possible).

Le Velar, j'ai du mal. Je trouve que Land Rover a trop re-saucé le style du Range et de l'Evoque, à un moment faut passer à autre chose. Par contre, j'adore définitivement le Range actuel (en version courte), m'enfin selon moi il ne boxe pas dans la même catégorie que le Q7.

J'ai quand même l'impression que l'actuel Q7 s'est très, très bien vendu, si j'en crois le nombre que je vois sur les routes.
Répondre
#62
Au contraire la commercialisation a été laborieuse, mais depuis qu'ils font des remises digne de Ford ou renault, ils arrivent à fourguer ces parpaings à la liste d'emmerdes et de pannes longue comme le bras.

Souhaitons que le nouvel opus retrouve la fiabilité que l'on attend d'une bagnole de 100k€
Répondre
#63
Je vois très très peu de nouveaux Q7 pour ma part. Le retour de Steph me semble plus en phase avec le paysage d'ici.

Pour le Macan, le restylage est quand même plutôt discret. Insipide me semble un tantinet excessif.
Répondre
#64
C'est mon côté excessif.
Répondre
#65
C'est pas aussi ton côté tantinet ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#66
Mon côté tant inné, effectivement. M'enfin moi je ne suis pas au courant de tous les soucis techniques sur toutes les bagnoles du monde comme Steph.
Répondre
#67
Au tour du SQ7 nouvelle mouture d'être dévoilé. Les caractéristiques techniques du moteur V8 diesel (435 chevaux, 900 Nm de couple) n'évoluent pas.

[Image: audi-sq7-19766-1-P.jpg]

[Image: audi-sq7-19766-1.jpg]

[Image: audi-sq7-19766-2.jpg]

[Image: audi-sq7-19766-3.jpg]

[Image: audi-sq7-19766-4.jpg]

[Image: audi-sq7-19766-5.jpg]

[Image: audi-sq7-19766-6.jpg]

[Image: audi-sq7-19766-7.jpg]

[Image: audi-sq7-19766-8.jpg]

[Image: audi-sq7-19766-9.jpg]

[Image: audi-sq7-19766-10.jpg]
Répondre
#68
(06-28-2019, 05:34 PM)Tib a écrit : Mon côté tant inné, effectivement. M'enfin moi je ne suis pas au courant de tous les soucis techniques sur toutes les bagnoles du monde comme Steph.

Le fait d'avoir la version précédente et de l'apprécier conduit naturellement à s'intéresser au "nouveau", mais vu qu'il n'y a plus que des versions Diesel ça ne me concerne pas.

Quant aux retours, il suffit de lire la liste des emmerdes rencontrées par Alex (sur les pistons) avec le sien et de parcourir Audipassion qui relate exactement les mêmes ennuis rencontrés par plusieurs membres, pour se renseigner.

Pour info, Alex n'a pu faire reprendre le sien "correctement" que chez Audi sur l'achat d'un... SQ7
Quand les concurrents n'en veulent pas sur leur parc V.O. ce n'est quand même pas bon signe.
Répondre
#69
Mon propos a pu te paraître ironique, mais il ne l'était pas : le fait est que tu es très souvent au fait des soucis techniques sur tel ou tel modèle, ce en quoi je te fais une totale confiance. Moi, non, hormis quand ça touche un proche (par exemple les soucis de chaîne de distribution sur le bloc diesel 2 litres de BMW sur la 120d de mon frère).
Répondre
#70
Venant de ta part, il n'y a de toute façon aucun doute sur le fond de ta pensée.  Jap 

Avec cette version, il semble qu'Audi ait atteint ses limites...
Répondre
#71
Audi vient d'annoncer la commercialisation des modèles SQ7 et SQ8 aux Etats-Unis, à une nuance près : là-bas, ils seront motorisés par un V8 4.0 essence de 500 chevaux, et non par un moteur diesel comme c'est le cas en Europe.
Répondre


Atteindre :