Peugeot...le Mans...diesel
#31
ils ont été rapides chez les concessionnaires ou les couleurs de Peugeot RC sont déclinées à toutes les compet où Peugeot participe ?

Car vu hier une 207 new generation RC trônée devant une conces avec les mêmes couleurs (bande rouge orangé sur le capot)
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
#32
Rien de tel que des grandes photos pour l'apprécier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

http://www.endurance-info.com/article.php?...order=0&thold=0
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
#33
<!--quoteo(pid=21546321:date=28.09.2006 à 16:35:name=bird)-->CITATION(bird @ 28.09.2006 à 16:35) [snapback]21546321[/snapback]<!--quotec-->
ils ont été rapides chez les concessionnaires ou les couleurs de Peugeot RC sont déclinées à toutes les compet où Peugeot participe ?

Car vu hier une 207 new generation RC trônée devant une conces avec les mêmes couleurs (bande rouge orangé sur le capot)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ces couleurs ne sont pas nouvelles pour Peugeot, dévoilées dès Genève au mois de mars à travers la 207 RCup, sans doute celle que tu as vu hier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
(concept-car je précise, le but étant alors de dévoiler les lignes de la 207, un peu comme Peugeot l'avait fait pour sa 206 avec la 20Coeur)

[Image: a3.jpg]
Répondre
#34
Excellente initiative de l'équipe de Turbo sur M6 !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

http://www.turbo.fr/content/fun/jeux_conco...za-motorsport2/
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
#35
<!--quoteo(pid=4818663:date=16.06.2006 à 15:31:name=macrom1)-->CITATION(macrom1 @ 16.06.2006 à 15:31) [snapback]4818663[/snapback]<!--quotec-->
En plus de boules quiès il faudra aller au Mans avec des pince-nez [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dry.gif[/img]

Avec un peu de chance peut-être qu'une Audi "FSI power" accompagnera les TDI et les grattera, on peut toujours réver...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est une Nardo concept VW ton image la ?

Oui peugeot sport prépare un moteur developpé et fabriqué par mécachrome en France, le pompes et la distribution sont developpés par Heini Mäder à Gland en suisse. Le moteur tourne il à été démarré à vélizy dans les HQ de Peugeot sport. Ils ont fait un power test à 85% et tout à tenu, la semaine dernière pour la première fois. La puissance théorique à été largement atteinte, donc ça rique de faire mal. Reste encore le problème de la fiabilité... Le Mans = 5000km ... c'est long très long... affaire à suivre...

Par contre un chose est clair: Si le LMP2 Porsche est prêt pour cette année au mans c'est eux qui gagnent. Ils ne font pas de demi mesure en sport auto. Avis aux amateurs la voiture est à vendre je ne connais pas le prix mais la révision moteur est à 160'000Euros.... aie aie aie
Répondre
#36
<!--quoteo(pid=4571524:date=14.05.2005 à 21:25:name=Xto)-->CITATION(Xto @ 14.05.2005 à 21:25) [snapback]4571524[/snapback]<!--quotec-->
Pas mauvaise idée.
1. C'est le moment de revenir pour gagner facilement vu que plus aucun constructeur n'est engagé officiellement en proto
2. Venir avec un diesel, c'est l'assurance de retombées médiatiques. Décuplées s'ils gagnent car ils seront les premiers.
---
Xto
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Aucun constructeur ? Et Porsche n'est pas suffisant ? La LMP sera normalement prête pour 2007 et ça, ça va barder...

Porsche à dit: Le réglement LMP2 est assez libre pour permettre aux LMP2 de doubler les LMP1 et je penses qu'ils savent de quoi ils parlent.


Porsche et Peugeot en duel...

http://www.leblogauto.com/2005/06/porsche_lmp2.html

http://www.leblogauto.com/2005/06/proto_peugeot_9.html

Le Moteur Peugeot est un V12 mais je ne connais pas la cylindrée.
Répondre
#37
News fraîches à 11 jour de la présentation du bolide du lion et de ses pilotes !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]


On connait deux pilotes officiels déjà qui courront sur la 908 aux LMES 2007: Nicolas Minassian et Stéphane Sarrazin !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]


http://www.planetlemans.com/cmsv2/index.ph...r&Itemid=49


Pour le reste les noms non-officiels de Sébastien Bourdais, Marco Werner et Guy Smith circulent... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]


Rendez-vous le 10 janvier pour la présentation complète relayée dans les médias [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
#38
Selon les dires d'observateurs "anonymes", la 908 tourne au Castelet depuis ce jeudi, avec au volant Nicolas Minassian, Stéphane Sarrazin, et, surprise,...Pedro Lamy !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]



De toutes façons nous sommes à J-4 de la présentation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
#39
D'aprés l'Equipe d'aujourd'hui(repris par plein de sites de sport méca) Jacques Villeneuve serait un des pilotes de 908 au Mans 2007 !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]


Toujours d'aprés l'Equipe d'aujourd'hui, la composition de Peugeot pour le Mans sera:
-Sébastien Bourdais
-Stéphane Sarrazin
-Nicolas Minassian
-Pedro Lamy
-Jacques Villeneuve
-Marc Gene


Des pilotes rapides mélangés à des pilotes médiatiques !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]


Réponse officielle demain !! Rendez-vous donc demain sur ce topic... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
#40
A priori, Villeneuve est confirmé. Et autant j'ai quand même pas mal d'état d'âme le concernant en F1, autant, je lui souhaite de remporter les 24H du Mans. C'est une belle façon de rentrer dans la légende du sport auto.

J'ai toujours été amateur de ces défis de vouloir gagner dans toutes les disciplines. Beaucoup s'y sont essayés, à priori, seul Hill a réussi à gagner les 3 majors historique du sport automobile (500 Miles D'indianapolis, championnat F1 et 24H du Mans).

Evidemment, je souhaite aussi à Bourdais, non seulement d'être selectionné, mais aussi de gagner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#41
<!--quoteo(pid=21587317:date=09.01.2007 à 13:23:name=Thomas)-->CITATION(Thomas @ 09.01.2007 à 13:23) [snapback]21587317[/snapback]<!--quotec-->
Réponse officielle demain !! Rendez-vous donc demain sur ce topic... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->



alors alors alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]

je suis impatient, un tel suspense est insoutenable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]








en fait non, je m'en fous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#42
Tout est sur http://www.endurance-info.com !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]


Quelques photos !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

http://www.endurance-info.com/article.php?...r=0&thold=0


Les pilotes:

En LMES: Sarrazin, Minassian, Lamy, Gene
Au Mans seulement: Villeneuve, Bourdais


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
#43
Elle est pour le moins bizarre (l'aéro semble avoir été très travaillé) et tout de noir vétu elle a un côté Batmobile...bref j'aime bcp, elle ne ressemble à aucune autre et de face elle me fait un peu pensé à la sublime 905 Evo2.
Dommage que le dessin de la bulle soit un peu trop dicté par la réglementation...

PS: Thomas, tu ne participerais pas à d'autres forums (autos) avec un "206" dans ton pseudo?

Au fait pour Villeneuve, il participerait bien aux LMS...mais avec qui? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
#44
les proto ressemblent du plus en plus à des F1 avec des ailes, ce qui sommes toutes est assez logique. J'imagine qu'ils vont ressortir les deco façon 905. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#45
Autres photos !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]


http://www.lemans.org/24heuresdumans/live/..._photos_fr.html


La foule de journalistes qui aborde Seb Bourdais !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Pijot POWAAAA!!!
Répondre


Atteindre :