Frameto Powaaaa !
#16
Sans vouloir être indiscret, cela se trouve dans quelle fourchette de prix ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#17
<!--QuoteBegin-Florian+31.05.2005 à 10:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 31.05.2005 à 10:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sans vouloir être indiscret, cela se trouve dans quelle fourchette de prix ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
De 2000 € pour une voiture séverement corrodée avec moteur à refaire et interieur délabré, à 18 000 pour une voiture parfaite chez un pro avec historique limpide et matching number.
Répondre
#18
Je dirais entre 7500 € et 11000 €.

Gracus ?

Edit: pour une voiture en bon état.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#19
"Matching number" ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#20
<!--QuoteBegin-Gracus+31.05.2005 à 10:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gracus @ 31.05.2005 à 10:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vincentd+30.05.2005 à 21:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vincentd @ 30.05.2005 à 21:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu l'as achetée à un particulier ou un pro ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A un particulier.
J'ai été voir les pros. Soit ils proposent des voitures en bel état mais à des prix astronomiques, ou des voitures pas parfaite a des prix encore élevés, par rapport au marché. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Quel est ton avis sur les gars de Century ?

Ils n'ont pas l'air trop cher, mais les voitures cassent pas des briques non plus. <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#21
<!--QuoteBegin-duke+31.05.2005 à 10:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (duke @ 31.05.2005 à 10:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je dirais entre 7500 € et 11000 €.

Gracus ?

Edit: pour une voiture en bon état. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
:jap

Après la definition de "bonne état" est assez large et varie pas mal selon les personnes, et selon si on est vendeur ou acheteur. Mais ta fourchette est effectivement le prix chez un particulier. Compter 3000 € en plus chez un pro.
Répondre
#22
<!--QuoteBegin-Florian+31.05.2005 à 10:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 31.05.2005 à 10:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> "Matching number" ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Le moteur, la boite sont ceux d'origine, montés au moment de la fabrication de la voiture, et correspondent avec les numeros chassis.
Répondre
#23
<!--QuoteBegin-Gracus+31.05.2005 à 12:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gracus @ 31.05.2005 à 12:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Après la definition de "bonne état" est assez large et varie pas mal selon les personnes, et selon si on est vendeur ou acheteur. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Sûr.

Tu en as vu beaucoup ?
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#24
<!--QuoteBegin-duke+31.05.2005 à 12:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (duke @ 31.05.2005 à 12:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu en as vu beaucoup ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
5 ou 6.
Répondre
#25
Des 1750 seulement ou d'autres versions ?

T'as pu comparer avec les 1600 et 2000 ?
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#26
<!--QuoteBegin-duke+31.05.2005 à 14:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (duke @ 31.05.2005 à 14:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Des 1750 seulement ou d'autres versions ?

T'as pu comparer avec les 1600 et 2000 ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
3 2000 et 2 1750

J'aurais bien été tenté par un 1600 "boite à lettre", mais difficile a trouver !!
Le 1750 a pour lui son tableau de bord (par rapport au 1600/1300 et surtout 2000) et ces petits feux AR (par rapport au 2000), AMHA. Je ne rentrerai pas dans le débat sur le moteur...
Répondre
#27
<!--QuoteBegin-Gracus+31.05.2005 à 15:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gracus @ 31.05.2005 à 15:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je ne rentrerai pas dans le débat sur le moteur...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est tabou ? <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Apparement le 1750 est plus agréable (montée des les tours) que le 2000 bien que moins performant, tu confirmes ?

Sinon tes jantes sont d'origine ? Y'avait pas des JA sur le 1750 ?




PS: non, je ne suis pas de la police <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> .
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#28
<!--QuoteBegin-duke+31.05.2005 à 14:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (duke @ 31.05.2005 à 14:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est tabou ? <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Apparement le 1750 est plus agréable (montée des les tours) que le 2000 bien que moins performant, tu confirmes ?

Sinon tes jantes sont d'origine ? Y'avait pas des JA sur le 1750 ?




PS: non, je ne suis pas de la police <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> . <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Le débat sur le moteur de la 1750 et de la 2000, c'est un peu comme le Mont St Michel en Normandie, ca occupe les soirées !!!
Certains disent que la 1750 est plus alerte dans les tours. Honnetement, j'ai pas vu de difference à ce niveau, mais j'ai pas tiré non plus. Le 1750 a pour lui une cylindrée mythique dans l'histoire Alfa, et c'est la derniere évolution du bialbero d'origine.
Pour les jantes, difficile a dire:
-> Le 1750 n'avait pas de JA d'origine
-> Le design des miennes (jantes toles) sont identiques à celles d'origine, mais elles chaussent du 185, au lieu du 165 d'origine. Il y a donc un mystere la dessous!
Répondre
#29
bon, je ne me suis pas manifesté en "publique", donc je dois dire que le choix de Gracus est <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> très belle auto <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

du reste, depuis qu'il m'en a parlé, j'ai une idée dans la tête qui n'arrive pas à partir <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#30
<!--QuoteBegin-Tifosi+31.05.2005 à 15:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tifosi @ 31.05.2005 à 15:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
du reste, depuis qu'il m'en a parlé, j'ai une idée dans la tête qui n'arrive pas à partir <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Quand t'auras vu l'interieur et le moteur, ca sera plus une idée, ca sera une révélation !!!


Répondre


Atteindre :