Coup de tête...
Tu as une idée de la masse du pneu ?
Répondre
(04-25-2020, 05:59 PM)Steph a écrit : Tu as une idée de la masse du pneu ?

Aucune idée ? 
Pourquoi cette question ?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Parce que c'est impressionnant comme taille de boudin, et que ça doit donner une certaine inertie (peut-être bienvenue d'ailleurs) une fois en rotation.
Répondre
Vu le couple de l'engin, vous pensez vraiment que l'inertie se ressentirait ?
Répondre
Alors attention.
Sur les 1800 boss, modèle que j'ai la prétention de bien connaître, il est connu que monter un pneu plus large sur la jante d'origine entraine dans certains cas une usure anormale du pneu qui fissure sur le flanc.
Répondre
(04-25-2020, 09:04 PM)Topper Harley a écrit : Alors attention.
Sur les 1800 boss, modèle que j'ai la prétention de bien connaître, il est connu que monter un pneu plus large sur la jante d'origine entraine dans certains cas une usure anormale du pneu qui fissure sur le flanc.


D'ou l'utilité de pas trop "déconner"...
Passer un 200 sur une jante prévue pour un 180 n'est pas problématique.
Le pincement du pneu est minime.
Il n'y aura aucune fissuration du flanc.
De plus la fissuration pourrait venir sur du long terme et entre mon utilisation
quotidienne et quelque soit la saison, il sera changé surement courant hiver
prochain.
J'estime qu'en 4/5000 bornes il sera rincé.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
(04-25-2020, 08:57 PM)Tib a écrit : Vu le couple de l'engin, vous pensez vraiment que l'inertie se ressentirait ?

Je pense qu'il parle plutôt de l'effet gyroscopique
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Voilà, mise sur l'angle, pifs/pafs, etc...
Répondre
(04-25-2020, 11:16 PM)Steph a écrit : Voilà, mise sur l'angle, pifs/pafs, etc...

De toute façon, le Bob il faut se battre avec ...
Sinon c'est pas rigolo ! 

Lol2
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Je t'ai croisé, même pas un V... concentré le Didier ^^
Répondre
Il t'a pas vu en fait....agecanonix powa  Lol2
Répondre
Je ne sais pas si lâcher le guidon d'une telle bécane est une initiative raisonnable.
Répondre
(07-22-2020, 06:03 PM)lsp_sebboss a écrit : Je t'ai croisé, même pas un V... concentré le Didier ^^

C'était ou et quand ?

Ouin
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Hier en fin d'aprèm au "rond" (ovale) point à la sortie de Velaux jusqu'à l'autre rond point où tu as pris à droite, j'ai pris direction Coudoux.

Tu as bien un casque raccord avec la déco de ta moto ?

La dernière fois c'est ta femme que j'ai croisé ^^ elle sortait le chien à Lambesc... J'avais reconnu ton chien et le stickers sur le Stelvio.
Répondre
big brother is watching you Wink
[Image: 221347.png]
Répondre


Atteindre :