Coup de tête...
Chez KMP (Chris) ?
Répondre
(02-06-2020, 06:44 PM)Steph a écrit : Chez KMP (Chris) ?

Non c'est un particulier...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Craque, c'est la sportive parfaite pour un amateur de Harley W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
C'était le must à l'époque, la sportive à avoir même si pour des raisons professionnelles je roulais en 1100ZZR beaucoup plus polyvalente et performante.

Si l'état est propre et le prix correct, alors il n'y a aucune raison de ne pas en profiter, et puis tu vas t'amuser plus qu'avec la Harley avec une machine à remonter le temps.

Aujourd'hui j'ai profité du soleil pour revenir 50 ans en arrière quand j'allais lécher les vitrines des concessionnaires pour la voir Love 

[Image: img-2019.jpg]
Répondre
Je pense qu’il n’y a pas trop à hésiter ! Fonce Wink
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(02-06-2020, 09:30 PM)bourpif a écrit : C'était le must à l'époque, la sportive à avoir même si pour des raisons professionnelles je roulais en 1100ZZR beaucoup plus polyvalente et performante.

Si l'état est propre et le prix correct, alors il n'y a aucune raison de ne pas en profiter, et puis tu vas t'amuser plus qu'avec la Harley avec une machine à remonter le temps.

Aujourd'hui j'ai profité du soleil pour revenir 50 ans en arrière quand j'allais lécher les vitrines des concessionnaires pour la voir Love 

[Image: img-2019.jpg]
Superbe !  Love
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
(02-07-2020, 01:47 AM)Florian a écrit : Je pense qu’il n’y a pas trop à hésiter ! Fonce Wink

Dixit l'hésitateur en chef du FAR !
Répondre
Parfaitement !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Pour le Gex, faut pas trop hésiter à mon avis...

C'est un Youngtimer à garder précieusement et sortir de temps en temps comme tu sortirais une bombinette des années 90 Wink
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
Sans oublier que dans 1 ans elle peut passer en carte grise collection, et à toi les bouchons marseillais sans restrictions Rasta
Répondre
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai jeté l'éponge...
Pas envie de voir cette belle Gex trainer dans mon garage par manque d'utilisation et
avoir la seule satisfaction de me dire ...Elle est à moi.
J'aurais pu l'acheter, comme m'acheter une autre montre...ou deux.
J'ai choisi la sagesse...
Et j'ai choisi de garder de ce modèle un souvenir de choses passées avec elle...

Putain de merde... Je vieillis....

Cry
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Non c’est compréhensible, tu n’imagines pas la place qu’il me faudrait si j’achetais toutes les vieilleries qui me plaisent.  Cry
Répondre
Un gex en 70?
Répondre
Ca a été un peu complexe de trouver quelqu'un pour me monter mes nouveaux gommards mais c'est chose faite.

En remplacement des pneus à pavés d'origine (idéal pour drifter parfois même sur le sec), le Gros Bob est passé en
200 pour l'arrière et surtout en gommes tendres...
Il est transfiguré...

[Image: j9m9.jpg]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
C't'engin de dingue quand même...
Répondre


Atteindre :