Coup de tête...
#91
(12-05-2019, 09:57 AM)B\o a écrit : Oh...une Harley Charleston  Lol2

Non...Parkinson ! 

Brunout

Motard
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#92
Je croyais que c'était Ferguson Porte
Répondre
#93
Grande réflexion....
Craquer ou pas...


[Image: 200204072326428900.jpg]

[Image: 200204072333439531.jpg]

J'avais acheté neuve exactement la même en 1991...

Roll
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#94
YOLO !!! Tu auras difficile d'en trouver une autre ... Tu la veux ? Craques ! Sinon tu regretteras ...
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#95
Elle est de la region parisienne celle-là.

Jolie.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#96
Craquer, évidemment.
Répondre
#97
Moi je dis, des fois il faut rester sur un souvenir. Wink
Répondre
#98
Lol2

Ca dépend ce que Didier souhaite en faire.
La partie-cycle et les freins sont d'un autre âge et il vaut mieux en connaitre le mode d'emploi.

Après puisqu'il en a déjà eu une, il sait à quoi s'attendre.
Répondre
#99
(02-05-2020, 10:18 AM)Steph a écrit : Lol2

Ca dépend ce que Didier souhaite en faire.
La partie-cycle et les freins sont d'un autre âge et il vaut mieux en connaitre le mode d'emploi.

Après puisqu'il en a déjà eu une, il sait à quoi s'attendre.


C'est sur qu'il faut la prendre pour ce qu'elle est ...Et prendre en compte qu'elle a 29 ans!
En 1991 lorsque je l'avais achetée il n'y avait pas mieux à mon sens...
Il y avait la Yam 1000 Exup, la CBR 1000 Honda, la ZZR chez Kawa et elle...
Et à l'époque c'était de loin la plus sportive et de loin.C'est sur que par rapport à ce qu'il se
fait aujourd'hui ça fait sourire...

Mais de toute façon, si je franchis le pas, je considère pas autrement cet achat que comme une
"remembrance of things past"...et un clin d'oeil à ma jeunesse...
Et toujours si je franchis ce pas c'est en pleine connaissance du modèle que je n'ai pas la prétention
de connaitre par coeur mais que je connais quand même (du moins dans mes souvenirs) pas mal!

Wait and see...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
(02-05-2020, 12:02 AM)duke a écrit : Elle est de la region parisienne celle-là.

Jolie.


Tout à fait... Elle est bien en RP et c'est un de mes deux soucis...
L'autre étant de faire avaler la pilule à ma femme qui voit ce type de moto
d'un sale oeil...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
(02-06-2020, 01:35 AM)Didier a écrit : ...si je franchis le pas, je considère pas autrement cet achat que comme une
"remembrance of things past"...et un clin d'oeil à ma jeunesse...
Et toujours si je franchis ce pas c'est en pleine connaissance du modèle.

Bien  dans cette optique, ça a du sens.
Cogite bien !

Je me souvient des brèles de l'époque, la Yam 1000 FZR et la Honda étaient lourdes avec des moteurs peu démonstratifs, à la limite je préférais la partie-cycle de la Yam'.

Par contre la 1100ZZR, même si c'était un camion, le moteur envoyait vraiment ! Avec ça t'étais le roi de la 4 voies, bien abrité derrière une large bulle haute, persuadé qu'aucune R21 bleue gendarmerie ne pouvait te rattraper !

La Suzuki est celle qui a le mieux vieilli que ça soit au niveau du style ou de l'affect qui va avec.
Par contre, j'aimais plus la 750 GSXR avec les couleurs officielles (blanc + les 2 bleus) que la 1100.
Répondre
(02-06-2020, 11:02 AM)Steph a écrit :
(02-06-2020, 01:35 AM)Didier a écrit : ...si je franchis le pas, je considère pas autrement cet achat que comme une
"remembrance of things past"...et un clin d'oeil à ma jeunesse...
Et toujours si je franchis ce pas c'est en pleine connaissance du modèle.

Bien  dans cette optique, ça a du sens.
Cogite bien !

Je me souvient des brèles de l'époque, la Yam 1000 FZR et la Honda étaient lourdes avec des moteurs peu démonstratifs, à la limite je préférais la partie-cycle de la Yam'.

Par contre la 1100ZZR, même si c'était un camion, le moteur envoyait vraiment ! Avec ça t'étais le roi de la 4 voies, bien abrité derrière une large bulle haute, persuadé qu'aucune R21 bleue gendarmerie ne pouvait te rattraper !

La Suzuki est celle qui a le mieux vieilli que ça soit au niveau du style ou de l'affect qui va avec.
Par contre, j'aimais plus la 750 GSXR avec les couleurs officielles (blanc + les 2 bleus) que la 1100.

Le 750 (avec lequel j'avais beaucoup hésité à l'époque) est bien moins agréable au quotidien.La position de conduite avec les bracelets sous le té de fourche supérieur est compliqué en ballade...
Quand au moteur, il est aussi moins agréable et moins coupleux...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Elle ressemble énormément a celle que je suis allé voir dans le 77 l'an passé quand je projetais d'en prendre une. S'il s'agit de celle ci tu peux y aller les yeux fermés le proprio est indiscutablement un grand passionné et la machine juste incroyablement....Neuve !  Bien 

Femme de moi a aussi regardé ça d'un sale œil et n'a pas été émue une seconde par mon syndrome revival des belles années.... 

-Tu vas quand même pas acheter une vieillerie à ce prix, si c'est ça autant prendre une Haya... 
Eek Heu t'es certaine...nan passqueue l'Haya t'as jamais été chaude non plus ?!?!
-Bah....
-OK !!  Lol2 Lol2 Lol2
Répondre
(02-06-2020, 02:23 PM)B\o a écrit :  t'as jamais été chaude non plus ?!?!
À ne surtout pas sortir du contexte
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(02-06-2020, 02:23 PM)B\o a écrit : Elle ressemble énormément a celle que je suis allé voir dans le 77 l'an passé quand je projetais d'en prendre une. S'il s'agit de celle ci tu peux y aller les yeux fermés le proprio est indiscutablement un grand passionné et la machine juste incroyablement....Neuve !  Bien 

Femme de moi a aussi regardé ça d'un sale œil et n'a pas été émue une seconde par mon syndrome revival des belles années.... 

-Tu vas quand même pas acheter une vieillerie à ce prix, si c'est ça autant prendre une Haya... 
Eek Heu t'es certaine...nan passqueue l'Haya t'as jamais été chaude non plus ?!?!
-Bah....
-OK !!  Lol2 Lol2 Lol2

Celle-là est dans le 94...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre


Atteindre :