Coup de tête...
#31
HD monte toujours les commandes avancées, ils ne proposent plus l'option avec montage central ?
Répondre
#32
(10-30-2018, 03:43 PM)Arno7 a écrit : HD monte toujours les commandes avancées, ils ne proposent plus l'option avec montage central ?



Je ne savais même pas que cela existait...

Mise à part sur la série des VRod ou un modèle spécial existait avec des commandes centrales.

(je me souviens plus du nom de cette machine)



Edit: Street Rod. Cela vient de me revenir!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#33
Ils l'avaient proposés sur la Fat Bob d'un ami
Répondre
#34
Livraison demain...



Tic Tac...



Roll
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#35
Teuf teuf.



Plutôt.
Répondre
#36
Bling plaf tonc (bruit de boulon qui tombe)
Répondre
#37
"GRUIICKKRIIIICHHHH" font les cales pieds qui frottent dans de magnifiques gerbes d'étincelles au delà de 10% d'inclinaison [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' /> [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' /> W
Répondre
#38
(10-31-2018, 05:26 PM)Didier a écrit : Je ne savais même pas que cela existait...

Mise à part sur la série des VRod ou un modèle spécial existait avec des commandes centrales.



Tu veux dire comme sur les Sportster et les Dyna ?



Sur la tienne, étant donné le dessin des pare-chaleur des pots, tu peux oublier.



Par contre en garde au sol, il semble que ça ne va pas être si mal que ça, l'assiette de la moto semblant relativement haute pour un big block, avec des commandes placées plus haut que d'habitude. Avec les Dunlop modernes ça devrait être vraiment pas mal. Bien



Sur une machine neuve, au bout de 2-300km c'est pas inutile de faire le tour des serrages avec le jeu de clef plates.
Répondre
#39
J'ai récupéré le (gros) bébé cette après midi, avec un temps pour le moins mitigé, chaussée détrempée...

Du pur bonheur pour faire connaissance en somme !!!



Très content de sa sonorité et de la patate du bestiau.





J'ai juste une question (sans aucune animosité) :



Qui, de ceux qui critiquent ou se moque de cette marque a déjà foutu son cul dessus ?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#40
Moi j'en ai eu une, j'ai voulu acheter une muscle pour finalement craquer pour le 1700 vmax et la 1800 boss...

Je suis fan des HD, mais je ne peux pas comprendre l'énorme différence de prix versus des modèles équivalents moins chers sans être moins bien... On paie très cher le logo du reservoir.

Mais j'aime beaucoup
Répondre
#41
(11-07-2018, 09:13 PM)Didier a écrit : J'ai juste une question (sans aucune animosité) :



Qui, de ceux qui critiquent ou se moque de cette marque a déjà foutu son cul dessus ?

Moi je les subis. C'est moi que ces trucs réveillent la nuit.



Pourtant, je ne critique pas la marque.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#42
Moi je dis du mal de tout, simplement par principe. Et accessoirement, j'ai pas les moyens.
Répondre
#43
Dans une autre vie ils m'en avaient prêté une terrible...



[Image: bd06-36.jpg]
Répondre
#44
(11-07-2018, 09:39 PM)Steph117 a écrit : Dans une autre vie ils m'en avaient prêté une terrible...



[Image: bd06-36.jpg]





Ouais...



Ça c'est autre chose !





Icon_biggrin
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#45
Bon et sinon, c'était comment cette première fois ? Ça pousse ? Ça gronde ? T'as des photos ?
Répondre


Atteindre :