Coup de tête...
#16
En tout cas elle a une sacrée gueule.
Répondre
#17
Mes félicitations pour cet achat,ce n'est pas ma came mais cela n'a aucune importance,car c'est à toi qu'elle doit plaire et rendre du plaisir! Prudence sur les routes. Wink
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
#18
Félicitations, bravo pour ton achat ! Bien

Moto impressionnante qui a en effet une sacrée gueule !!
Répondre
#19
Comme on en a papoté par ailleurs j'adore cette meule, un pote en possède une depuis le printemps il en est ravi. Et tu as très bien fait de la prendre en 114, l'écart de prix est important mais c'est clairement la bonne version.

Bravo Bien[Image: love.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#20
Superbe! Love
Répondre
#21
(10-28-2018, 06:17 PM)Didier a écrit :
(10-28-2018, 03:03 PM)Tib a écrit : Ça pèse 306 kg (sans Didier).





Et 400 avec moi !



Ph34r

Faut mettre les deux jambes sur la pétoire Ph34r



Je valide aussi, bella machina Love
Répondre
#22
Ca serait pas le prix qui picotte un peu c'est typiquement le genre de meule ou nous serions très beaux dessus Love



...le mienne marcherait mieux, meilleur RPP Ph34r



Didier si tu passes dans le coin une fois que tu l'auras fais signe histoire de la voir de près Wink
Répondre
#23
Il faudrait déjà que tu arrives à la lever de la béquille Ph34r



Et au premier plein on en parle plus.....sauf si y'a une grue à la station Lol2
Répondre
#24
Tu peux te foutre de ma gueule, toi c'est les parkings de salaisons et les sorties de garage qu'il faudra éviter, c'est con pour l'apero Ph34r



Une bonne meule est une meule tombée, ça les magnifie, elles marchent mieux ensuite W





Didier tu nous diras si ça perd toujours des boulons et de l'huile ces saloperies de ricaines Ph34r
Répondre
#25
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />
Coureur de terrasses...
Répondre
#26
(10-30-2018, 09:41 AM)Aramis a écrit : Tu peux te foutre de ma gueule, toi c'est les parkings de salaisons et les sorties de garage qu'il faudra éviter, c'est con pour l'apero Ph34r



Une bonne meule est une meule tombée, ça les magnifie, elles marchent mieux ensuite W





Didier tu nous diras si ça perd toujours des boulons et de l'huile ces saloperies de ricaines Ph34r





Je te dirais...

Il est vrai que mon ex HD avait perdu l'axe du bras oscillant...

J'aurais peut être un peu plus de chance avec celle ci.



En attendant cela va donner ça la semaine prochaine:



[Image: essai_13.jpg]



[Image: img_9810.jpg]



[Image: essai_10.jpg]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#27
(10-30-2018, 03:06 PM)Didier a écrit : [Image: img_9810.jpg]



Ca fait bien longtemps qu'on ne s'est pas vus mais on dirait que tu as bien changé Ph34r
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#28
A voir tes cuisses, tu ne fais pas tes 94 kilos.
Répondre
#29
Crevards !



Icon_biggrin
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#30
(10-30-2018, 03:17 PM)Tib a écrit : A voir tes cuisses, tu ne fais pas tes 94 kilos.

Ou la moto est tres très grosse
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre


Atteindre :