Coup de tête...
#1
Grosse envie de changement.



Vu cette chose (FatBob 114 Ci) mardi au hasard de la circulation, essai hier et achat aujourd'hui.





Très joueur et ça arrache bien les bras !



[Image: 5178065fb056f04d6cf35929ac72dc2e.jpg]



Livraison 8 Novembre.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#2
Logiquement, la prochaine est une Boss Hoss
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#3
Non ça c'est pour moi, j'ai vendu ma boss 1800, je rêve de la boss hoss
Répondre
#4
Vous êtes marrant avec vos enclumes de plus de 300kg Icon_biggrin



Je fais tout le contraire en revenant à des motos de moins de 200kg, c'est tellement plus facile à rouler et à rattraper en cas de fausse manœuvre.
Répondre
#5
Voilà un très sympathique coup de tête Love , félicitations !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#6
C'est la saison des coups de tête, bel achat Smile
Répondre
#7
C'est fin, c'est très fin. Ça se mange sans fin.
Répondre
#8
[Image: batpod-the-dark-knight-encheres.jpg]



Manque plus que la tenue



Jap





W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#9
(10-28-2018, 09:17 AM)miniman81 a écrit : J adore ce genre de décision où ce n'est que la passion qui parle.

A 20 000 balles le coup de tête, le compte en banque aussi, un peu.
Répondre
#10
Bien pas mal le coup de tête !

Je suis quand même plus de l'avis d'Arno7.

Ça pèse combien tout ça ?



@Tib-> c'est sur !Smile
Répondre
#11
Ça pèse 306 kg (sans Didier).
Répondre
#12
@Tib -> merci, c'est vrai que j'aurais pu chercher... Oops C'est LOURD!
Répondre
#13
Didier ce n'est pas une critique, je suis comme toi j'essaye et si j'aime je craque de suite, comme ma KTM Superduke 1300.



Mais les motos lourdes me font mal au dos pour les sortir ou les rentrer dans le garage, elles amputent une grande partie du plaisir des que ça tourne.



Je trouve que Harley se fourvoie toujours à persister à ne pas chercher l'allégement de sa production, alors que les machines européennes, Ducati, Triumph, BMW, KTM, font des roadsters de 220kg tout plein fait.



Même Indian avec sa Scout la intégré dans son cahier des charges, Le "Light is right" est encore plus juste à moto. Tongue
Répondre
#14
(10-28-2018, 03:37 PM)Arno7 a écrit : Didier ce n'est pas une critique, je suis comme toi j'essaye et si j'aime je craque de suite, comme ma KTM Superduke 1300.



Mais les motos lourdes me font mal au dos pour les sortir ou les rentrer dans le garage, elles amputent une grande partie du plaisir des que ça tourne.



Je trouve que Harley se fourvoie toujours à persister à ne pas chercher l'allégement de sa production, alors que les machines européennes, Ducati, Triumph, BMW, KTM, font des roadsters de 220kg tout plein fait.



Même Indian avec sa Scout la intégré dans son cahier des charges, Le "Light is right" est encore plus juste à moto. Tongue



Je ne l'ai pas pris comme une critique, juste une divergence de point de vue et c'est ce qui est agréable sur les forums.



Coucou
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#15
(10-28-2018, 03:03 PM)Tib a écrit : Ça pèse 306 kg (sans Didier).





Et 400 avec moi !



Ph34r
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre


Atteindre :