Grand Prix De France
#1
Dommage, le post sur Indianapolis était autrement plus actif que pour les autres GP, mais bon... faut bien tourner la page <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo-->
Alors pour lancer le sujet, une petit commentaire d'un Rouge sur le mode "ils seront légèrement avantagés" (ce qui est vrai)

Source f1-live.com

<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ce qu'il s'est passé à Indianapolis ne va pas faciliter la tâche de Ferrari, ce week-end à Magny-Cours. "Le Grand Prix de France suit celui d'Indianapolis qui est l'un des plus durs avec les moteurs - explique Gilles Simon - les nôtres ont déjà fait plus de 600 kilomètres là-bas, et nous serons obligés de les utiliser encore à Magny-Cours. Nos adversaires, qui n'ont pas participé à la totalité de la course à Indianapolis, pourront adopter une stratégie plus agressive ce week-end. Aussi bien sur le plan du kilométrage que sur celui du régime moteur. Je dirais donc que cela représentera un petit avantage pour eux."
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#2
ben ils n'avaient qu'a pas courir a Indy <!--emo&Ptdr-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo-->

plus serieusement, on va revenir au classique duel Mc Laren / Renault...

je ne sais pas si Renault va utiliser le nouveau moteur spec C parce que d'apres ce qu'en dit MONTAGNY il va faire tres tres mal a la concurrence... il semble etre beaucoup plus puissant que le spec B.

Chez Mc Laren ils amenent "seulement" 12ch de plus.
Répondre
#3
Justement, je serai pour (histoire de lancer un peu un débat de maboul sans perdre de temps) remettre tout le monde à égalité, étant donné que c'est le choix des autres écuries de n'avoir pas courru et que Ferrari, eux ont couru comme l'exige le principe d'une course auto. Donc, je suis pour que Ferrari puisse mettre des moteurs neuf dans ses voitures.... <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> Il faut conserver l'équité en F1. A défaut, cela la décridilisera. Mais heureusement que la FIA veille !!!

Allez Messieurs, en garde <!--emo&Guns-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/guns.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='guns.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:bleble:-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/blegle.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='blegle.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Pan-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/pan.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='pan.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Sado-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sado.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sado.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Mitraille-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mitraille.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mitraille.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:grr:-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/grrr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='grrr.gif' /><!--endemo-->


Hugues VD <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#4
Tu as raison, il faut enlever des points a Alonso suite au complot organise par Briatore <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo--> pour que les Michelins ne fassent pas la course a Indianapolis.
En effet, maintenant, meme si Kimi gagne toutes les courses il "suffit" qu'Alonso termine chaque fois second pour qu'il gagne le titre <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->...

Répondre
#5
Libre 1
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
P. No  Pilote      Team - Moteur    Pneus  Temps      Moyenne
1. 35  DE LA ROSA  McLaren Mercedes  M  1'14"778  212.357 Km/h 
2.  5  ALONSO      Renault          M  1'15"183    + 0'00"405 
3.  6  FISICHELLA  Renault          M  1'15"255    + 0'00"477 
4.  4  SATO        BAR Honda        M  1'15"530    + 0'00"752 
5.  9  RAIKKONEN    McLaren Mercedes  M  1'15"877    + 0'01"099 
6.  3  BUTTON      BAR Honda        M  1'16"038    + 0'01"260 
7. 38  PANIS        Toyota            M  1'16"146    + 0'01"368 
8. 10  MONTOYA      McLaren Mercedes  M  1'16"366    + 0'01"588 
9. 17  R.SCHUMACHER Toyota            M  1'16"731    + 0'01"953 
10.  8  HEIDFELD    Williams BMW      M  1'16"758    + 0'01"980 
11.  1  M.SCHUMACHER Ferrari          B  1'16"838    + 0'02"060 
12. 14  COULTHARD    RedBull Cosworth  M  1'17"168    + 0'02"390 
13. 15  KLIEN        RedBull Cosworth  M  1'17"343    + 0'02"565 
14.  2  BARRICHELLO  Ferrari          B  1'17"389    + 0'02"611 
15.  7  WEBBER      Williams BMW      M  1'17"451    + 0'02"673 
16. 12  MASSA        Sauber Petronas  M  1'17"777    + 0'02"999 
17. 11  VILLENEUVE  Sauber Petronas  M  1'18"192    + 0'03"414 
18. 37  LIUZZI      RedBull Cosworth  M  1'18"876    + 0'04"098 
19. 39  DOORNBOS    Jordan Toyota    B  1'19"001    + 0'04"223 
20. 19  KARTHIKEYAN  Jordan Toyota    B  1'20"067    + 0'05"289 
21. 21  ALBERS      Minardi Cosworth  B  1'20"382    + 0'05"604 
22. 20  FRIESACHER  Minardi Cosworth  B  1'20"725    + 0'05"947 
23. 18  MONTEIRO    Jordan Toyota    B  1'21"725    + 0'06"947 
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#6
Libre 2
Deux Mac Laren en tête, Schumi qui revient bien, Panis toujours le plus rapide des Toyota, Raikko n'a pas pu boucler un tour (pb moteur apparemment)


<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
P. No  Pilote       Team - Moteur    Pneus   Temps       Moyenne
1. 35  DE LA ROSA   McLaren Mercedes  M   1'14"460  213.263 Km/h 
2. 10  MONTOYA      McLaren Mercedes  M   1'15"129    + 0'00"669 
3.  1  M.SCHUMACHER Ferrari           B   1'15"204    + 0'00"744 
4.  5  ALONSO       Renault           M   1'15"242    + 0'00"782 
5.  6  FISICHELLA   Renault           M   1'15"380    + 0'00"920 
6. 38  PANIS        Toyota            M   1'15"483    + 0'01"023 
7.  2  BARRICHELLO  Ferrari           B   1'15"605    + 0'01"145 
8. 16  TRULLI       Toyota            M   1'15"774    + 0'01"314 
9. 17  R.SCHUMACHER Toyota            M   1'15"925    + 0'01"465 
10. 14  COULTHARD    RedBull Cosworth  M   1'16"371    + 0'01"911 
11. 11  VILLENEUVE   Sauber Petronas   M   1'16"430    + 0'01"970 
12.  3  BUTTON       BAR Honda         M   1'16"597    + 0'02"137 
13. 12  MASSA        Sauber Petronas   M   1'16"753    + 0'02"293 
14.  4  SATO         BAR Honda         M   1'16"890    + 0'02"430 
15. 37  LIUZZI       RedBull Cosworth  M   1'16"987    + 0'02"527 
16.  7  WEBBER       Williams BMW      M   1'17"107    + 0'02"647 
17.  8  HEIDFELD     Williams BMW      M   1'17"192    + 0'02"732 
18. 39  DOORNBOS     Jordan Toyota     B   1'17"574    + 0'03"114 
19. 19  KARTHIKEYAN  Jordan Toyota     B   1'17"790    + 0'03"330 
20. 21  ALBERS       Minardi Cosworth  B   1'18"508    + 0'04"048 
21. 20  FRIESACHER   Minardi Cosworth  B   1'18"814    + 0'04"354 
22. 15  KLIEN        RedBull Cosworth  M   1'18"897    + 0'04"437 
23. 18  MONTEIRO     Jordan Toyota     B   1'19"186    + 0'04"726 
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#7
Kimi va donc perdre 10 places sur la grille... pas bon du tout ca...
Répondre
#8
Visiblement oui, car panache de fumée blanche et Kimi a du stopper dans l'herbe
---
Xto
Répondre
#9
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->1 F. Alonso Renault      1:14.412  10   
  2 J. Trulli Toyota      1:14.521 +0:00.109  14   
  3 M. Schumacher Ferrari      1:14.572 +0:00.160  20   
  4 T. Sato BAR      1:14.655 +0:00.243  9   
  5 R. Barrichello Ferrari      1:14.832 +0:00.420  19   
  6 G. Fisichella Renault      1:14.887 +0:00.475  11   
  7 J. Button BAR      1:15.051 +0:00.639  12   
  8 J. Montoya McLaren      1:15.406 +0:00.994  6   
  9 F. Massa Sauber      1:15.566 +0:01.154  7   
  10 J. Villeneuve Sauber      1:15.699 +0:01.287  5   
  11 R. Schumacher Toyota      1:15.771 +0:01.359  1   
  13 K. Räikkönen McLaren      1:14.559 +0:00.147  13   
  14 M. Webber Williams      1:15.885 +0:01.473  8   
  15 N. Heidfeld Williams      1:16.207 +0:01.795  3   
  16 D. Coulthard Red Bull      1:16.434 +0:02.022  2   
  16 C. Klien Red Bull      1:16.547 +0:02.135  4   
  17 N. Karthikeyan Jordan      1:17.857 +0:03.445  17   
  18 T. Monteiro Jordan      1:18.047 +0:03.635  18   
  18 P. Friesacher Minardi      1:17.960 +0:03.548  15   
  20 C. Albers Minardi      1:18.335 +0:03.923  16  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


et voila pour la qualif:

Raikonen retrograde de 10 places avec son changement de moteur, et les ferrari sont en forme, ça va donner demain <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#10
Kimi est plus chargé qu'Alonso. <!--emo&Oui-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/oui.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='oui.gif' /><!--endemo-->
=== Toutes les jantes de BMW ==

- http://zoouz.free.fr/wheels.htm -
Répondre
#11
<!--QuoteBegin-Zouz+03.07.2005 à 04:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Zouz @ 03.07.2005 à 04:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Kimi est plus chargé qu'Alonso. <!--emo&Oui-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/oui.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='oui.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
t'en sais strictement keudalle... mais si ca te rassure <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#12
<!--QuoteBegin-turbovet+03.07.2005 à 08:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 03.07.2005 à 08:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Zouz+03.07.2005 à 04:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Zouz @ 03.07.2005 à 04:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Kimi est plus chargé qu'Alonso.  <!--emo&Oui-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/oui.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='oui.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
t'en sais strictement keudalle... mais si ca te rassure <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
J'en sais rien non plus, mais ça paraîtraît logique, vu qu'il savait qu'il s'élancerait du fond de grille suite à sa casse moteur. D'où du coup, une stratégie à un arrêt de moins que les autres, peut-être non ?
---
Xto
Répondre
#13
<!--QuoteBegin-Xto+03.07.2005 à 10:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Xto @ 03.07.2005 à 10:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-turbovet+03.07.2005 à 08:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 03.07.2005 à 08:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Zouz+03.07.2005 à 04:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Zouz @ 03.07.2005 à 04:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Kimi est plus chargé qu'Alonso.  <!--emo&Oui-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/oui.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='oui.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
t'en sais strictement keudalle... mais si ca te rassure <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'en sais rien non plus, mais ça paraîtraît logique, vu qu'il savait qu'il s'élancerait du fond de grille suite à sa casse moteur. D'où du coup, une stratégie à un arrêt de moins que les autres, peut-être non ?
---
Xto <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est possible mais on n'en sait rien

il peut aussi tenter de faire la pole avec peu d'essence pour limiter son recul sur la grille et pour prendre un meilleur depart ensuite, ca se tient aussi
Répondre
#14
<!--QuoteBegin-turbovet+03.07.2005 à 09:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 03.07.2005 à 09:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Zouz+03.07.2005 à 04:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Zouz @ 03.07.2005 à 04:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Kimi est plus chargé qu'Alonso.  <!--emo&Oui-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/oui.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='oui.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
t'en sais strictement keudalle... mais si ca te rassure <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tiens, t'as pas changé, t'es toujours aussi agressif quand on parle de F1 et plus particulièrement de Renault... <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
=== Toutes les jantes de BMW ==

- http://zoouz.free.fr/wheels.htm -
Répondre
#15
<!--QuoteBegin-turbovet+03.07.2005 à 12:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 03.07.2005 à 12:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est possible mais on n'en sait rien

il peut aussi tenter de faire la pole avec peu d'essence pour limiter son recul sur la grille et pour prendre un meilleur depart ensuite, ca se tient aussi<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Voilà entre autres ce qui me fait penser que Kimi est plus chargé.
Mais comme tu le dis si gentillement (?) je peux me tromper. Je n'ai pas affirmer que je possédais l'unique vérité.

Ron Dennis :
<i>"Compte-tenu des nécessitées stratégiques pour la course de Kimi, après la casse de son moteur hier, son tour de qualification était sensationnel"</i>

Norbert Haug :
<i>"En tenant compte de la stratégie de Kimi, il a réalisé un tour fantastique."</i>
=== Toutes les jantes de BMW ==

- http://zoouz.free.fr/wheels.htm -
Répondre


Atteindre :