<!--QuoteBegin-Verkäufer+21.11.2005 à 09:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Verkäufer @ 21.11.2005 à 09:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Luck+21.11.2005 à 07:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Luck @ 21.11.2005 à 07:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon, si tu es dans les alpes 1 de c 4 Luck, coucou.gif surtout si il y a de la neige !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La 320i est révisée, j'ai finalement préféré ne pas la vendre, les pneus hiver (pilot alpin en 185r15) sont montées, je n'attends que la neige pour m'amuser avec les grosses quattros qui sont mes victimes préférées <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif' /><!--endemo--> L'an dernier ça a fait drôle à un mec en RS6 de se faire doubler sur 5 cm de neige.
Pour ce qui est du 4RM v.s. le reste, je crois qu'on a mis le doigt sur ce qui comptait dans ce topic : les pneus !
Qu'ils soient étroits et thermo-gomme, que la voiture soit prop, traction ou 4RM, ça passera. La preuve : ma BM anémique en Alpin dépose un RS6 en mixte malgré sa puissance et son quattro.
N'oublions pas non plus que ma 911 était à l'origine une Carrera 4 donc 4RM permanent avec 37% de couple à l'avant.
Et bien avec les PZero Rosso en 245 de large à l'arrière, ce n'était pas brillant du tout, mais on est quand-même rentré à la maison (devise de notre écurie à l'époque du tout-terrain : "les durs dans la course" <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> )
Dans tous les cas on dit se rencontrer puisqu'on a un vieux compte à régler tous les deux.
Prépare le vin chaud mon ami <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Heuu... est-ce que t'es sûr qu'une 348 serait bien adaptée pour la conduite sur glace ?? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
P.S: qui est capable de me trouver des jantes pour R32 en 2" de large ?
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Bah... j'y monte les roues hiver de la BM et le tour est joué <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
Au pire des cas, si pas de F348 il y a, on fera une arsouille entre ton quattro et ma 'tite 320 (150 poneys en prop, tu devrais réussir à aller plus vite <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> )