VW Arteon
#76
(06-08-2017, 08:58 PM)Tib a écrit : Pourtant la 5 et la 6 n'ont pratiquement aucune pièce en commun il me semble.

Je confirme, à l'extérieur. Je ne trouve pas du tout qu'elles se ressemblent, si ce n'est que ce sont deux BMW.

Je préfère nettement la 6 pour ma part. Enfin l'ancienne (ça fera l'objet d'un topic imminent si je prends le temps).



(06-08-2017, 05:52 PM)Martini a écrit : La 8 qui va sortir devrait se démarquer un peu.

Nettement tu veux dire. Déjà, techniquement elle n'aura rien à voir puisqu'elle sera basée sur la 7 (mais idem, topic en vue).
Répondre
#77
Tu préfères l'ancienne 6 de l'ère Bangle ou l'ancienne 6 "actuelle" ?
Répondre
#78
Je parlais de l'ancienne 6 actuelle Join



[Image: Bmw_Serie_6_Gran_Coupe_001.jpg]



Ici en Gran Coupe qui devrait donc rester sans descendance.
Répondre
#79
Ah OK, on est d'accord. J'aime beaucoup aussi, même si je trouve l'arrière un peu lourd (les feux sont trop gros selon moi).



Pour moi ce sera une 650i X-drive pack M.





[Image: crevard.gif]
Répondre
#80
(06-21-2017, 04:39 PM)Tib a écrit : Ah OK, on est d'accord. J'aime beaucoup aussi, même si je trouve l'arrière un peu lourd (les feux sont trop gros selon moi).



Pour moi ce sera une 650i X-drive pack M.





[Image: crevard.gif]



Ce n'est pas une "Pack M"...



Edit:Contrairement à celle-ci.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#81
Ah oui, bien vu ! Je prends quand même.
Répondre
#82
(06-21-2017, 04:58 PM)Tib a écrit : Ah oui, bien vu ! Je prends quand même.



Moi même sans pack M elle me va très bien, il en une 640d xdrive garée à coté de mon antique mazout sur le parking de la boite ou je suis en déplacement et ça fait clairement envie... Crevard

Après c'est bmw (Buy More Warranty) et je ne sais pas trop comment elle vieillira.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#83
(06-21-2017, 04:54 PM)macrom1 a écrit : Ce n'est pas une "Pack M"...



Edit:Contrairement à celle-ci.



Ca me sidere toujours de voir un pro mettre des photos aussi pourries pour vendre une voiture. Deja qu'avec un particulier ca fait pas bien serieux. Pamafote
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#84
Pareil. Quand je vois les photos d'annonces de concessions "premium" floues, toutes sombres, prises à l'arrache... je me dis qu'ils n'ont pas besoin de manger.
Répondre
#85
Un peu comme quand t'arrives et que les caisses sont crades...
Répondre
#86
(06-21-2017, 05:06 PM)macrom1 a écrit :
(06-21-2017, 04:58 PM)Tib a écrit : Ah oui, bien vu ! Je prends quand même.



Moi même sans pack M elle me va très bien, il en une 640d xdrive garée à coté de mon antique mazout sur le parking de la boite ou je suis en déplacement et ça fait clairement envie... Crevard

Après c'est bmw (Buy More Warranty) et je ne sais pas trop comment elle vieillira.



[Image: P1020371-1s.jpg]



L'ancienne 640i de mon père Love

Avec un intérieur full cuir étendu crème, boiseries noires, c'était une vraie beauté, doublée d'une vraie fusée.



C'était une voiture de démo, avec 30 KE d'options, achetée avec 2 ans et 5000 km.

Il l'a vendu à expiration de la garantie, mais elle n'a eu qu'un seul problème en 3 ans et 80,000km : une des caméra de parking latérale qui s'est mis à déconner.
Répondre
#87
Volkswagen s'apprête à dévoiler la version break de l'Arteon :

[Image: VW-Arteon-Shooting-Brake-2.jpg]

Sur ce mulet, la vitre de custode arrière est habilement maquillée, pour masquer la véritable ligne de l'auto

[Image: VW-Arteon-Shooting-Brake-3.jpg]

[Image: VW-Arteon-Shooting-Brake-4.jpg]

[Image: VW-Arteon-Shooting-Brake-7.jpg]

Voici la véritable découpe de custode :

[Image: vw-arteon-shooting-brake-cc-travel-editi...50x410.jpg]

Photo espion qui nous indique que le futur break sera décliné en version Alltrack surélevée.

Et une vision d'artiste s'en inspirant, semblant assez fidèle d'un point de vue du style (sauf à noter l'oubli de la trappe à essence) :

[Image: volkswagen-arteon-sw-750x410.jpg]

[Image: S1-ne-m-appelez-plus-break-mais-shooting...601594.jpg]

[Image: 20171026203656vw%20arteon%20shooting%20b...igCarousel]
Répondre
#88
Très belle  Love !!
J'espère qu'elle aura une motorisation essence un peu sympa  Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#89
L'arteon actuelle c'est un vrai tape cul a l'arrière et les bruits de roulement sont indignes de ce niveau de gamme
Répondre
#90
Ah, dommage alors !

Je me suis vraiment régalé avec ma Passat de même génération, sans avoir constaté de bruits de roulement.
Pour ce qui est du confort à l'arrière, je ne peux pas dire, je n'ai fait que la conduire  Lol2 

Je voulais à l'époque commander une Arteon, elle venait de sortir, mais les délais étaient trop longs et incompatibles avec le temps de renouvellement de mon véhicule.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre


Atteindre :