VW Arteon
#31
Répondre
#32
Arteon étant une marque déposée, je suis surpris qu'ils aient plu l'appeler ainsi.
Carpe Diem
Répondre
#33
Ils sont surtout passé sur un hayon comme la concurrence et ca c'est une grosse avancée Bien
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#34
(03-16-2017, 02:28 PM)ypos a écrit : Pourquoi cette fois ?



Elle sera lancée avec le 2,0 TSI de 280 ch (49 325 € en Allemagne) le 2,0 TDI de 240 ch (51 600 €).

En France, l'entrée de gamme devrait être un 1,5 TSI de 150 ch à 37 800 €.



Bah sur le site VW, quand tu veux configurer une Passat, ils te proposent que du diesel. Ou alors, je suis pas doué Wink W



[edit] ils l'ont changé il y a pas longtemps, car il y a quelques temps, impossible d'avoir un moteur essence...
Répondre
#35
Un souci d'interface chaise clavier probablement Happy



Plus sérieusement, VW a toujours proposé essence et diesel sur ses gammes. La précédente CC - que cette Arteon remplace - était notamment dispo avec le 2,0 TSI (200 puis 211 ch) ainsi que le 3,6 de 300 ch.

Que leur configurateur merde (merdait), c'est possible. Mais ce n'est en aucun cas la politique commerciale de la marque Wink
Répondre
#36
D'où ma remarque Wink
Répondre
#37
L interieur est tres banal ar rapport aux dessins initiaux qui etaient plus creatifs



Manu, une marque se depose pour une ou plusieurs categories et elle n est protegee que pour ces categories. Elle peut etre utilisée par quelqu un d autre ailleurs si tant est qu il n y a pas d evidence que le nouveau depositaire tire un avantage indu de la notoriete de la marque orignellement deposée



la marque Dove par exemple est deposée pour des cosmetiques par Unilever mais aussi par le groupe Mars pour du chocolat



Dans certains cas, alors qu il n y a pas d ambiguité sur les categories, on peut se mettre d accord entre deux societes pour eviter les disputes legales qui pourraient resulter de l utilisation de la meme marque, soit par un accord reciproque gracieux, soit par un systeme de licence par exemple
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#38
Vue en concession la semaine dernière.



Extérieurement très très réussie !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#39
Une déclinaison break serait dans les cartons...
Répondre
#40
j'avais loupé ça..... qu'est-ce que c'est sympa Love Love Love Love
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#41
La version Peugeot n'est pas loin, avec pareil, vitres sans encadreent et hayon

[Image: 2018-peugeot-508-spy-photo.jpg]
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#42
Dans le meme style, j'ai vu la BM serie 6 4 portes en circulation et c'est vraiment une tres belle auto Bien
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#43
(06-08-2017, 12:40 AM)Bern a écrit : La version Peugeot n'est pas loin, avec pareil, vitres sans encadreent et hayon

Ce serait la future 508, à suivre Coucou
Répondre
#44
(06-08-2017, 09:16 AM)ypos a écrit :
(06-08-2017, 12:40 AM)Bern a écrit : La version Peugeot n'est pas loin, avec pareil, vitres sans encadreent et hayon

Ce serait la future 508, à suivre Coucou

Drole Renault passe du hayon sur la Lag au coffre et Peugeot fait l inverse.

Perso j ai une grosse préférence pour le hayon, c est tellement plus pratique pour charger et mettre des grosses choses en rabattant la banquette.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#45
Attendons d'en voir plus avant de tirer des conclusions (cette partie est particulièrement camouflée) mais ce serait effectivement une grande première pour Peugeot sur ce segment.



Personnellement je te rejoins, les malles classiques sont rédhibitoires. Surtout qu'aujourd'hui, il existe de plus en plus de modèles qui allient le meilleur des deux mondes (cette Arteon par exemple, la Serie 4 Gran Coupe entre autres).
Répondre


Atteindre :