Franchissement Powaaa
#1


qui essaie avec un X5 4.8 IS ou un Cayenne Turbo pour voir si çà passe pareil ? <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->



PS: faut bien poster dans cette section car c'est mort <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#2
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> ca dure combien un embrayage la dessus ?
Répondre
#3
Le Mog est connu pour ses capacités de franchissement exceptionnelles. On a pas fait mieux à part avec des chenilles.
Répondre
#4
Il passe sur son ralenti et certainement pas sur son embrayage, il laisse aller sur un rapport très court! Ca c'est la classe et pas la casse!

Avec un Unimog, ses blocages de différentiels, ses ponts portiques (cardans d'arbres déportés vers le haut par rapport au moyeu, donc garde au sol maxi) et sa maxi préparation suspension (du moins sur celui-ci), ce n'est pas une performance en soi, mais il faut avouer que c'est un beau passage <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->


Merci
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
Répondre
#5
<!--QuoteBegin-manu5494+17.08.2005 à 22:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 17.08.2005 à 22:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

qui essaie avec un X5 4.8 IS ou un Cayenne Turbo pour voir si çà passe pareil ?  <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->



PS: faut bien poster dans cette section car c'est mort  <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les cailloux sont moins gros... c'est pas un 4.8IS... mais tout de même <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
















































[img]http://laurent.bovey.free.fr/RSA/mardi/img_6602.jpg' border='0' alt='user posted image' />

<!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo-->

Edit: à 4 dedans, ça frottait tout autant que l'Unimog <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
#6
<!--QuoteBegin-manu5494+17.08.2005 à 22:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 17.08.2005 à 22:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

PS: faut bien poster dans cette section car c'est mort <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Essayes de te garer avec un MOG sur le parking du Casino de Deauville ou aux plages de Pampelone ...



<!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#7
<!--QuoteBegin-Pamelise+11.09.2005 à 19:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pamelise @ 11.09.2005 à 19:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-manu5494+17.08.2005 à 22:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 17.08.2005 à 22:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

PS: faut bien poster dans cette section car c'est mort  <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Essayes de te garer avec un MOG sur le parking du Casino de Deauville ou aux plages de Pampelone ...



<!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Et pkoi pas !!!

Suffit que quelque "people" se mette en avoir et comme par enchantemet ça deviendra "Fashion" !!!

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#8
<!--QuoteBegin-Pamelise+11.09.2005 à 19:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pamelise @ 11.09.2005 à 19:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Essayes de te garer avec un MOG sur le parking du Casino de Deauville ou aux plages de Pampelone ...
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
au contraire , pour escalader les petites autos razmocket c'est très pratique <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#9
<!--QuoteBegin-manu5494+11.09.2005 à 19:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 11.09.2005 à 19:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Pamelise+11.09.2005 à 19:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pamelise @ 11.09.2005 à 19:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Essayes de te garer avec un MOG sur le parking du Casino de Deauville ou aux plages de Pampelone ...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
au contraire , pour escalader les petites autos razmocket c'est très pratique <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
vi enfin le tout est de l'emmener de neuilly (ou autres au choix <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ) jusqu'a pampelone par la route <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->

J'avais un mog de "fonction" lorsque j'étais militaire, 10 km de route avec etait un vrai calvaire, un amx 30 est un pullman a coté <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#10
Petite news en mode "OSEF" juste pour dire que l'Unimog (l'un des engins les plus "capables" au monde, un véritable mythe tout terrain) a battu dans le désert d'Atacama (Chili) le record du monde d'altitude pour un engin à 4 roues. Notez le montage judicieux de roue de secours en porte à faux pour conserver de l'adhérence dans la pente. Malin.

[Image: 20C0014_003.jpg]

L'occasion de rappeler que si j'avais des thunes, c'est ce California que j'achèterais...
Répondre
#11
Le pneu à l'avant doit pas aider pour la visibilté !
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#12
Dré dans l'pentu.
Répondre
#13
Quelle altitude ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#14
6694 mètres.

Répondre
#15
J'ai toujours aimé les Unimog, depuis gamin je trouve que c'est le symbole du franchisseur / camion de l'extrême.

Les engins de ce record ont été incroyablement préparés, avec notamment une "carrosserie spéciale à équilibrage de centre de gravité variable"  Huh  Jap

Le moteur est un 4 cyl de 5.1 L, développant 231 ch et 900 Nm de couple.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre


Atteindre :