Aston Martin Lagonda Taraf
Je me rends compte qu'on a jamais fait de topic à propos de la renaissance de cette Lagonda qui sera donc réalité, y compris pour l'Europe (seulement 200 exemplaires).

Ceux qui trouvent que le design Aston tourne en rond ces dernières années en prendront pour leur grade. Même si cette limousine puise allègrement dans le passé de la marque, avec pas mal de brio Jap

[Image: aston-martin-lagonda-10.jpg]

[Image: aston-martin-lagonda-01.jpg]

[Image: aston-martin-lagonda-02.jpg]

[Image: aston-martin-lagonda-03.jpg]

[Image: aston-martin-lagonda-04.jpg]

[Image: aston-martin-lagonda-06.jpg]

[Image: aston-martin-lagonda-05.jpg]

[Image: aston-martin-lagonda-07.jpg]
Répondre
Pas fan de l'extérieur personnellement.... L'intérieur est beaucoup plus attirant.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(03-06-2015, 07:01 AM)goudurix a écrit : Pas fan de l'extérieur personnellement.... L'intérieur est beaucoup plus attirant.

Ben moi c'est exactement l'inverse... pas si mal pour une 4 portes (comparé à une Panamera...)par contre le cuir gauffré j'ai du mal
demain j'arrête....
Répondre
Elle a le mérité de proposer autre chose que les massives berlines allemandes. Pour autant, je ne suis pas convaincu.
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
L'extérieur est pas mal, mais bon pas de quoi mouiller son slip non plus

L'intérieur est banal mais rendu d'un parfait mauvais goût avec ces matelassages à tous les étages. Manque plus que les les poignées dorées, mais si ça se trouve c'est en option.

Mais bon les bédouins aiment bien ça, alors les constructeurs s'adaptent
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite"  (BlackLoki, novembre 2025)  , "Une composante de la société"  (Aramis, février 2026) Icon_biggrin
Répondre
Houla ca pique les yeux, je trouve ces effets de sellerie abominables

L exterieur ne me plait pas non plus Motard
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
c'est hideux , manque que les robinets en or Ouin
Répondre
j'ai le droit de dire que je préfère mille fois la Rapide ??
Répondre
j'aime l'aspect général mais les jantes sont d'un banal...
Répondre
J'aime beaucoup le style extérieur (enfin un peu de neuf!) même si le profil aurait pu être un tantinet plus ramassé (elle est longue!).

Hormis le choix des coloris (et le matelassage des sièges), je trouve l'intérieur pas mal du tout et assez sportif.

J'espère que cette Lagonda pourra bénéficier des premiers moteurs Aston/AMG Crevard
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Cette auto a clairement deux visages : l'extérieur et l'intérieur. Cela est lié à mon avis à l'histoire de sa conception puisqu'elle était initialement prévue pour être fabriquée quasi à la demande pour le marché du Moyen-Orient. D'ailleurs, on peut voir qu'il n'y a aucune photo officielle de la planche de bord ce qui n'est pas un hasard je pense, cette dernière étant somme toute assez banale derrière des placages qui tentent de masquer les limites de l'investissement, à l'image de l'ensemble de l'intérieur en fait.

Par contre, je trouve l'extérieur très intéressant pour ma part et je m'étonne du manque d'enthousiasme de vos commentaires. En fait, quand Aston fait du Aston des 90's, vous trouvez ça redondant pour ne pas dire chiant. Et quand ils prennent un virage (les amateurs apprécieront ^^) à 180º en s'appuyant sur des lignes fortes du passé de la marque, sans pour autant sombrer dans le neo-retro, vous trouvez ça vulgaire.

Décidément, pas facile la vie de designer [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='Rolleyes' />

Je trouve pas ça évident de juger du résultat sur photo mais j'apprécie la démarche. En espérant pouvoir l'apprécier in vivo pour affiner mon ressenti mais si j'aime beaucoup la Rapide, je trouve que cette limousine a du chien sans céder à la mode des "coupés 4 portes" et en assumant sa ligne massive à l'instar de ce que Maserati avait réussi avec sa Quattroporte de 2004 (mk5). Et je suis sûr qu'elle est beaucoup plus en phase avec son concept d'invitation au voyage que la Rapide, trop étriquée. Par ailleurs, elle a un petit côté baroque qui ne me déplait pas et qui colle plutôt bien avec son positionnement je trouve.
Répondre
je trouve l'exterieur tres interessant ...

l'interieur : faut vraiment arreter avec le cuir matelasse en losanges: c'est vraiment naze ...

a Geneve y'avait que ca , le theme meme du stand Bentley etait le losange ... je sais que les Clients Chinois et Arabes aiment ca mais bon la c'est l'indigestion Retard
Répondre
Tu as pu la voir à Genève ?

C'est souvent intéressant le décalage de perception entre les pixels (photos) et la réalité.
Répondre
(03-06-2015, 03:30 PM)perdu a Londres a écrit : je trouve l'exterieur tres interessant ...

l'interieur : faut vraiment arreter avec le cuir matelasse en losanges: c'est vraiment naze ...

a Geneve y'avait que ca , le theme meme du stand Bentley etait le losange ... je sais que les Clients Chinois et Arabes aiment ca mais bon la c'est l'indigestion Retard

Renault for ever Porte
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Amusant d'ailleurs, ils viennent de retoucher leur logo (ça concerne surtout la typo et le slogan cela dit) Motard

[Image: lagonda-web-1-6.jpg?itok=pSfydfB2]
Répondre

Atteindre :