Raikkonen, Chez Ferrari En 2007
#46
<!--QuoteBegin-Dax Rush+15.09.2005 à 13:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dax Rush @ 15.09.2005 à 13:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ceci dit, avec alonso Raiko et montoya on est revenu a une epoque ou il y a au moins 3 tres bons en piste, dommage que shumachger a eu tous le loisir de se faire ses statistiques a une epoque nettement plus creuse en talent.

BX : Les lignes ci-dessus sont prisent dans l'autre Topic, je te rappelle que c'est toi qui les a émises !!!

<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
"shumacher a fait ses statisques a une epoque plus creuse en talent"

oui je confirmes que c est bien ce que j ai ecris...mais je vois toujours pas ou tu vois que je dis qu il n a pas de talent???

Je dis juste que si il a grosso modo survolé 10 ans en etant intouchable, c est parce-que il n y a pas eu sur toute la durée des pilotes de son niveau...
Prost a arreté apres une saison, senna est mort pendant sa deuxieme (saison complete je parles), et oui il y a eu Hakinnen, qui d ailleurs des qu il eu du bon materiel s est sans probleme battu au niveau de shumacher, mais qui a arreté aussi.


si je compare a la "generation" d avant, il me semble qu entre Prost, Mansell, Piquet et Senna, ca faisaitt clairement plus de monde capable de jouer devant et donc logiquement une periode moins favorable a tout gagner tout seul comme shum l a fait.

je ne nies pas que Shumacher est certainement le pilote le plus talenteux des 10 dernieres anees, mais je continues a penser qu il a eu au niveau concurence un periode relativement facile.

Répondre
#47
<!--QuoteBegin-BX+16.09.2005 à 11:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BX @ 16.09.2005 à 11:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je ne nies pas que Shumacher est certainement le pilote le plus talenteux des 10 dernieres anees, mais je continues a penser qu il a eu au niveau concurence un periode relativement facile. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Et tu n'es pas le seul à le penser, ça l'a aidé à construire son palmarès quoi qu'en pensent ceux qui dorment en pyjama estampillé du cavallino rampante, avec une photo de Schumi sur le chevet...

Et bien entendu cela ne sous-entend nullement que ce soit un ane ...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre


Atteindre :