HistoVec
#31
a 1er vu, sur la toile, ca merdouille depuis 1 semaine
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
#32
CT de l'Audi passé le 21 mai dernier, et j'ai bien l'historique du CT précédent avec le kilométrage  Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#33
CT passé samedi, il ne m a mis que le précédent co ntrôle, alors que ca fait dix ans que je (enfin la voiture en question) vais/va chez lui... aucun intérêt.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#34
L'historique des données du CT est à nouveau disponible en ligne!

Ils ne mettent plus les remarques du CT.
Uniquement la date, kilométrage et la mention "favorable".
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#35
Est-ce que quelqu'un a testé car vertical ?
Il serait susceptible de fournir plus d'informations sur les accidents mais j'ai quelques doutes... etvu que c'est payant vs. Histovec qui est déjà assez complet...
Répondre
#36
J'ai testé, ça n'est pas fiable à 100% au niveau des accidents.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#37
(02-07-2022, 09:16 AM)ZeGato a écrit : Est-ce que quelqu'un a testé car vertical ?
Il serait susceptible de fournir plus d'informations sur les accidents mais j'ai quelques doutes... etvu que c'est payant vs. Histovec qui est déjà assez complet...

Le mieux est de connaitre un expert. 
Ou de joindre un cabinet qui sera suffisamment sympa pour t'éditer un rapport. 

Touts les petits cartons qui ne sont pas VGE ne sont pas notifiés. En grossissant le trait, tu peux avoir une auto qui a tapé fort de l'avant avec de lourds travaux qui ne sera pas notifié. Mais une auto dont la mamie aura plié un triangle, contre un plot, roues braquées, en se garant, sera VGE. 

Le mieux étant encore d'aller voiture l'auto en question, avec un oeil aiguisé et un PTG.
Répondre
#38
(02-07-2022, 09:16 AM)ZeGato a écrit : Est-ce que quelqu'un a testé car vertical ?
Il serait susceptible de fournir plus d'informations sur les accidents mais j'ai quelques doutes... etvu que c'est payant vs. Histovec qui est déjà assez complet...

Le mieux est de connaitre un expert. 
Ou de joindre un cabinet qui sera suffisamment sympa pour t'éditer un rapport. 

Touts les petits cartons qui ne sont pas VGE ne sont pas notifiés. En grossissant le trait, tu peux avoir une auto qui a tapé fort de l'avant avec de lourds travaux qui ne sera pas notifié. Mais une auto dont la mamie aura plié un triangle, contre un plot, roues braquées, en se garant, sera VGE. 

Le mieux étant encore d'aller voiture l'auto en question, avec un oeil aiguisé et un PTG.
Répondre
#39
PTG ??

Pour car vertical, on peut toper des remises sur les vidéos de Laurent Schmidt
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
#40
(02-08-2022, 09:57 AM)Cat_Man a écrit : PTG ??

Paint Thickness Gauge

On en a tous une Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#41
Arf  Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#42
(02-08-2022, 11:00 AM)Martini a écrit :
(02-08-2022, 09:57 AM)Cat_Man a écrit : PTG ??

Paint Thickness Gauge

On en a tous une Ph34r

Ca vaut 50 euros sur amazon maintenant.
Sur une caisse a 20 30 ou 60k... Ca vaut le coup d'investir.

Surtout quand t'as pas l'œil pour voir une caisse pleine de sinto. Apres, comme d'hab chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Répondre
#43
petitie histoire lu sur le Caradisiac

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/...t-58892593

en gros achat en 2019 en France d'une Audi B4 RS
l'acheteur, pas un perdreaux de l'année à1er vue ... mais devant l'enthousiasme d'avoir un belle auto conforme à son CdG
c'est fait un peu avoir

compteur trafiqué ( 50-60.000 km de + facile) importation suisse par un margoulin
l'auto a tapé (légèrement)

il en est à + de 2 ans de procédure pour faire casser la vente
l'auto est sous bâche est ne roule plus
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
#44
(02-08-2022, 12:30 PM)patriotmax a écrit :
(02-08-2022, 11:00 AM)Martini a écrit :
(02-08-2022, 09:57 AM)Cat_Man a écrit : PTG ??

Paint Thickness Gauge

On en a tous une Ph34r

Ca vaut 50 euros sur amazon maintenant.
Sur une caisse a 20 30 ou 60k... Ca vaut le coup d'investir.

Surtout quand t'as pas l'œil pour voir une caisse pleine de sinto. Apres, comme d'hab chacun est libre de faire ce qu'il veut.

C'est clair que ça vaut le coup d'investir  Bien 

Pour ma part, je riais au double sens que je pensais devoir comprendre (mais peut-être à tort...) dans l'intervention de Martini sur le fait que nous en avons tous une  Ph34r ...

(02-08-2022, 12:42 PM)Cat_Man a écrit : petitie histoire lu sur le Caradisiac

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/...t-58892593

en gros  achat en 2019 en France d'une Audi B4 RS
l'acheteur, pas un perdreaux de l'année à1er vue  ...  mais devant l'enthousiasme d'avoir un belle auto  conforme à son CdG
c'est fait un peu avoir

compteur trafiqué ( 50-60.000 km de + facile)  importation suisse par un margoulin
l'auto a tapé (légèrement)

il en est à + de 2 ans de procédure pour faire casser la vente
l'auto est sous bâche est ne roule plus

Huh Des histoires de plus en plus fréquentes, malheureusement  Cry ... 
Je lui souhaite de réussir à faire casser la vente et de retrouver ses billes.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#45
(02-08-2022, 03:38 PM)Marv a écrit : Pour ma part, je riais au double sens que je pensais devoir comprendre (mais peut-être à tort...) dans l'intervention de Martini sur le fait que nous en avons tous une  Ph34r ...

Toi, ça te travaille sacrément Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :