GPS Tracker
#31
Ils m'ont répondu :



(11-29-2018, 09:27 PM)Invoxia a écrit : Nous transmettons votre remarque au département concerné afin d'améliorer notre produit et service.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#32
Je les remercie et leur réponds que je suis là pour en discuter avec le/la développeur et que je peux bêta tester des trucs et :



(11-29-2018, 09:27 PM)Invoxia a écrit : Bonjour,



Nous ne manquerons pas de transmettre votre mail et remarques à la personne concernée.



Nous sommes toujours friands d'avoir le retour de nos utilisateurs et de voir leur envie d'être bêta testeur pour nos produits.



Pour finir, nous sommes ravis de lire que le tracker vous plaise malgré les améliorations potentielle (intéressantes !) à apporter.



Très cordialement,

Alexandra



Support - invoxia

(J'ai jamais dit que le truc me plaisait Ph34r)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#33
J'ai aussi posé une question très importante dans mon cas. Happy











30 nov. 13:15 CET



Tracker: Bonjour,



j'ai acheté 3 Tracker en France et je voulais savoir si au moment de choisir le pays, je sélectionnais la Suisse pour l'un d'eux celui-ci serait activé sur ce réseau.



J'ai pour habitude de laisser stationner un de mes véhicules plusieurs mois en France ou en Suisse, et c'est pour moi un problème si la couverture est cantonnée seulement au pays ou le Tracker a été acheté, cela signifie qu'il en faut 2, soit un par pays, voir 3 si on se rend dans un autre pays.

Vous devriez prévoir en option une couverture roaming pour les principaux pays d’Europe, cela serait beaucoup plus valorisant pour le produit et pratique pour les propriétaires de véhicules en cas de vol et de passage de frontières.
Répondre
#34
La réponse est négative [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />



Bonjour,



Nous avons pris connaissance de votre mail.



Effectivement, si vous installez le tracker en Suisse ce dernier ne fonctionnera pas en dehors de ce pays.



Il n'y a pas encore de système de roaming entre les pays. Nous espérons que cela deviendra possible un jour.



Très cordialement,



Alexandra



Support - invoxia
Répondre
#35
J'étais sûr que le machin Suisse ne marcherait pas en France mais ça m'étonne un peu qu'il ne fonctionne pas en dehors de la Suisse (dans 'es autres pays utilisant Sigfox)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#36
Donc si tu voles une caisse que tu sors du pays dans les heures qui suivent, tu ne risques pas d'être tracké ?
Répondre
#37
Pas si elle a le machin d'invoxia
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#38
Y'a ça aussi :

https://www.bricoprive.com/80090152-bali...27114.html
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#39
En promo en ce moment à 79,20 euros chez amazon...



Finalement même au fond du coffre de la mazda elle-même dans le garage bah le signal GPS et Data passe bien.
Skoda Octavia 3 1.8 TSI Bleu Denim
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre
#40
loupé il est de nouveau à 99, grrr Smile
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

vox populi dicit me habeo eximium potestatem invocare modicum pullum luteum cum testa rima quae lacrimas in bitumen for effundit
akaKalimero
Répondre
#41
Hello, petite remontée de topic...

Je veux mettre un tracker dans la Jag pour mon roadtrip. Il faut qu'il marche sur l'ensemble des Balkans.

Quel est votre retour d'expérience? Est-ce que vous avez d'autres solutions entretemps ?
Luke Sky
Répondre
#42
salut,

moi j'ai un Pégase sur la SP 1200 RS Coucou
Répondre
#43
https://www.frandroid.com/guide-dachat/1...ne-voiture
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#44
merci pour le lien!!!
Luke Sky
Répondre


Atteindre :