GPS Tracker
#1
J'ai commandé ça, qui semble pas mal du tout avec enfin une autonomie correcte.



https://www.01net.com/tests/test-invoxia...xtor=EPR-6-[N-Produits-Quotidienne]-20181101
Répondre
#2
Abonnement à tarif réduit, longue autonomie, toussa, ça semble pas mal mais la couverture sigfox en montagne :-/

https://www.sigfox.com/en/coverage
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#3
(11-01-2018, 08:36 PM)Martini a écrit : la couverture sigfox en montagne :-/

Sauf que la version française n'utilise pas sigfox mais le concurrent de Bouygues





Tu nous fais une petite review quand tu le reçois, Arno7 ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#4
J'ai acheté ça aussi. Il y en a un planqué dans la Skoda et un autre dans la MX5... Pas trop de recul encore car je les ai reçus il y a un peu plus d'une semaine mais pour le moment la batterie est encore chargée à fond, en statique ça donne très précisément la position de mes voitures toutes les 4H et ça me prévient dès que l'une bouge...



Je ferai un compte-rendu plus détaillé dès que j'aurai plus de recul.



Mais pour moins de 100 euros avec 3 ans d'abonnement inclus ça me parait correct comme dispositif.
Skoda Octavia 3 1.8 TSI Bleu Denim
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre
#5
Est-ce que le truc peut t'alerter intelligemment ?



C'est à dire notification dès que ton véhicule est déplacé ET que t'es pas à côté (parce que le GPS de ton téléphone te place ailleurs ou que le boîtier n'arrive pas à s'y connecter en bluetooth)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#6
J'ai pas encore trop fouillé dans les options de l'appli sur le téléphone donc je peux pas (encore) te dire...



Mais en effet pour le moment dès que je prends ma voiture, je reçois une notification, même si mon téléphone est avec moi...
Skoda Octavia 3 1.8 TSI Bleu Denim
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre
#7
Réseau en septembre 2017



https://objenious.com/reseau/
Répondre
#8
(11-02-2018, 12:35 AM)Arno7 a écrit : Réseau en septembre 2017



https://objenious.com/reseau/

C'est pas un peu décevant ça ? La page annonce janvier 2017 aussi, la carte n'est pas interactive...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#9
Mouai... J'ai du mal à y trouver une utilité.

Tu as 9 chances sur 10 que les mecs foutent ta meule dans un sous-sol parce qu'ils connaissent l'astuce.

On propose des traqueurs bien plus chers mais bien plus efficaces.

C'est pas cher mais je pense que l'efficacité est limitée.
Coureur de terrasses...
Répondre
#10
Le truc devrait te donner sa dernière localisation avant d'arriver dans le sous-sol dans ce cas. Et certains de ces réseaux permettent de trianguler la position du machin, même en l'absence de signal GPS.



Si le truc est conforme aux promesses, c'est vraiment pas mal pour 10€ par an :-)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#11
T'as pu tester, Arno7 ? Protoss Man ?



84€ avec Amazon Prime aujourd'hui Smile
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#12
Pas cher en effet !



L'un est planqué dans le coffre de l'octavia et donne sa position toutes les 4H si elle est immobile, toutes les 10 minutes en cas de mouvement et c'est quand-même assez précis, du moins lorsqu'elle est dehors.



L'autre est dans le coffre de la MX5 et comme ce n'est pas un hayon je pense que ça fait cage de Faraday, en plus la MX5 dort dans mon garage donc elle ne renvoie pas forcément sa position mais lorsqu'elle le fait c'est assez précis. De toute façon ce n'est pas un problème car tant qu'elle ne bouge pas de mon garage je n'ai aps besoin de connaître sa position !



Pas trouvé en revanche comment lui empêcher d'envoyer une alerte en cas de mouvement quand le téléphone est à proximité en BT...
Skoda Octavia 3 1.8 TSI Bleu Denim
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre
#13
(11-08-2018, 03:32 PM)Protoss Man a écrit : Pas trouvé en revanche comment lui empêcher d'envoyer une alerte en cas de mouvement quand le téléphone est à proximité en BT...

C'est un peu dommage. Je le suggérerai aux développeurs.



À tout hasard, tu sais si tu peux suivre ta bagnole à l'étranger aussi ?

(Puisque réseau Bouygues en France, Sigfox ailleurs)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#14
Il me semblait que le réseau utilisé était plus ou moins Européen ?
Skoda Octavia 3 1.8 TSI Bleu Denim
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre
#15
Justement, ils utilisent un truc de Bouygues en France, Sigfox ailleurs.



J'ai écrit au service client qui m'a répondu que le tracker ne fonctionnerait pas si la moto passait la frontière. Donc je lui ai demandé si un tracker acheté en Belgique fonctionnerait en France mais elle connaît trop mal son produit pour me répondre ("ce sont deux produits différents" <- mais c'est probablement en France que le SigFox est le plus développé).
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :