Les anciennes gloires d'outre atlantique
#31
Elle est très belle et bien arrangée en tout cas
Répondre
#32
(08-17-2015, 02:59 PM)Martini a écrit :
(08-16-2015, 12:14 AM)Zed a écrit : Manux, tu ne peux plus recevoir de MP.



Tu connais un site d'annonce aux US ? J'ai trouve carsforsale.com

Craiglist ?

Pardon, Craigslist.

https://www.craigslist.org/about/sites#US
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#33
(08-16-2015, 05:15 PM)Zed a écrit : Je continue mon monologue W



(08-14-2015, 06:37 PM)goudurix a écrit : Le soucis (avis subjectif au possible ) avec les mustang, il y en a trop....





(08-15-2015, 02:05 PM)manux a écrit : Je rejoins Goudurix sur les Mustang, la production a été tellement pléthorique, que ça ne prendra jamais de cote et il faut bien acheter. UN peu comme la MGB d'ailleurs (plus de 500000 exemplaires produits)



Je le savais me je me doutais pas a quel point ... 2'978'372 Mustang MK1 produite de 64 a 73 Eek



[Image: 1964-1973_graph.png]





La camaro quant a elle s'est vendue a 699'138 exemplaire de 67 a 69, dont 100'000 modele SS et 28'000 modeles Z28.



Les Mustang intéressantes sont les 64 à 67 produites à 1 millions 700000 exemplaires, depuis 50 ans plus de 80% ont au moins disparues.

Il en resterait 300000 ce qui fait encore beaucoup mais si on s'intéresse aux séries comme le Fastback ou le cabriolet ça en fait beaucoup moins,

Soit 10% de la production totale donc on peut estimer qu'il en reste 30000 de chaque, parmis lesquelles il existe encore des sous series.

Un Fastback code K représente 1% de la production totale et ensuite il y a les Shelby pour les fortunės.

La rareté selon les codes d.usine va jouer aussi sur les options d'origine et la couleur extérieure et intérieure, la DA, la Clim, les freins, les jantes, le rally Pack, les sièges et le tableau de bord.

Il existe peu de Mustang similaires tant il existait une foule d'options permettant de sa commander une auto exclusive, il faut donc faire le bon choix, et ça n'est pas si simple de trouver la bonne auto dans un état de conservation le plus proche de l'origine.

On trouve beaucoup d'autos tunées et dénaturées qu'il faut éviter à tout prix, les origines en superbe état sont à privilégier car ce sont celles qui prendront de la valeur et qui en ont déjà pris, un beau Fastback comme la mienne côte plus de 40000€, et encore à condition d'en trouver une.



Il suffit de comparer chez nous avec la DS produite à plusieurs millions sur 20 ans pour constater qu'en bel exemplaire voit sa cote exploser depuis quelques années avec des prix à 40000€ pour une 23 Pallas voir plus de 60000€ pour un break, et 300000€ pour un cabriolet Chapron, et ça ne choque personne. Jap
Répondre
#34
(08-17-2015, 04:57 PM)Zed a écrit : En attendant que la bleue soit prete, est ce que cette Mustang grise t'interresse egalement ?



Voyons

Le 302 ci n'est apparu qu'en 68 sur la Mustang et la boite 5 manuelle n'a jamais été montée sur la première série. Donc, la voiture est assez éloignée d'une Mustang 66. Le vendeur pourrait le souligner dans l'annonce, je trouve...
Répondre
#35
(08-18-2015, 12:55 AM)Arno7 a écrit : Il suffit de comparer chez nous avec la DS produite à plusieurs millions sur 20 ans pour constater qu'en bel exemplaire voit sa cote exploser depuis quelques années avec des prix à 40000€ pour une 23 Pallas voir plus de 60000€ pour un break, et 300000€ pour un cabriolet Chapron, et ça ne choque personne. Jap

Personne ? Voyons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#36
Ca me navre de lire ça. Je ne fais clairement pas partie des acheteurs de neuf car je trouve les décotes trop importantes donc je saisis complètement l'intérêt de préserver autant que faire se peut sa mise de départ mais on voit subrepticement ce réflexe de faire fructifier tout ce qui le peut s'immiscer partout. Autant je comprends qu'on essaie de choisir un modèle dont la côte ne s'effondrera pas (mais sur des autos de 40 ans et plus, on va clairement aller vers la rareté), autant aller vers de la spéculation Retard . Et, oui, voir des DS à 40 ou 60 000 balles, des A110 à je sais pas combien, des 911 RS à 1 million, des M3 E30 à 50 000, je trouve ça triste, navrant et ridicule.



La Mustang est une auto sympa. Je ne suis pas client mais ça a une gueule, une histoire et je comprends qu'on puisse en désirer une. La chercher en bon état, la plus proche de l'origine, d'accord mais chercher le modèle rare pour en faire une pépite spéculative... Et dans ce cas, autant se dépêcher avant que ça atteigne le miyon Love
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#37
Manux, celle la semble bien belle Crevard







http://www.leboncoin.fr/voitures/846577297.htm?ca=12_s
Répondre
#38
Elle est dans le coin en plus (enfin le mien Lol2) . Superbe config !
Répondre
#39
(08-31-2015, 10:59 PM)Arno7 a écrit : Manux, celle la semble bien belle Crevard







http://www.leboncoin.fr/voitures/846577297.htm?ca=12_s



Le prix me parait délirant, non ??

Voyons
Répondre
#40
Un peu oui, d'autant que ce n'est pas une vraie Bullit, qui n'avait aucune identification "Mustang" ni longues portées, ni calandre chromée.

Maintenant il faut voir le dossier de restauration complet pour se rendre compte.
Répondre
#41
Déjà rien que l'état du poste de conduite me ferait fuir, vu le prix...
Répondre
#42
Moi ça me parait être un belle Merguez, vendue par un type qui croit que le Marché de l'occasion des anciennes c'est devenu la fête du slip. A ce prix là, on doit avoir une auto parfaitement restaurée et si possible matching....ce qui est loin d'être le cas de celle là. Quand je vois des annonces de 911 SC ou 3.2 dépassant les 60 K€.....en état bon sans plus...bah y'a pas de mystère, elle ne se vendent pas.
Carpe Diem
Répondre
#43
Ba c'est évident qu'elles ne se vendent pas.

Surtout que ces autos ont 150 000km depuis 10ans. W
Répondre
#44
Oui, voire même 3 ou 400000
Carpe Diem
Répondre
#45
(09-02-2015, 10:26 AM)manux a écrit : Oui, voire même 3 ou 400000



Si elles viennent du Japon, c'est possible Wink
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre


Atteindre :