1er Moto GP 2015 ... Fantastico Vale ...
#31
le XR 1100 c'est une version décoursifiée du X-Sppirit II qui lui est un chausson ultra-ventilé et super bruyant.

Déjà à l'époque il y avait des casques plus orientés GT dans la gamme.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#32
Bon et sinon... Marquez en format E.T, Vale en format légende et Fabio en format MVP... [Image: love.gif]

Zarco qui assure Bien
Coureur de terrasses...
Répondre
#33
Très belle course de Bradley Smith et d'Espargaro sur la Suzuki officielle.

Bon WE pour Marquez, Ducaudi et Valentino.



Ce dernier déclarant au micro d'un commentateur 'ricain après la course "qu'il est très content, surtout qu'il a pu voir Marquez durant toute la course contrairement à l'année dernière où après 2 tours il ne le revoyait que pendant la conférence de presse !"



Evidemment tout le monde hilare... j'adore ce pilote et surtout sa capacité d'autodérision alors qu'il est une légende.
Répondre
#34
Pas mal aussi son petit truc sur le chien pendant l'épisode rocambolesque du nettoyage de la piste.



Sinon en WSBK on peut dire que les Suzuki brillent moins qu'en MotoGP ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#35
Lol



Chez Dyson, ils ont un marché à prendre avec les circuits US.



Ce tracé Texan à autant d'intérêt qu'Indianapolis.

Par contre Laguna Seca est magnifique, donc il a été sorti des étapes Américaines du MotoGP... Ph34r
Répondre
#36
Quartararo 2ème en Moto 3 pour son ...... 2ème départ à l'âge de 15 ans !

Quel OVNI ce pt'it gars ! Bien

Répondre
#37
(04-14-2015, 09:03 AM)Steph117 a écrit : Lol



Chez Dyson, ils ont un marché à prendre avec les circuits US.



Ce tracé Texan à autant d'intérêt qu'Indianapolis.

Par contre Laguna Seca est magnifique, donc il a été sorti des étapes Américaines du MotoGP... Ph34r



Mouai. Indianapolis est deguelasse en plus d'être dangereux, mais le COTA à quand même de la gueule je trouve et semble être techniquement intéressant Bien
Coureur de terrasses...
Répondre
#38
(04-09-2015, 06:15 PM)Dams a écrit : J'ai eu le même soucis que toi Fred. Il faut une mentonnière pleine. Speciale hiver. Tu as celle d'origine en espèce de tissus ajouré et il existe une pleine plus enveloppante. Coucou

Et AGV c'est de la merde... W



Bon, je l'ai pris, c'est mieux mais c'est pas la panacée, merci Coucou
Répondre
#39
baisse la tête pour rouler... [Image: laugh.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#40
T'es con W W



C'est beaucoup mieux, et avec la cagoule c'était Nickel pour monter sur Valberg Jap
Répondre
#41
(04-15-2015, 06:14 PM)Fr3d a écrit : T'es con W W



c'est vrai merci et encore je t'ai pas montré ma bite. W



(04-15-2015, 06:14 PM)Fr3d a écrit : C'est beaucoup mieux, et avec la cagoule c'était Nickel pour monter sur Valberg Jap



Bien Valberg? Valérie Berger? retire ta cagoule sur "adopte" tu niqueras plus souvent.[Image: ph34r.gif]



Coureur de terrasses...
Répondre
#42
J'ai plus besoin de ça, je vais sur le port, elles sont plus facile à aborder si tu as quelques billets Ph34r
Répondre
#43
Une Suz seconde des qualifs en Argentine Eek
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#44
GP de folie!

un Rossi au top du top. grosse remonté. c'etait loin d'être gagné! je le voyait s'accrocher à la 2eme place, Marquez avait quand meme 4.5sec d'avance à 12 tours de la fin!

Marquez qui fait une faute un peu bête



pas mal aussi crutchlow qui passe dans le tout dernier virage.
Répondre
#45
Extra ! Et le p'tit Niçois, il envoie du lourd pour sa première saison en Moto3 !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre


Atteindre :