[f1] Gp Japon
#46
<!--QuoteBegin-Xto+12.10.2005 à 13:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Xto @ 12.10.2005 à 13:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Même analyse dans l'Equipe, pourtant peu enclin au chauvinisme exacerbé. Ces 7 secondes perdues lui auraient permis de repartir devant Raikkonen à l'issue de son premier ravitaillement. Et surtout, lui aurait permis de ne pas se retrouver dans le trafic, où il a été constamment.
Bon, avec des si...
Xto<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pense justement que leur décision a été logique.

Vous avez vu de quelle manière il a "laissé passer" Klien ?
Donc Alonso freine mais il se colle tout de suite à son cul... facile, l'aspiration n'a plus qu'à faire le reste.
=== Toutes les jantes de BMW ==

- http://zoouz.free.fr/wheels.htm -
Répondre
#47
<!--QuoteBegin-Zouz+12.10.2005 à 13:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Zouz @ 12.10.2005 à 13:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je pense justement que leur décision a été logique.

Vous avez vu de quelle manière il a "laissé passer" Klien ?
Donc Alonso freine mais il se colle tout de suite à son cul... facile, l'aspiration n'a plus qu'à faire le reste. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ce sont des propos de supporter (de Raikko) Zouz <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Je crois au contraire qu'une application de la lettre du texte (qui prévoit que le pilote qui gagne une place en coupant le parcours doit céder cette place à celui qu'il vient de doubler) éviterait de rentrer dans des interprétations jurisprudentielles sans fin : va-t-on alors exiger que le nouveau dépassement n'ait pas lieu avant x secondes ? Va-t-on interdire de doubler dans une ligne droite celui que l'on vient de laisser repasser ? C'est générateur de débats sans fin...
---
Xto
Répondre
#48


montagny est tellement pas bon qu'il a mis une seconde au tour aux pilotes jordan quand il l'a testée. [/QUOTE]
Ca n'a aucune valeur. Tout comme Pizzonia est presque toujours les plus rapide aux essais ainsi que les autres troisièmes pilotes de MacLaren et de Toyota. Tu sembles oublier que le troisième pilote peut taper comme un sourd dans le moteur vu qu'il ne fera pas la course, qu'il peut allumer ses pneus pour la même raison et que vu qu'il se contrefout de trouver les meilleurs réglages pour la course, il court avec très peu d'essence.
Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.
Répondre
#49
<!--QuoteBegin-Xto+12.10.2005 à 14:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Xto @ 12.10.2005 à 14:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ce sont des propos de supporter (de Raikko) Zouz  <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Je crois au contraire qu'une application de la lettre du texte (qui prévoit que le pilote qui gagne une place en coupant le parcours doit céder cette place à celui qu'il vient de doubler) éviterait de rentrer dans des interprétations jurisprudentielles sans fin : va-t-on alors exiger que le nouveau dépassement n'ait pas lieu avant x secondes ? Va-t-on interdire de doubler dans une ligne droite celui que l'on vient de laisser repasser ? C'est générateur de débats sans fin...
---
Xto<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, le fait que je sois un supporter de Kimi n'a absolument rien à voir.
J'ai trouvé qu'Alonso avait excellemment bien roulé au Japon, mais je dois admettre que pendant le GP j'ai trouvé la façon dont il re-doublait Klien pour le moins surprenante.

Je pense qu'il a tiré un avantage (grâce à l'aspi), ce qui logiquement ne devrait pas être le cas. D'ailleurs quand il l'a laissé repasser pour la deuxième fois, c'était bine plus net.
=== Toutes les jantes de BMW ==

- http://zoouz.free.fr/wheels.htm -
Répondre
#50
<!--QuoteBegin-Zouz+12.10.2005 à 13:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Zouz @ 12.10.2005 à 13:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je pense justement que leur décision a été logique.

Vous avez vu de quelle manière il a "laissé passer" Klien ?
Donc Alonso freine mais il se colle tout de suite à son cul... facile, l'aspiration n'a plus qu'à faire le reste. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pense la même chose. Le mec qui fait une bêtise (à la limite de la tricherie) et qui se plaint après de se faire sanctionner, ça me fait un peu rigoler.

EDIT: il s'est même plaint du fait que Klien le bouchonnait et aurait dû le laisser passer. Pourquoi? Ils étaient dans le même tour. S'il avait une voiture plus rapide, il n'avait qu'à doubler dans les règles. Il aurait peut-être voulu que Briatore donner l'ordre à Klien de se ranger <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> ?
Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.
Répondre
#51
Alonso se "Schumarise" i.e. prend la grosse tête ... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
Répondre
#52
<!--QuoteBegin-MadMax_7+12.10.2005 à 15:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MadMax_7 @ 12.10.2005 à 15:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alonso se "Schumarise" i.e. prend la grosse tête ... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est mon avis depuis le 3 ou 4ème GP de cette saison, dès qu'il a été presque clair que ferrari aurait du mal à dominer le championnat. Pourtant, il me plaisait bien les années précédentes, avec une attitude croisée entre Loeb et Rossi.

Mais bon, il est champion du monde, et il le mérite par la régularité et l'homogénéïté de ses resultats. <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> .
6 victoires
5 2nde places
3 3ème place
1 4ème place
et "que" 3 abandons...

Kimi
6 victoires
2 2nde place
2 3ème
1 4ème
1 9ème
et 5 abandons...

Certes je ne me fie qu'aux chiffres, et pas au pilotage, mais là, je n'ai pas assez regardé pour juger et avoir une opinion. <!--emo&Pamafote-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#53
En meme temps avec flavio les bagouses comme manageur difficile de garder de l'humilité ...........
[Image: 221347.png]
Répondre
#54
<!--QuoteBegin-DOD7+12.10.2005 à 13:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DOD7 @ 12.10.2005 à 13:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Zouz+12.10.2005 à 13:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Zouz @ 12.10.2005 à 13:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je pense justement que leur décision a été logique.

Vous avez vu de quelle manière il a "laissé passer" Klien ?
Donc Alonso freine mais il se colle tout de suite à son cul... facile, l'aspiration n'a plus qu'à faire le reste. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pense la même chose. Le mec qui fait une bêtise (à la limite de la tricherie) et qui se plaint après de se faire sanctionner, ça me fait un peu rigoler.

EDIT: il s'est même plaint du fait que Klien le bouchonnait et aurait dû le laisser passer. Pourquoi? Ils étaient dans le même tour. S'il avait une voiture plus rapide, il n'avait qu'à doubler dans les règles. Il aurait peut-être voulu que Briatore donner l'ordre à Klien de se ranger <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Où as-tu lu qu'il s'est plaint de Klien ou de la décision des commissaires ?
Je n'ai lu ça nul part <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Les commissaires lui ont d'ailleurs demandé de laisser passer Klien parce qu'ils N'AVAIENT PAS VUS qu'Alonso l'avait déjà laissé repasser, et non parce qu'il l'aurait redoublé immédiatement. C'est dire leur niveau de compétence ! Ils font quoi devant leurs écrans ?
@ Zouz' : ok, Alonso prend l'aspi, mais encore faut-il pouvoir le faire vu qu'il freine et que l'autre déboule en pleine accélération. Malgré cela, il revient très vite sur lui, grâce à un moteur bcp plus performant : doit-on le sanctionner pour cela ? Je ne suis pas sûr.
---
Xto
Répondre
#55
a aucun moment je n'ai entendu que le comportement d'alonso etait tel que le decrivent certains ici ( en mal d'arguments surement ou parce qu'il n'ont jamais reconnu que c'était LE défault de schumi .....c'est pas grave !!!) mais bien au contraire tous les témoignages que j'ai pu entendre disaient le contraire et mettait en valeur ca capacité a rester un mec normal.......m'enfin j'dis ca c'est pas pour convaincre tout le monde....
Répondre
#56
Alonso s'est expliqué lui-même pendant la conférence de presse après la course. Il a clairement déploré le fait d'avoir à dépasser deux fois Klien. Je ne suis pas sûr que les commissaires ne l'aient pas vu. Zouz donne l'explication.
Quant à son commentaire sur Klien, on a entendu que ça Lundi sur TVE.
Sur Eurosport, même Pesca en a rajouté en estimant que quand un pilote est moins rapide ou va se faire prendre un tour (il a probablement oublié que dans ce cas, il y a des drapeaux bleus), il n'était pas normal qu'il ne s'efface pas <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> . Ah! Bon. Donc la course, c'est : si t'es plus lent, tu laisses passer.
Alonso n'a pas laissé passer schumi à Imola et c'était normal. Pourquoi faudrait-il que les autres pilotes fassent des faveurs à Renault?
Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.
Répondre
#57
<!--QuoteBegin-quitos+12.10.2005 à 10:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (quitos @ 12.10.2005 à 10:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->montagny est tellement pas bon qu'il a mis une seconde au tour aux pilotes jordan quand il l'a testée.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
lors du GP d'europe où il était 3eme pilote le vendredi ? si c'est ça, il avait quand même des pneus neufs, pas d'essence, et cherchait à faire "peter" un temps contrairement aux 2 autres pilotes qui doivent économiser leur moteur et regler la voiture pour la course, le moins qu'il pouvait faire, c'était d'être devant <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#58
source f1-live :

Visiblement toujours sous le choc de la perte du Grand Prix du Japon dimanche dernier où il s'est fait doubler par Raikkonen dans l'ultime tour, le second pilote Renault, Giancarlo Fisichella, a eu un début de week-end difficile.

Depuis la conférence de presse du vendredi où, après avoir accusé les pneumatiques, il a mis en cause le moteur pour expliquer sa défaillance à Suzuka -explication fermement démentie chez les motoristes de Renault-, Fisico ne semble pas dans son assiette.


Ca sent le sapin pour fisico .......
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)
Répondre
#59
ouais enfin faudrait arreter de lui jeter la pierre tout d ememe.
On arrete pas de dire que la Mclaren ets la voiture la plus rapide du plateau. Raikonen a les corcs, on peut pas lui reprocher de se faire doubler.
Sinon autant reprocher a Alonso aussi de pas etre remonté sur Raiko...
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre


Atteindre :