ma future Tesla Model S 85D
(11-17-2017, 04:19 PM)Thunder a écrit : Normal, t'as une Béhème Motard Ph34r

W



J'ai aussi (10% de) une monoplace [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/redface.gif' class='bbc_emoticon' alt=':anh' />
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(11-17-2017, 04:19 PM)Thunder a écrit : Normal, t'as une Béhème Motard Ph34r



[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(11-17-2017, 03:41 PM)Martini a écrit : Les Model S qui avancent, c'est pas genre 2,5 secondes le 0-100 ?

(Et idem le 100-0, à 5 centièmes près)



Perso, j'ai jamais eu de voile noir en tapant dans les freins.

P85D c est environ 3,4s pour le 0-100 et tu sens l afflux de sang à la tete.

P100D c est environ 2,8s pour le 0-100. C est grosso modo des perf de La Ferrari, 918, P1.

Alors 1,9s comment dire... c est semblable à une Formule1
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
2,4 secondes pour une P100D ludicrous gnagnagna aujourd'hui.

2,1 pour une version vidée.



https://www.google.fr/amp/s/b.marfeel.co...feeltn=amp
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
le roadster a de la gueule, certes.

les perfs sont world class, certes.



en attendant Elon quad est ce que les cadences de ta Model 3 passe de 250 semaine aux ... 5,000 promises?



(grand) constructeur auto, ca ne s'improvise pas ...
Répondre
(11-19-2017, 03:05 PM)perdu a Londres a écrit : le roadster a de la gueule, certes.

les perfs sont world class, certes.



en attendant Elon quad est ce que les cadences de ta Model 3 passe de 250 semaine aux ... 5,000 promises?



(grand) constructeur auto, ca ne s'improvise pas ...

A peine constructeur de voiture qu'il est déjà en train de faire un camion... Le jour où les investisseurs vont lui serrer le kiki...
Répondre
(11-17-2017, 04:19 PM)Thunder a écrit : Normal, t'as une Béhème Motard Ph34r

Best.



Punchline.



Ever.
Répondre
(11-19-2017, 04:24 PM)Bozo a écrit :
(11-19-2017, 03:05 PM)perdu a Londres a écrit : le roadster a de la gueule, certes.

les perfs sont world class, certes.



en attendant Elon quad est ce que les cadences de ta Model 3 passe de 250 semaine aux ... 5,000 promises?



(grand) constructeur auto, ca ne s'improvise pas ...

A peine constructeur de voiture qu'il est déjà en train de faire un camion... Le jour où les investisseurs vont lui serrer le kiki...



sans compter l'hyper loop et le projet de navettes spaciales..... Lol2
demain j'arrête....
Répondre
(11-19-2017, 03:05 PM)perdu a Londres a écrit : le roadster a de la gueule, certes.

les perfs sont world class, certes.



$250k en modele de base apparemment. Pas du tout venant quand meme.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(11-19-2017, 07:29 PM)nano49 a écrit :
(11-19-2017, 04:24 PM)Bozo a écrit :
(11-19-2017, 03:05 PM)perdu a Londres a écrit : le roadster a de la gueule, certes.

les perfs sont world class, certes.



en attendant Elon quad est ce que les cadences de ta Model 3 passe de 250 semaine aux ... 5,000 promises?



(grand) constructeur auto, ca ne s'improvise pas ...

A peine constructeur de voiture qu'il est déjà en train de faire un camion... Le jour où les investisseurs vont lui serrer le kiki...



sans compter l'hyper loop et le projet de navettes spaciales..... Lol2

Dans l industrie spatial, ils se foutaient ouvertement de sa gueule avec sa récup d etage inférieur. Très difficile et quand bien meme pas rentable d apres eux.

Ils provenaient tous de l elite donc ils ont raisons.

A présent spaceX recupere ses etages inferieurs, ils les réutilisent avec succès. En Europe ca rigole moins.

Moi j ecoutais attentivement cette élite, je me suis aperçu qu'ils faisaient les mêmes conneries de base que n importe qui, du coup j étais vachement moins bluffé.



Obligatoirement Musk prendra des vestes ou devra faire face à des situations délicates. Aujourd'hui, il y a du retard sur les 3 et alors? Va chez VW et demande le délai pour une Tiguan, mon voisin en voulait un et le vendeur lui a dit pas de livraison avant 1an.



J espère vraiment qu'il réussisse.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Le délai est réellement d'un an pour le Tiguan ? Si c'est vrai, VW a du souci à se faire.
Répondre
Le problème avec Tesla, c'est qu'on est soit contre, soit pour à lire les réactions ici et ailleurs. Mon avis c'est qu'un peu de nuance ne serait pas de trop. J'imagine que la mégalomanie de Musk qui peut être perçue comme de l'arrogance ou du génie selon le point de vue n'y est pas pour rien mais personnellement je me réjouis de voir l'émergence de ce nouvel acteur majeur quoiqu'on en dise, ces discussions en sont la meilleure preuve.



Par contre, je ne vois toujours pas le rapport avec la S 85D.
Répondre
(11-17-2017, 03:41 PM)Martini a écrit : Les Model S qui avancent, c'est pas genre 2,5 secondes le 0-100 ?

(Et idem le 100-0, à 5 centièmes près)



Perso, j'ai jamais eu de voile noir en tapant dans les freins.

J ai appelé voile noire ce qui est voile rouge.



La résistance du corps à l afflux sang dans les pieds( manque dans le cerveau) est relativement bonne (environ 5G pour une personne normal). C est ce qui se passe au freinage. Sur une caisse deja performante, tu arrives péniblement à 2G ou 2,5G. Il est donc normal de ne pas avoir de trouble.



Par contre la résistance à l afflux de sang au cerveau (accélération) est nettement moindre de l ordre de 2G.



Chez Porsche, il est arrivé que des instructeurs se sentent mal apres un LC sur une Turbo S.



Pour rappel une 918 cogne le 0-100 en 2,6 sec. Ca correspond à 1,089 G en moyenne sur toute l accel. Le pic mesuré par mon frangin était à 1,2G de mémoire.

Une P85D fait le même exercice en 3,4 soit 0,833G en moyenne mais avec un pic supérieur à la 918.

Le 0-100 expédié en 1,9s correspond à 1,490 G en moyenne.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(11-20-2017, 09:41 AM)Onken a écrit : Une P85D fait le même exercice en 3,4 soit 0,833G en moyenne mais avec un pic supérieur à la 918.

Mais pourquoi continues-tu à parler du vieux modèle qui se traîne ? C'est 2,4-2,5 aujourd'hui Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(11-20-2017, 10:09 AM)Martini a écrit :
(11-20-2017, 09:41 AM)Onken a écrit : Une P85D fait le même exercice en 3,4 soit 0,833G en moyenne mais avec un pic supérieur à la 918.

Mais pourquoi continues-tu à parler du vieux modèle qui se traîne ? C'est 2,4-2,5 aujourd'hui Dents

Car je n'ai pas essayé la version P100D alors que j ai essayé la P85D. Avec la P85D la toute première accélération m a donné des nausées. La seconde ca allait mieux. Apres on a joué à faire 4-5 fois le 0-60 (c est la que les perf sont d un autre monde), apres ca j avais mal à la tête.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre


Atteindre :