Refection de Turbo
#16
Durite, mais durit est toléré.
Répondre
#17
Marconi pensait sûrement à son prurit....
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#18
Le jour où je le fais, je change de turbo pour un plus moderne.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#19
C'possible aussi de faire un turbo hybride, non ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#20
Il faudrait que je retrouve le spécialiste qui avait refait le turbo du GTT dans l'émission de RMC : le gars est en France et semblait super réputé pour rénover des turbos qui n'étaient plus produits.



Je chercherai demain.
Répondre
#21
Le mec il rénove keudal oui.

CHRA TURBO GARRETT T3
Répondre
#22
http://www.turbolittoral-gts.fr/topic/index.html

je ne le connais pas mais il existe depuis TRES longtemps
Répondre
#23
Il est normalement plutôt costaud le T3 du Lampredi, tu dois pouvoir facilement voir si il y a du jeu sur l'axe de la turbine.



L'avantage c'est qu'il se répare bien.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre


Atteindre :