10-20-2005, 11:21 AM
Douille De 56 Mm
|
12-21-2005, 02:24 AM
le monstre... <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
et à côté une 13 et une 4 mm <!--emo& ![]() put... ça rentre pas dans ma boîte à douilles <!--emo& ![]()
12-28-2005, 09:04 PM
Euh... L'intérêt de démonter soi-même son pneu ? <!--emo&
![]() ![]() --- Xto
12-28-2005, 10:49 PM
démonter la roue pour changer le kit chaine ou simplement retendre la chaine <!--emo&
![]()
'24 Clio 1,5 dci 100 :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mes baignoires
12-29-2005, 10:05 AM
<!--QuoteBegin-thom+28.12.2005 à 21:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (thom @ 28.12.2005 à 21:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->démonter la roue pour changer le kit chaine ou simplement retendre la chaine <!--emo&
![]() <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour démonter la roue AR de ma moto bm à monobras j'ai un écrou de 56 mm sur l'axe.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> <!--emo& ![]() Boulet ! <!--emo& ![]() ![]() ![]()
12-29-2005, 10:10 AM
<!--QuoteBegin-Brun'out+29.12.2005 à 09:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 29.12.2005 à 09:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-thom+28.12.2005 à 21:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (thom @ 28.12.2005 à 21:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->démonter la roue pour changer le kit chaine ou simplement retendre la chaine <!--emo&
![]() <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour démonter la roue AR de ma moto bm à monobras j'ai un écrou de 56 mm sur l'axe.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> <!--emo& ![]() Boulet ! <!--emo& ![]() ![]() ![]() Bon, Brun'out, tu te fous de thom, mais tu ne réponds pas à ma question <!--emo& ![]() Bon, on attends Nico7 (sauf que peut-être il se demande lui aussi finalement pourquoi il a démonté cette jantes... <!--emo& ![]() --- Xto
12-29-2005, 10:12 AM
<!--QuoteBegin-Brun'out+29.12.2005 à 09:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 29.12.2005 à 09:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-thom+28.12.2005 à 21:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (thom @ 28.12.2005 à 21:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->démonter la roue pour changer le kit chaine ou simplement retendre la chaine <!--emo&
![]() <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour démonter la roue AR de ma moto bm à monobras j'ai un écrou de 56 mm sur l'axe.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> <!--emo& ![]() Boulet ! <!--emo& ![]() ![]() ![]() <!--emo& ![]() ![]()
Coureur de terrasses...
12-29-2005, 10:16 AM
<!--QuoteBegin-Xto+29.12.2005 à 09:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Xto @ 29.12.2005 à 09:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon, Brun'out, tu te fous de thom, mais tu ne réponds pas à ma question <!--emo&
![]() <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> Je me fous de Thom parce qu'il aime ça <!--emo& ![]() Y'a plein de raison de vouloir demonter sa roue: -emmener faire changer le pneu lorsqu'on ne veut pas laisser la moto entiere ou qu'il n'est plus roulant. -Gros nettoyage de monobras/bras oscillant -remplacer un element mecanique inaccessible avec la roue (les plaquettes parfois) .....etc.
12-29-2005, 10:42 AM
<!--QuoteBegin-Brun'out+29.12.2005 à 09:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 29.12.2005 à 09:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-thom+28.12.2005 à 21:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (thom @ 28.12.2005 à 21:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->démonter la roue pour changer le kit chaine ou simplement retendre la chaine <!--emo&
![]() <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour démonter la roue AR de ma moto bm à monobras j'ai un écrou de 56 mm sur l'axe.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> <!--emo& ![]() Boulet ! <!--emo& ![]() ![]() ![]() bon ok ca va <!--emo& ![]() ![]() ![]() ![]()
'24 Clio 1,5 dci 100 :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mes baignoires
<!--QuoteBegin-Brun'out+29.12.2005 à 09:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 29.12.2005 à 09:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'a plein de raison de vouloir demonter sa roue:
-emmener faire changer le pneu lorsqu'on ne veut pas laisser la moto entiere ou qu'il n'est plus roulant. -Gros nettoyage de monobras/bras oscillant -remplacer un element mecanique inaccessible avec la roue (les plaquettes parfois) .....etc. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Bien vu <!--emo& ![]() Sauf pour le nettoyage : courroie = propre powa <!--emo& ![]() En l'occurence le pneu était tresse métal visible <!--emo& ![]() Donc moto pas roulante et flemme de chareter pour faire qq bornes seulement. Plus l'intérêt de l'exercice, de le faire soi même. Maintenant j'ai un bt20 neuf derrière, c'est reparti mon kiki. Et si je trouve un ford transit je pourrai aussi démonter l'essieu AR <!--emo& ![]()
12-29-2005, 11:47 AM
<!--QuoteBegin-Nico7+29.12.2005 à 10:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nico7 @ 29.12.2005 à 10:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bien vu <!--emo&
![]() Sauf pour le nettoyage : courroie = propre powa <!--emo& ![]() <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> La courroie protege aussi du sel, de la boue.... <!--emo& ![]() J'ai pour habitude d'arroser assez copieusement de WD40 avant le salage et apres chaque rincage l'hiver mais au debut du printemps je depouille pas mal de choses dont la roue arriere pour nettoyer en profondeur.......et pas seulement la graisse <!--emo& ![]()
<!--QuoteBegin-Brun'out+29.12.2005 à 10:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 29.12.2005 à 10:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La courroie protege aussi du sel, de la boue... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non certes, mais ici dans les montagnes, l'hiver je ne roule pas beaucoup à moto. Ca glisse un peu trop tout le temps à mon goût... Et puis... je n'ai jamais eu une moto sale très lontemps <!--emo& ![]() C'est pas comme l'autre italienne jaune et pégueuse <!--emo&:x-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_mad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_mad.gif' /><!--endemo--> edit : un petit éclaté du cadre <!--emo& ![]()
12-29-2005, 11:56 AM
<!--QuoteBegin-Nico7+29.12.2005 à 10:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nico7 @ 29.12.2005 à 10:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non certes, mais ici dans les montagnes, l'hiver je ne roule pas beaucoup à moto. Ca glisse un peu trop tout le temps à mon goût...
Et puis... je n'ai jamais eu une moto sale très lontemps <!--emo& ![]() Ceci explique cela <!--emo& ![]() Quand tu roules au quotidien l'hiver, il vaut mieux prevenir que guerir.......WD40 en masse et rincage regulier......pis debroussaillage au printemps <!--emo& ![]() ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|