avis sur mercedes CLC200 /220 CDI
#1
on trouve désormais des mercedes CLC 200/220 CDI à vils prix (13/15 Ke) au tour de 80/90.000 km Ph34r



exemple :

http://www.leboncoin.fr/voitures/779088243.htm?ca=8_s



j'avoue bien humblement que cette petite Mercedes coupé m'a toujours plus et fait de l'œil Jap Jap et puis j'en ai marre des grosses voiture..



mais j'avoue aussi que j'y connais rien en mercedes Boude



alors, ca vaut quoi [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':???' />
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

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#2
On s'était renseigné sur ce modèle avant d'acheter la serie 1. La fiabilité était plutôt bonne même si cette génération de moteurs Mercedes peut avoir certains soucis d'injecteurs.



Je ne pense pas que ce soit une mauvaise affaire !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
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#3
A 1er vu, il faut privilégier le 220( 150cv)

car le 200 (122cv) à l'air d'$etre un veau sans nom Boude ....



je viens également de regarder les dimensions de l'auto.... c'est plus petit qu'une laguna II ..... mais pas bien moins Porte
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

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#4
Tout dépend de l'utilisation. Quand ma compagne a décidé de prendre une 116d plutôt qu'une 118d je n'étais vraiment pas fana ...



Au final elle a eu raison. Assurance moins chère, 0.5L de moins, prix d'achat inférieur ... perfs plus qu'honorables y compris sur autobahn.



Après effectivement, ce n'est pas un foudre de la relance et nous ne roulons jamais chargés ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
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#5
super moteur je l'avais sur mon PT Cruiser 2.2CRDI, avec une chtite prépa

il est au TOP !!!
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
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#6
un CLC n'est qu'un Coupé Sport restylé sorti 10 ans avant donc autant prend l'original qui lui au moins est plutôt joli [Image: ph34r.gif]



sinon en effet ce sont des mécaniques largement éprouvées donc pas de gros soucis
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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#7
(04-17-2015, 07:27 PM)TTfab a écrit : super moteur je l'avais sur mon PT Cruiser 2.2CRDI, avec une chtite prépa

il est au TOP !!!

Faut juste pas avoir de soucis avec, sinon la voiture s'arrete, le mode dégradé n'existe pas chez MB, mieux vaut le savoir.



Une C220CDi avantgarde en superbe état ça ne te branche pas... J'en connais une a vendre Ph34r
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
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#8
c'est quand même un scré moteur en 150ch



des gars en PT Cruser depasse sans soucis les 300.000 kms ...
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
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