Golf V6
Avant que la pénurie de carburant ne nous oblige à tuer pour se déplacer (madmax powwaa), je me laisserai bien tenter par un V6...

J'ai trouvé une golf v6 4motion de 2000 à 12000€. des avis sur cette auto et le prix ?
Répondre
<!--QuoteBegin-fun-ouille+12.11.2005 à 20:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fun-ouille @ 12.11.2005 à 20:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Avant que la pénurie de carburant ne nous oblige à tuer pour se déplacer (madmax powwaa), je me laisserai bien tenter par un V6...

J'ai trouvé une golf v6 4motion de 2000 à 12000€. des avis sur cette auto et le prix ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
combien de km et quels accessoires ?

Elle est très agréable à rouler la V6.
Répondre
<!--QuoteBegin-Verkäufer+12.11.2005 à 21:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkäufer @ 12.11.2005 à 21:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-fun-ouille+12.11.2005 à 20:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fun-ouille @ 12.11.2005 à 20:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Avant que la pénurie de carburant ne nous oblige à tuer pour se déplacer (madmax powwaa), je me laisserai bien tenter par un V6...

J'ai trouvé une golf v6 4motion de 2000 à 12000€. des avis sur cette auto et le prix ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Elle est très agréable à rouler la V6. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
pas vu encore, 65000km et "toutes options"... j'en sais pas plus.
Répondre
Voilà mon ex G4 V6:

[img]http://img261.imageshack.us/img261/1880/avantsansnumropetite2lf.th.jpg' border='0' alt='user posted image' />

<!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->

Répondre
<!--QuoteBegin-fun-ouille+12.11.2005 à 21:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fun-ouille @ 12.11.2005 à 21:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Verkäufer+12.11.2005 à 21:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkäufer @ 12.11.2005 à 21:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-fun-ouille+12.11.2005 à 20:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fun-ouille @ 12.11.2005 à 20:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Avant que la pénurie de carburant ne nous oblige à tuer pour se déplacer (madmax powwaa), je me laisserai bien tenter par un V6...

J'ai trouvé une golf v6 4motion de 2000 à 12000€. des avis sur cette auto et le prix ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Elle est très agréable à rouler la V6. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pas vu encore, 65000km et "toutes options"... j'en sais pas plus. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut que t'ailles la voir et l'essayer !
Mais je te donnes mes impressions:

Ses +
+ Confortable
+ 4x4
+ pratique (comme une golf, hé oui...)
+ sensation auditive charmeuse
+ une finition et matériaux exemplaires
+ passe partout et confondable avec une G4 1.4L
+ très difficile de la mettre en tête à queue (pourtant j'ai essayé croyez moi... )

Ses - :
- moteur pas vraiment surexcité (mais attention, il y a quand meme 204 cv, ca surprend pour les non-habitués..)
- pour certains qui sont pas habitués: des amortos un peu chamalow.. ( rien de bien grave, de toute facon ca ne nuit en rien à la sécurité)
- consommation importante (mais puisque 2.8L c'est normale <!--emo&Pamafote-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo--> )
- tous tes copains qui vont hallucier quand tu vas leur dire que t'as une Golf V6. <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Personnellement je l'ai redonnée à mon garagiste ( <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ) contre une Golf R32.
Répondre
Souvenirs....

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
FONCE !!!

Que du bonheur !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Je garde un bon souvenir de cette auto, effectivement un chassis un peu bof, mais un moteur super agréable, plein tout le temps et doté d'une sonorité digne d'un 6 en ligne... <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin-Mc Fly+13.11.2005 à 22:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mc Fly @ 13.11.2005 à 22:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je garde un bon souvenir de cette auto, effectivement un chassis un peu bof, mais un moteur super agréable, plein tout le temps et doté d'une sonorité digne d'un 6 en ligne... <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Un chassis un peu bof certes à la base mais qui moyennant quatre bétises du nom de Koni (ceux avec les molettes) devient très agréable.

Ceux qui l'avait essayée peuvent en témoigner.
Répondre
La plateforme A du groupe VW n'a jamais été une mauvaise base, on en fait des merveilles chez Seat ou Audi, alors avec un arrière multibras et des roues AR motrices...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin-Mc Fly+13.11.2005 à 23:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mc Fly @ 13.11.2005 à 23:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La plateforme A du groupe VW n'a jamais été une mauvaise base, on en fait des merveilles chez Seat ou Audi, alors avec un arrière multibras et des roues AR motrices... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Et oui...la sobriété et l'anonymat en plus...

<!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Répondre
Pour l'anonymat helas, ce n'est qu'aupres du pecum vulgus parce que dans les cités, la Golf V6, c'est plutot connu....
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
<!--QuoteBegin-Nikotec+14.11.2005 à 00:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nikotec @ 14.11.2005 à 00:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour l'anonymat helas, ce n'est qu'aupres du pecum vulgus parce que dans les cités, la Golf V6, c'est plutot connu.... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ah merde... c'est prisée comme voiture (meme niveau qu'une S3 ou moins convoité ?)

Sinon niveau conso en mixte, sur combien faut tabler ?

Les gros entretiens se font à quel kilométrage (à 65000km, je vais pas me taper une révision de 1000€ dans 5000km par exemple ?)
Répondre
<!--QuoteBegin-Nikotec+14.11.2005 à 00:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nikotec @ 14.11.2005 à 00:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour l'anonymat helas, ce n'est qu'aupres du pecum vulgus parce que dans les cités, la Golf V6, c'est plutot connu.... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Dan sles cités....tout est connu!

C'est de ce pricipe de base qu'il faut partir hélas.
Répondre
<!--QuoteBegin-fun-ouille+14.11.2005 à 09:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fun-ouille @ 14.11.2005 à 09:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nikotec+14.11.2005 à 00:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nikotec @ 14.11.2005 à 00:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour l'anonymat helas, ce n'est qu'aupres du pecum vulgus parce que dans les cités, la Golf V6, c'est plutot connu.... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah merde... c'est prisée comme voiture (meme niveau qu'une S3 ou moins convoité ?)

Sinon niveau conso en mixte, sur combien faut tabler ?

Les gros entretiens se font à quel kilométrage (à 65000km, je vais pas me taper une révision de 1000€ dans 5000km par exemple ?) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour ce qui est de l'entretien a ce kilo, t'as pas grand chose à prévoir...l'haldex dans 15000 (changement d'huile), des bougies (prendre de la bonne qualité), vérifier le débitmetre...les disques avant...et roule!

Pour ce qui est de la conso, table sur un 11L en utilisation mixte.

Edit: pas de courroie de distri...c'est déja ça!
Répondre

Atteindre :