Midget / MG B / Spit et consorts ...
#31
lLess 100CV annoncés sont souvent d epoque, c est a dire mesurés avec une norme à la con par rapport au CV DIN que nous connaissons actuellement. En plus d avoir des normes irréalistes (SAE par exemple, sans demarreur, sans alternateur, sans pompe a eau ou huile, ou CUNA pour les italiennes...) les moteurs accussent leurs ages. Meme debarassés de leur attirail US, les six sont moins puissants que les versions US



Quand aux freins, c est là ou on mesure l écart entre une ancienne et une moderne, meme un systeme en bon état n a rien a voir avec une moderne au niveau distance d arret



L auto a l air en parfait etat et effectivemment le hardtop est une rareté. Dans la pratique c est une chiasse a installer et a enlever et a stocker



Un peu chere mais en tres bel etat et tres bien equipée, chrome bumper d origine, probablement une des dernieres, donc un modele desirable meme si son origine US n en fait pas une rareté.
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
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#32
(08-13-2015, 07:54 PM)Arno7 a écrit : Je vais être franc avec toi, tu vas rester sur ta faim avec une MGB, il te faut minimum une MGC 6 cylindres avec le 3.0l de 150cv de l'Healey, voir une rare V8 3,5l



Sinon l'auto la plus fun et la plus abordable reste une TR6 (faut faire vite car ça monte), idéalement avec 3 doubles corps Weber à la place de l'injection Lucas, ce qui donne plus de 150cv pour le 6 cylindres en ligne.



[Image: img_2416.jpg]



LA tr6 est loin d'être un foudre de guerre. Le bruit est vraiment très sympa mais c'est tout. Les pèrfs sont une fonction ressentie du bruit dans cette auto.
Luke Sky
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#33
'Lut,



Étonnant, il semble que la déclinaison V8 de la MGB ait aussi existé en roadster :

http://www.carandclassic.co.uk/car/C589924

http://www.carandclassic.co.uk/car/C394924



Éric aka Alf
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#34
Il y a 2 ans j'en avais vu une en vente à Automédon en conduite à gauche, le vendeur en demandait 30000€
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#35
(08-14-2015, 08:06 PM)emss a écrit : 'Lut,



Étonnant, il semble que la déclinaison V8 de la MGB ait aussi existé en roadster :

http://www.carandclassic.co.uk/car/C589924

http://www.carandclassic.co.uk/car/C394924



Éric aka Alf

Coucou



Les seules mgb roadster produites de série sont celles produites par le préparateur canadien Costello. L'usine a ensuite repris l'idée mais avec la carosserie gt



Après dans les années 90, il y a eu rover qui a sorti une mg avec le moteur V8 de 190ch sur base mgb
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#36
Sinon il y a l'Austin Healey 3000, mais c'est déjà presque trop tard sans mettre sérieusement les mains dans les profondeurs des poches. Oops



Je suis heureux d'avoir incité mon épouse à se faire plaisir en concrétisant le souvenir du père qui en avait eu une.



Beaucoup de qualité, une classe folle, un moteur volontaire et coupleux, une bonne tenue de route et un freinage toujours d'actualité, en font une auto plaisir parfaite.





[Image: img_2411.jpg]
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#37
Le coupé en version V8 est très très désirable et pas encore trop cher.



Elle est magnifique, un maître achat selon moi.





http://www.forum-autoroule.com/topic/74456-mgb-gt/
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
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#38
Ah, les AH avec la peinture bi-tons Wub
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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Atteindre :