Aston Martin DBX
#31
(07-22-2019, 09:31 PM)emss a écrit : C'est prévu (mais honnêtement, vu que la dernière caisse issue de chez eux qui ait éveillé un quelconque intérêt de ma part est la F40, on va dire que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre)

Ça va faire dix ans que c'est prévu. Il finira bien par arriver.

Quand Lamborghini s'est aventuré avec son LM002, on entendait moins de voix dissidentes des "puristes".
Répondre
#32
je lisais que les ventes de lambo ont augmenté de 96% (oui , oui c'est la crise), l'Urus doit y etre pour quelque chose
Répondre
#33
Effectivement, +50% de ventes pour Lamborghini entre 2017 et 2018, essentiellement portés par l'arrivée dans la gamme de l'Urus. En 8 ans, la marque a multiplié ses ventes par... près de 4,5.
Répondre
#34
Il doit se vendre sur certains marchés mais en tout cas jamais croisé ce bidule ...
Vous en avez déjà vu un vous ?
Répondre
#35
BlackLoki a écrit :Il doit se vendre sur certains marchés mais en tout cas jamais croisé ce bidule ...
Vous en avez déjà vu un vous ?

1 seul dans Paris dans le "triangle d'or" conduit par le même genre d'énergumène que le bentagaga : un mix entre une "star" de téléréalité et un vendeur aux puces....
[Image: 221347.png]
Répondre
#36
Les fouteux doivent être également la clientèle cible de ce genre d'enclume Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#37
Répartition des ventes de Lamborghini en 2018 (pour les principaux pays) :
- États-Unis : 28%
- Royaume-Uni : 11%
- Japon : 10%

La France n'a représenté que 1,4% des ventes de la marque l'an dernier.
Répondre
#38
(07-22-2019, 09:48 PM)ypos a écrit :
(07-22-2019, 09:31 PM)emss a écrit : C'est prévu (mais honnêtement, vu que la dernière caisse issue de chez eux qui ait éveillé un quelconque intérêt de ma part est la F40, on va dire que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre)

Ça va faire dix ans que c'est prévu. Il finira bien par arriver.

Quand Lamborghini s'est aventuré avec son LM002, on entendait moins de voix dissidentes des "puristes".
T'as vu le truc ? Le 4*4 de Rambo avec un V12 de Countach Wub
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#39
C'est vrai que c'était un sacré ORNI !
Répondre
#40
Et puis c'était fait pour rouler à fond les ballons dans le désert et c'est plutôt efficace.

Le problème que j'ai avec un SUV, c'est que c'est prévu pour la route et que ça marche moins bien qu'une berline/break/coupé
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#41
(07-24-2019, 12:19 AM)ypos a écrit : C'est vrai que c'était un sacré ORNI !

Une grosse merde inconduisible, mais une gueule de fou  Love
Amstramgram...
Répondre
#42
BlackLoki a écrit :Il doit se vendre sur certains marchés mais en tout cas jamais croisé ce bidule ...
Vous en avez déjà vu un vous ?

j'en vois peu (mais je ne vis plus a Londres :-)
je vis en face d'un resto qui a du success (c'est toujours plein alors que c'est cher et pas extra)
Un client habituel en a un noir/cuir noir/coutures jaunes : le conducteur est un jeune black d'une vingtaine d'annees ...
en general accompagne d'autres montures de bons gout (G63 AMG et Coupe Classe S63 AMG)

Dans la gamme lambo actuelle, j'aime bien la Huracan , particulierement en Performante
Le reste me laisse de marbre ….

de l'ere Audi, ma preferee reste la toute premiere Murcielago sans aucun appenice aerodynamique : pour moi un chef d'oeuvre stylistique: tout l'esprit lambo est la dans un style modernisee et epure ...
Répondre
#43
Tib a écrit :Répartition des ventes de Lamborghini en 2018 (pour les principaux pays) :
- États-Unis : 28%
- Royaume-Uni : 11%
- Japon : 10%

La France n'a représenté que 1,4% des ventes de la marque l'an dernier.
ca sera interessant de voir si les immat de Monaco sont comptes dans le total France ou a part ...
Répondre
#44
(07-24-2019, 12:13 PM)perdu a Londres a écrit :
BlackLoki a écrit :Il doit se vendre sur certains marchés mais en tout cas jamais croisé ce bidule ...
Vous en avez déjà vu un vous ?

j'en vois peu (mais je ne vis plus a Londres :-)
je vis en face d'un resto qui a du success (c'est toujours plein alors que c'est cher et pas extra)
Un client habituel en a un noir/cuir noir/coutures jaunes : le conducteur est un jeune black d'une vingtaine d'annees ...
en general accompagne d'autres montures de bons gout (G63 AMG et Coupe Classe S63 AMG)

Dans la gamme lambo actuelle, j'aime bien la Huracan , particulierement en Performante
Le reste me laisse de marbre ….

de l'ere Audi, ma preferee reste la toute premiere Murcielago sans aucun appenice aerodynamique : pour moi un chef d'oeuvre stylistique: tout l'esprit lambo est la dans un style modernisee et epure ...

Sur ma parking ce matin de ma residence, une Huracan spyder et la Bentayga W
Répondre
#45
Le vœu de H3 est exaucé.
Répondre


Atteindre :