Aston Martin DBX
#16
moi j'aime bien...
Répondre
#17
(07-12-2019, 04:24 PM)orly5 a écrit : Il manque le H de whales.

Excellent  Lol2 Bien


Un énième SUV, qui pour l'instant, avec ses camouflages, me laisse totalement de marbre...

Je trouve dommage que toutes les marques de prestige/de sport ou presque (McLaren résiste, tant mieux !!) s'y mettent...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#18
J'ai du droit au Bentayga dans ma residence, comment dire...
Répondre
#19
Encore un énième pachyderme destiné à ceux qui ont plus d'argent que de gout.
Sans intérêt.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#20
J'ai eu le loisir de voir de pres le Rolls Cullinan a Monaco avant-hier, meme deux, et comment dire aussi.... 
Money doesn't buy good taste  Cry
Amstramgram...
Répondre
#21
C'est pas un scoop en même temps.
Répondre
#22
'Lut,

(11-15-2018, 12:56 PM)ypos a écrit :
(11-15-2018, 10:57 AM)darkvador a écrit : un 4X4 de plus de deux tonnes avec un V8 essence, c est a contre courant complet de l histoire

Parce qu'une propulsion d'une tonne cinq avec le même V8 qui dépasse les trois cents en emmenant maxi deux personnes dans quatre mètres cinquante, c'est utile et dans le sens de l'histoire ?
Le seul truc qui va dans le sens de l'histoire, c'est la décroissance et la frugalité.
Je propose donc que l'on ferme le FAR Ush

Éric aka Alf
Répondre
#23
(07-18-2019, 11:16 AM)Fr3d a écrit : J'ai du droit au Bentayga dans ma residence, comment dire...
J'en ai vu un.... Rose.
Répondre
#24
ah non moi cétait plus sobre.
J'en ai parlé ailleurs, mais il y a pas eu que ca... :w
Répondre
#25
(07-16-2019, 11:25 PM)Marv a écrit : Je trouve dommage que toutes les marques de prestige/de sport ou presque (McLaren résiste, tant mieux !!) s'y mettent...

Ça s'appelle du pragmatisme commercial.
Répondre
#26
(07-18-2019, 03:57 PM)emss a écrit : 'Lut,

Le seul truc qui va dans le sens de l'histoire, c'est la décroissance et la frugalité.
Je propose donc que l'on ferme le FAR  Ush

Éric aka Alf

Ouais, et on se retrouve tous sur Sevener !


Bien
Répondre
#27
(07-19-2019, 09:15 AM)Tib a écrit :
(07-16-2019, 11:25 PM)Marv a écrit : Je trouve dommage que toutes les marques de prestige/de sport ou presque (McLaren résiste, tant mieux !!) s'y mettent...

Ça s'appelle du pragmatisme commercial.

Certes, certes, mais c'est souvent du non-sens au regard de l'histoire des marques sus-nommées et de ce qu'elles souhaitent souhaitaient véhiculer comme image : sportivité, performances, etc.

Que Rolls et Bentley aillent sur ce segment me paraît cohérent.
Ferrari, Aston Martin, Porsche, moins.

Evoluer, c'est bien, renier ses racines peut être dangereux.

Avis perso !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#28
Plus dangereux que de disparaître ?

(pour l'instant, il n'y a pas de SUV Ferrari)
Répondre
#29
Cela n'a pas été dommageable a Porsche, bien au contraire !
Luke Sky
Répondre
#30
'Lut,

(07-22-2019, 08:43 PM)ypos a écrit : Plus dangereux que de disparaître ?

Sur un strict plan financier, non.
Pour le reste, il existe probablement des arguments très convaincants dans un sens ou dans l'autre.

(07-22-2019, 08:43 PM)ypos a écrit : (pour l'instant, il n'y a pas de SUV Ferrari)

C'est prévu (mais honnêtement, vu que la dernière caisse issue de chez eux qui ait éveillé un quelconque intérêt de ma part est la F40, on va dire que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre)

Éric aka Alf
Répondre


Atteindre :