(eventuel) Changement De Moto
<!--QuoteBegin-Gzii+27.12.2005 à 22:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gzii @ 27.12.2005 à 22:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca ou autre chose, du moment qu'on sente bien cette limite ça va,
je préfère ça à un freinage dont on ne sent pas la limite, on se demanderait si c'est l'abs ou les freins qui ne marchent pas.
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> Je suppose que c'etait clair dans ta tête......pis apres tu l'as ecrit <!--emo&Blink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/blink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='blink.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est comme quand on bloque la roue, on est prévenu par la vibration et le transfert de masse avant d'entendre quoi que ce soit ou de perdre l'équilibre.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A moins d'un freinage tres brusque tu arrives a sentir un peu la limite avant bloquage en général <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Répondre
Sur le sec oui je le sens avant (pneus qui miaulent)
mais dés que c'est glissant non.

Edit: Ce que je voulais dire c'est que l'abs doit se signaler, qu'on sache qu'on est à la limite de son intervention.
Sinon on aurait tôt fait de croire qu'on a de la graisse sur les disques, ou on ne saurait pas reconnaitre une autre anomalie du système de freinage.
Or cette vibration est assez représentative du système et de son effet pour qu'on l'intègre facilement au niveau de nos réflexes.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Un sixieme sens alors peut-être <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Je bloque jamais l'avant même sur des freinages bien appuyés, je relache toujours avant.......par contre l'arriere <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin-Gzii+27.12.2005 à 22:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gzii @ 27.12.2005 à 22:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Edit: Ce que je voulais dire c'est que l'abs doit se signaler, qu'on sache qu'on est à la limite de son intervention.
Sinon on aurait tôt fait de croire qu'on a de la graisse sur les disques, ou on ne saurait pas reconnaitre une autre anomalie du système de freinage.
Or cette vibration est assez représentative du système et de son effet pour qu'on l'intègre facilement au niveau de nos réflexes. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

Je comprend mieux <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin-Brun'out+27.12.2005 à 22:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 27.12.2005 à 22:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un sixieme sens alors peut-être <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Je bloque jamais l'avant même sur des freinages bien appuyés, je relache toujours avant.......par contre l'arriere <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est souvent par surprise (auto qui fait demi tour, déboite d'un coup, etc) que j'arrive au blocage. Plus particuliérement sur le mouillé gras. Mais c'est ça, ou alors le contraire avec un freinage de merde qui se solde par un évitement, ou si je suis en ville un freinage avant+arrière avec l'arrière un peu en glisse en tournant (j'imagine que les freinage intégraux doivent faire ça).
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre


Atteindre :