Embrouille au resto...
#16
Vous croyez qu'ils déposent des demandes de travaux pour leur abri de jardin ces mecs-là ?





[Image: ph34r.gif]
Répondre
#17
(05-18-2015, 05:13 PM)h trois a écrit :
(05-18-2015, 03:44 PM)Simplet a écrit : Alors les filles, on se laisse pousser la moustache ?



[Image: SonsOfAnarchy.jpg]



La daydate full gold sur president, c'est ça la vraie classe.

Un jour j'en aurais une pour aller avec mon winchester sxp



Et le même, sans la daydate...

http://www.google.fr/url?source=imglandi...zJ_bBVT9WQ





Icon_biggrin
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#18
C'est autre choses que nos "Hells Angels" sur la côte d'azur Ph34r
Répondre
#19
bordel a quelques années prêt cela aurait pu faire un super film "basé sur des faits réels" : "Hells angels vs Davidiens" encore mieux que "Alien vs Prédator" Ph34r
[Image: 221347.png]
Répondre
#20
(05-18-2015, 06:15 PM)Fr3d a écrit : C'est autre choses que nos "Hells Angels" sur la côte d'azur Ph34r

de la cote d'azur je ne sais pas mais ailleurs c moyen : http://www.lerepairedesmotards.com/actua...france.php
[Image: 221347.png]
Répondre
#21
En Europe du Nord ils se tapent bien sur la gueule.



La DD full gold un jour aussi j'en aurai une Love Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#22
(05-18-2015, 05:18 PM)Steph117 a écrit : "Waco Minute Shoot" Eek

Wow !

Lol
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#23
(05-18-2015, 03:44 PM)Simplet a écrit : Alors les filles, on se laisse pousser la moustache ?



[Image: SonsOfAnarchy.jpg]





on dit : "on se laisse poustache ?" W
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#24
(05-18-2015, 04:40 PM)Steph117 a écrit : En tout cas ils sont vraiment pas content...



[Image: 28CB9A7600000578-3085546-image-a-2_1431900211628.jpg]



Et ça continue d'arriver de plusieurs endroits du Texas et des états voisins. Ph34r



[Image: 28CCFDB500000578-3085546-image-a-2_1431912692079.jpg]





Je sais pas pourquoi ce brave policier cherche a s'interposer Voyons

On les emmene a dans un coin desert (ca doit pas manquer au Texas) et quelques jours plus tard on vient ramasser les cadavres. W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#25
(05-18-2015, 11:08 PM)Zed a écrit : quelques jours plus tard on vient ramasser les cadavres.

Dans quel but ? Autant laisser à manger à la faune locale. Comme ça la boucle est bouclée.





[Image: ph34r.gif]
Répondre
#26
(05-18-2015, 05:08 PM)Dams a écrit : Sont bien marbrés quand-même ces cons... [Image: icon_rolleyes.gif]



il y en a qui le sont définitivement du coup .... Ph34r
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#27
(05-19-2015, 07:27 AM)cat-a-strophe a écrit :
(05-18-2015, 05:08 PM)Dams a écrit : Sont bien marbrés quand-même ces cons... [Image: icon_rolleyes.gif]



il y en a qui le sont définitivement du coup .... Ph34r



Ils manqueront pas Ph34r



Quant à faire le distinguo chez nous, j'en ai un au taf (HA chapter MesKouilles) et j'en connais un autre.



Très gentillets, belles bécanes même si c'est pas ma came par contre leurs collègues ils ont pas inventé le fil à couper le beurre.



Ca pourrait preter à sourire s'ils se contentaient de se rassembler avec leur folklore style cuir, moustache et chrome...le soucis c'est qu'ils sont vraiment enfouraillés et sévèrement cons.
Répondre
#28
Le petite topic qui remet un peu de vie dans la section moribonde... W

Steph117 et le-merou Ptdr un peu capilotractées mais valides [Image: laugh.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#29
Je reviens des "United States d'Amériques" et je peux vous dire qu'ils sont chauds bouillants les 1% en ce moment.

Les flics, l'ATF et le FBI sont sur les dents pour éviter une multiplication des vendettas dans tout le pays. Parce que ce n'est pas rare que les armes utilisées soient les mêmes qu'à Fallujah Eek



Pour Waco, 156 interpellations à la fin du "différend"... Ils ont été obligés de réquisitionner des bus scolaires pour les ramener aux postes de police [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />



Quant à prendre nos 1% locaux pour des rigolos, c'est mal les connaître... Ou les confondre avec des MC de Bobos Parisiens roulant en Blitz. La différence avec l'Amérique du Nord et l'Europe du Nord, c'est qu'une trêve s'est imposée entre les Bandidos et les Hell's Angels et leurs affiliés respectifs. Ils se partagent le pays... Et le business ! Proxénétisme, drogue, contrebande (d'armes notamment), contrats et bien évidemment blanchiment, un petit florilège des activités des chapters 1% en France.

Contrairement à d'autres pays occidentaux, les chapters français ont eu "l'intelligence" de faire taire les armes pour faire plus de business... Une leçon que les crapauds des quartiers nord de Marseille devraient apprendre !
Répondre
#30
(05-25-2015, 02:25 AM)So Flyer a écrit : Quant à prendre nos 1% locaux pour des rigolos, c'est mal les connaître... Ou les confondre avec des MC de Bobos Parisiens roulant en Blitz. La différence avec l'Amérique du Nord et l'Europe du Nord, c'est qu'une trêve s'est imposée entre les Bandidos et les Hell's Angels et leurs affiliés respectifs. Ils se partagent le pays...



Jap



Les activités des 81 se sont policées en apparence au début des années 2000, quand interpol les avait dans le viseur. Ils ont mis un terme aux Free Weels, ont trouvé un arrangement avec le gros mexicain et se sont fait oublier.
Répondre


Atteindre :