BMW Série 8 E31
#16
(01-04-2021, 02:06 PM)Neubauten a écrit : Une 850ci M73 c'est un peu le graal...

On est d'accord que ça pue l'arnaque à plein nez ?

Curieux de connaître le prix auquel l'exemplaire illustrant la vidéo partirait...
Répondre
#17
A voir, c'est bien une M73 a priori car on reconnait le levier de boite steptronic, et le prix n'est pas déconnant (c'est à dire plutôt cher, vu qu'une M70 se trouve dans les 10 ou 15K...).
Répondre
#18
(01-04-2021, 02:06 PM)Neubauten a écrit : Une 850ci M73 c'est un peu le graal... Encore plus rare qu'une CSI.

"Une 348 c'est un peu le Graal, encore plus rare qu'une Testarossa"
C'est comme ça que ça marche ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#19
Dans la famille on a eu la première série quand elle est sortie, elle était d'occasion très récente, (850 auto, blanche, très belle) elle est resté sur un parking sur berge, le truc con, l'eau est montée. Tout a été inondé et elle n'a jamais redémarré malgré un vrai démontage, nettoyage chez Bosch...l'électronique est partout dans cette belle auto (c'est un peu le soucis). Vendue pour une 928 GT auto (toujours à la maison). Les premières ont un v12 un peu en manque de développement (comme toutes les allemandes d'ailleurs, ils sont très forts en 8 cylindres, moins en 12, c'est un vrai savoir faire)
Répondre
#20
(01-04-2021, 02:37 PM)CharlesM a écrit : Les premières ont un v12 un peu en manque de développement

...mais dispo en BVM Love
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#21
Certes, mais à ce moment là une 840ci est plus homogène (et plus fiable), bon il est vrai qu'avoir un 12 cylindres c'est toujours quelque chose...
Répondre
#22
La motorisation 8 cylindres n'était pas réputée plus "performante" que la 12 cylindres, car moins lourde de l'avant et un peu plus agile ?
Répondre
#23
C'est les Bentley CGT ça (saloperie de grevistes)
Répondre
#24
(01-04-2021, 04:02 PM)Tib a écrit : La motorisation 8 cylindres n'était pas réputée plus "performante" que la 12 cylindres, car moins lourde de l'avant et un peu plus agile ?

Oui, c'est ce que disent les mecs qui ont un V8
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#25
Tout à fait Smile
Répondre
#26
(01-04-2021, 04:31 PM)Martini a écrit :
(01-04-2021, 04:02 PM)Tib a écrit : La motorisation 8 cylindres n'était pas réputée plus "performante" que la 12 cylindres, car moins lourde de l'avant et un peu plus agile ?

Oui, c'est ce que disent les mecs qui ont un V8

Lol2
Répondre
#27
(01-04-2021, 04:31 PM)Martini a écrit :
(01-04-2021, 04:02 PM)Tib a écrit : La motorisation 8 cylindres n'était pas réputée plus "performante" que la 12 cylindres, car moins lourde de l'avant et un peu plus agile ?

Oui, c'est ce que disent les mecs qui ont un V8

A ce sujet, vous saviez que je suis un déséquilibré sexuel? Quand j'ai une érection je tombe en avant...
Répondre
#28
Je connais vraiment pas la série 8 , je regarderai la vidéo ce soir  Bien
Souvenir d’un gars au collège dont le père en avait une
Replace dans le contexte de l’époque et du bled où on était c’était pour moi l’équivalent de se faire déposer au bahut en Bugatti Chiron    Lol2
Répondre
#29
Après sortir un M70 ou un M73 si il y a un souci dessus comme je l'ai vu faire en concession en 2004 c'est une belle prise de risque quand même...pour un agrément de peu supplémentaire (sauf un s70 bien sûr), Sauf si on sait le faire soi-même mais c'est quand même du lourd à tous points de vue...
Répondre
#30
Je me demande si un M70 ou M73 et deux culasses de S50, ça fait pas un S70 au final Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :