Ils ont quoi mes freins ?
#31
à part le coté esthétique... ça pose un problèmes ces marques ? Ph34r
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#32
(05-29-2015, 10:01 PM)Ze Gato a écrit : à part le coté esthétique... ça pose un problèmes ces marques ? Ph34r

La pédale tremble sur les freinages très appuyés. J'ai peu que ça empire si je ne fais rien, donc :

  1. Diminution des capacités de freinage

  2. Niquage des liaisons au sol






Aramis> À l'époque où je m'y suis intéressé, je n'avais vu qu'un seul article de blog d'un mec les encensant. Rien sur les forums (J'ai probablement mal cherché). Les EBC avaient plus de retourretours et une majorité de retours positifs depuis qu'ils étaient passés à un composé céramique.



Cela étant dit, les prochaines plaquettes seront sans doute des Z rated.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#33
Je me suis interessé peu après, aux US il y en avait pas mal qui avait testé et pas vu un seul retour negatif.



Pour bien faire il est conseillé de mettre leurs disques aussi devant, les plaquettes étant assez agressives une fois chaudes sur les gros freinages.



Les disques origines peuvent deguster rapidement.



En tout cas pour ma part après 15000km c'est RAS, un freinage au top, quasi pas de poussière de freins et du silence.



Il faudrait envoyer les ref aux ingenieurs Motorsport W ...quant on voit le prix de l'option "ceramique" sur la dernière M3/M4 et surtout les retours mitigés des utilisateurs dessus...
Répondre


Atteindre :