Mon prochain coup de tête
#1
J'adore Love et quel pied de ne plus payer de taxe sur les carburants.



Je suis déjà un adepte du VTT et de la trottinette électrique, ne manque plus que la moto avec son énorme couple.





https://www.youtube.com/watch?time_conti...U1Hv8uuDY4
Répondre
#2
(11-18-2018, 12:20 PM)Arno7 a écrit : J'adore Love et quel pied de ne plus payer de taxe sur les carburants.

Profites-en vite, ça ne durera pas.
Répondre
#3
Ouais....



Je doute fort que, pour reprendre tes critères ils soient sous les 200 Kgs...



Quand au tarif on parle de 25K...Pour 70 bornes d'autonomie, 5 heures de

charges et un bridage de la vmax...



C'est quand même bien contraignant pour une trottinette...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#4
J'ai bien aussi, mais je regarderai de près quand elle proposera 200km d'autonomie avec la charge rapide (déjà prévue il me semble).
Répondre
#5
Je ne doute pas des 200km et de la charge rapide, Zero le propose déjà depuis 2 ans. Coucou



25K ne me semble pas débile si la technologie est bonne et fiable, Tesla en est la preuve, la moindre Harley avec quelques options coute 20K et sera condamnée à rester au box à partir de 2030 dans une vingtaine de grandes agglomérations.

Perso je n'achèterai plus de véhicule thermique, le renouvellement se fera en électrique, et je conserverai juste un thermique pour les longues distances au delà de 200km.



Quand aux taxes avant que l'électrique se démocratise, il va se passer quelques années pour voir changer le parc roulant vu le prix actuel.

De toute façon le manque à gagner sera impossible à compenser, les états feront comment pour taxer le courant à la prise chez les particuliers, faire installer une prise spéciale avec un plomb ? Dodo



C'est bien la tout le problème si la chute de la vente des carburants pétroliers s'intensifie comme le souhaite les états, il sera impossible à moins de tuer la dynamique

de transférer toute la charge sur l’électrique, ce qui irait à l'encontre du but recherché. Voyons
Répondre
#6
Je penser qu'ils ne taxeront pas (peu) l'électrique, ce serait trop facile de s'installer un générateur et de recharger sa bagnole à l'éolien. Double avantage : la voiture servent de power pack permettra de chauffer la douche les jours sans vent.





En revanche, taxer l'usage ou la possession d'un véhicule, oui.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#7
(11-18-2018, 08:04 PM)Arno7 a écrit : Perso je n'achèterai plus de véhicule thermique, le renouvellement se fera en électrique, et je conserverai juste un thermique pour les longues distances au delà de 200km.



Jap C'est aussi ma position.



(11-18-2018, 08:20 PM)Martini a écrit : En revanche, taxer l'usage ou la possession d'un véhicule, oui.



C'est le risque d'autant que ça sera très facile de rétablir une "vignette écologique annuelle". [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Répondre
#8
(11-18-2018, 08:04 PM)Arno7 a écrit : je conserverai juste un thermique pour les longues distances au delà de 200km.

Tant que tu gardes la RS6 Performance, tu t'achètes tous les sèche-cheveux de ton choix.



Répondre
#9
Celui la je le garderai jusqu’a ce qu’on minterdise de rouler parce que je ne serai plus en état de conduire. Tongue
Répondre
#10
(11-19-2018, 11:30 AM)Tib a écrit :
(11-18-2018, 08:04 PM)Arno7 a écrit : je conserverai juste un thermique pour les longues distances au delà de 200km.

Tant que tu gardes la RS6 Performance, tu t'achètes tous les sèche-cheveux de ton choix.



Et la 997 turbo cab Jap

Arno7 mon mentor Jap

Et ne vend pas la CSR Boude
Amstramgram...
Répondre
#11
Hélas la CSR je ne m’en suis servi qu’une fois cette année et ma femme refuse de monter dedans Ouin

Je trouve que le concept a pris un coup de vieux quand je constate l’efficacité des sportives modernes sur route , c’est trop bruyant sans casque ou sans protecteur d’oreille, et je considère que c’est l’auto parfaite pour le circuit mais pour le reste c’est vite limité, une Élise est bien plus polyvalente et si je devais revenir à une petite sportive sympa et efficace je signerai pour un MX5 sans hésiter.

Cela me coûte moins cher de louer une auto préparée avec un ami pour faire 2 sorties circuit par an.



Je réduis le parc au minimum avec une sportive plaisir pour les 6 mois de fin avril à fin octobre, et une routière hyper performante le reste de l’année.



Le concept de l’électrique m’a toujours attiré surtout sur un 2 roues destiné essentiellement à des déplacements urbains.



J’ai hésité avec le scooter BMW mais que je trouve trop cher et trop limité en autonomie, si Harley tient ses promesses avec 200km il est très probable que je fasse parti des premiers clients. Love,-
Répondre
#12
T'as vu le concept de Kymco ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#13
Comme y'a plus de sous-titres sur le nouveau forum, je crois que ce serait top de renommer ce topic.

Premier essai que je vois :




(La chaîne n'est pas absolument passionnante mais je suis abonné parce qu'ils restaurent une Desmosediccinisi RR Love)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#14
J'ai laissé ma places aux autres, à 34000€ le morceau il y a une belle brochette d'allumés aux commandes de la factory du fils de David Rasta Rasta Rasta
Répondre


Atteindre :