06-03-2021, 03:12 PM
(05-18-2021, 05:22 PM)b-boy a écrit :(05-07-2021, 10:04 AM)yaou78 a écrit :(05-07-2021, 09:46 AM)Droopy a écrit : Les Cooper S R56 ont été trop répendues pour être intéressantes vs une R53... en version JCW à la rigueur mais la fragilité du bloc de base me freinerait et c'est un pari trop peu rentable à mon avis.
LA C6 pour la niche, à garder pendant 20 à 30 ans à mon avis mais mis à part la ligne "hommage" à son aïeule la CX elle n'apporte rien technologiquement donc... ça ne sera jamais une DS/CX bis.
La 208, je n'y crois pas du tout. Elle n'apporte rien et ne fait même pas tourner les tête dans la rue...
Hier j'ai croisé un Avantime en V6... ça ça peut être un collector !
La 208 , elle restera la dernière GTI de la marque, il n'y en a pas eu tant que çà . Elle doit tout à sa mamie la 205
Les dernières versions en 208ch sont vraiment très sympa, du vrai son à l'échappement, et un moteur qui va bien.
Après est-ce devenu fiable? C'est la question.
Certes, mais elle ne présente pas un palmarès, ni un rêve pour la jeune génération comme a pu l'être la 205 pour notre génération.
Elle est juste une bonne compact dynamique.
C'est le même principe que la Golf GTi, aujourd'hui elle ne représente plus rien alors que les Golf 1 et 2 en GTi c'était un truc !
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.