Mercedes 500E / E500
Pas de remplacement, meme si un SLK55 serait sympa. J'ai une seule place de parking en Suisse trop de voiture en France.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(09-16-2019, 11:12 AM)Tib a écrit : Ayant possédé une SL63 AMG, je vois mal Zed repartir sur un modèle moins velu.

SL55, E63 Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Chipolatil.
Répondre
Tu auras fait combien de Km avec finalement?
Marrant j'avais l'impression que ça ne faisait pas si longtemps mais l'achat date déjà de 2015, le temps passe Smile
Répondre
Une vidéo sur la 500E, qualifiée sobrement de « world’s most perfect sedan »:



J’adore l’histoire derrière le project, l’implication de Porsche et les bizarreries de la ligne de production, tout pour l’ingénierie... Lol2
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Très sympa comme vidéo, je ne connaissais pas tout ces détails...

C'était quand même une autre époque Lol2
Répondre
La sellerie à vomir me fait dire que c'est pas ton ex, mais quand j'ai vu le prix j'ai bu ma tasse.
Répondre
(04-16-2021, 12:26 PM)Tib a écrit : La sellerie à vomir me fait dire que c'est pas ton ex, mais quand j'ai vu le prix j'ai bu ma tasse.

Quand je pense que j'ai achete la meme il y a qq annees, avec moins de kms pour... 9000 euros !!!
Des grands malades !! 60kE pour cette auto c'est du delire.
Amstramgram...
Répondre
(04-16-2021, 12:28 PM)max340r a écrit :
(04-16-2021, 12:26 PM)Tib a écrit : La sellerie à vomir me fait dire que c'est pas ton ex, mais quand j'ai vu le prix j'ai bu ma tasse.

Quand je pense que j'ai achete la meme il y a qq annees, avec moins de kms pour... 9000 euros !!!
Des grands malades !! 60kE pour cette auto c'est du delire.


C'etait une limited aussi la tienne ? Parceque c'est le cas de celle ci et elles sont systematiquement plus cheres alors qu'elles n'ont que la teinte et les sieges qui sont specifiques.

Et faut faire la difference entre 500E qui sont les W124 de 2nde generation et les E500 qui sont les W124 phase 3. Ca fait une difference sur la cote.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Laquelle cote le plus ?
Répondre
C'est vrai qu'elle a de la borne mais bon, E500 série limitée, de fin de production...
C'est le prix d'un touring M5 E34...

Tu n’achète pas qu'une voiture, tu achète un bout d'histoire automobile... Autrement dit un max de street cred' et la possibilité de raconter une belle histoire au car & coffee. Happy
Répondre
(04-16-2021, 01:30 PM)Neubauten a écrit : C'est vrai qu'elle a de la borne mais bon, E500 série limitée, de fin de production...
C'est le prix d'un touring M5 E34...

Tu n’achète pas qu'une voiture, tu achète un bout d'histoire automobile... Autrement dit un max de street cred' et la possibilité de raconter une belle histoire au car & coffee. Happy

Oui c'est vrai. Mais nan quand meme, je ne peux pas.
@Zed, la mienne etait une "normale". Couleur framboise pale.
Jusqu'a 20k je peux comprendre. Au-dessus non. Pour moi une voiture n'est pas un investissement. C'est avant tout un plaisir de conduite, de possession... Et cette E500 n'eveille rien en moi  Cry
Amstramgram...
Répondre
Tout à fait d'accord Max, ces autos ne valaient pas plus de 20k avec moins de 100000km, et rien ne justifie qu'elles valent plus aujourd'hui.
Répondre
Compliqué de dire "rien qui ne justifie" je trouve... si ça se vend à ce prix, alors la loi de l'offre et de la demande à elle seule justifie ce niveau de prix.

Par exemple, certaines autos sont vendues très cher simplement du fait du palmarès en sport automobile du modèle. A titre personnel, le palmarès du modèle je m'en contrefous.

Si je fais le parallèle avec mon ex MX-5, je l'avais achetée 9,5K€, aujourd'hui elle doit en valoir 12. Qu'est-ce qui justifie le fait que sa cote a augmenté, sinon la loi de l'offre et de la demande ? Il y a 4 ou 5 ans, une M5 E60 coûtait 15 à 20K€. Aujourd'hui c'est 30 à 40 pour un bel exemplaire. OK, la rareté du V10, et le fait qu'il est aujourd'hui compliqué d'en trouver une propre totalement d'origine. M'enfin...
Répondre
qu'une auto plaisir / sympa prenne qq % annuellement, cela ne me choque pas

¤ déjà intrinsèquement, entre les accidents, les pannes lourdes, etc.. il y a moins d'auto sur le marché d'une année à l'autre.
¤ vu le climat ambiant auto-phobe, le prix délirant des autos neuves, etc les autos plaisir / de collection ne peuvent que augmenté / voir une cote stable

après, voir une cote sur une 500E W124 faire x 5 x 10 en qq année : c'est de la bulle

tant qu'il y a des pigeons : tous va bien...
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre


Atteindre :