Mercedes 500E / E500
Invraisemblable le succes de cette voiture. Avec le printemps de retour il y a encore 2 gars qui sont passes chez moi pendant que j'etais absent la semaine derniere pour faire une offre. Ma femme a beau dire qu^'elle est pas a vendre, ils insistent. L'un d'eux a propose 20k€.



L'annee derniere j'ai du avoir une dizaine de visiteurs, soit m'arretant dans la rue, soit venant directement chez moi Eek
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Trop fort! Lol2
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
ET à 20 K€ tu t'en sors?
Carpe Diem
Répondre
Tu devrais faire un lot pour aider la Porsche à partir W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ce qui m etonne c est qu elle interesse autant de monde qui te fasse une offre, surtout quand tu n es pas là....





Elle devrait partir toute seule Humour
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
(03-20-2017, 03:14 PM)darkvador a écrit : Ce qui m etonne c est qu elle interesse autant de monde qui te fasse une offre, surtout quand tu n es pas là....



Je suis souvent pas la, ca aide pas pour rencontrer les gens W



(03-20-2017, 03:14 PM)darkvador a écrit : Elle devrait partir toute seule Humour



C'est un peu ce qui m'inquietait mais ca fait 1 an et demi qu'elle est toujours la... faut que je laisse les clefs dessus pour qu'elle aprte ? W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(03-20-2017, 03:14 PM)darkvador a écrit : Ce qui m etonne c est qu elle interesse autant de monde qui te fasse une offre, surtout quand tu n es pas là....





Elle devrait partir toute seule Humour

Nan Dark, c est sa femme qui les faits fuir
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Offre-la à F. Fillon sinon. Il aime les cadeaux.
Répondre
Cent mille !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(04-07-2017, 06:34 PM)Martini a écrit : Cent mille !

C'est parce qu'elle n'est pas bleue Smile

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
Trente mille.
Répondre
Elle a l'air super propreté Bien Bien
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Ouaip. Je la trouve très désirabilité.
Répondre
et elle n'est pas trop chèreté... Ph34r

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
C'est une 500E de 1991 en plus, je lui trouve moins de charme que la E500 reliftee apres 1993.



Elles ont bien pris en valeur ces 500 Bien
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre


Atteindre :