Carlos Ghosn entendu par la police Japonaise
S'il se rendait sur le sol français, il ne risquerait aucune extradition du fait qu'il est citoyen français et que la France n'extrade pas ses ressortissants. De plus, la France n'a pas signé d'accord d'extradition avec le Japon à ma connaissance.

Le risque existe en revanche en cas d'escale dans un pays doté d'un accord d'extradition sur son trajet Liban - France.
Bike is right.
Répondre
(07-20-2020, 10:58 AM)Tib a écrit :
(07-20-2020, 10:06 AM)perdu a Londres a écrit : Et se poser en patron anti-système c’est savoureux... le mec doute de rien

J'ai lu l'article (payant) du Parisien ce matin dans le train, sa ligne de défense est à pleurer, en particulier un point : il n'a pas fait l'ENA et n'a donc pas de réseaux en France. Oui oui, bien sûr !
Le mec est formidable : bichon il a pas fait l’ENA donc il a pas de réseau ... pauv’ chaton : il vient de la base : Prépa a St Louis , Polytechnique et les Mines ...
S’il pense ce qu’il dit il vit vraiment dans une dimension parallèle
Répondre
Il n'est pas avare de commentaires

https://www.turbo.fr/actualite-automobil...les-165451
Répondre
C'est juste une resucée de l'article du Parisien, rien de nouveau.
Bike is right.
Répondre
Je suis sa chaîne Youtube car j'aime bien sa manière d'analyser et décrypter les méthodes de débat. Il a notamment analysé la fameuse (fumeuse ?) interview de Carlos Ghosn par Léa Salamé :

Bike is right.
Répondre
Ça m’a fait penser à cette vidéo...  Lol2

« La recherche a besoin d'argent dans deux domaines prioritaires : le cancer et les missiles antimissiles. Pour les missiles antimissiles, il y a les impôts. Pour le cancer, on fait la quête. »
P.Desproges
Répondre
(08-08-2020, 04:26 PM)macrom1 a écrit : Ça m’a fait penser à cette vidéo...  Lol2

Merci pour cette vidéo fort intéressante  Bien
Répondre
https://www.liberation.fr/planete/2020/1...on_1802551
[Image: KxrXNtJ.png]  If everything feels under control you are just not driving fast enough.
Répondre
Boude ...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Répondre
(10-19-2020, 03:49 PM)Marv a écrit : Boude ...

je suis bien d'accord, saleté de nippon qui maquille les comptes et après accuse son patron....
No bikes, no cry...  Ph34r
#bikesdontmatter

Répondre
Le mec n'oublie pas de dire combien il a touché au passage en frais de maquillage, non ?
Bike is right.
Répondre
Il a eu...la satisfaction du travail bien fait Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If everything feels under control you are just not driving fast enough.
Répondre
Sa prime ça a dû être de pouvoir garder son poste bien sûr...
[Image: Tartif&NS.jpg]
Répondre
Mais donc elles ont été annulées ou non ces rémunérations différées?
Il a touché quelque chose Ghosn?

Et le rôle de Kelly dans tout ça? Parce que c'est son procès quand même... Perso j'attends toujours les "révélations" promises des deux bords quand même.
Répondre

Atteindre :