Carlos Ghosn entendu par la police Japonaise
Comme dit, Ghosn va sortir un livre.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
(07-15-2020, 05:07 PM)Bern a écrit : Comme dit, Ghosn va sortir un livre.
Je lui donnerai pas un centime
Répondre
Ghosn, Carlos Gone ...  Coucou
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Vivre au Liban devient un enfer, le pays est au bord de la banqueroute, limite si ça ne va pas repartir en guerre civile comme dans les années 90 entre les communautés chrétiennes et arabes.
Restez au Liban sans risquer la prise d'otage pour un personnage fortuné va être compliqué.
Répondre
Pauvre petit chat.
Répondre
Il a migré en Iran ?
Répondre
Lol2
Répondre
https://mobile.francetvinfo.fr/economie/...roject.org

Et maintenant la justice française doit venir à lui et pas l’inverse ....
Et se poser en patron anti-système c’est savoureux... le mec doute de rien

En même temps il a pas vraiment le choix s’il veut rester ‘libre’
Répondre
Surtout que si je ne m'abuse, il disposerais de 3 ou 4 passeports, dont au moins 2 Français ce qui avait fait scandale.

Il est donc défaillant sur une convocation judiciaire Française, sans motif valable.
reste à voir si notre justice va émettre un mandat.
Répondre
(07-20-2020, 09:06 AM)perdu a Londres a écrit : Et se poser en patron anti-système c’est savoureux... le mec doute de rien

J'ai lu l'article (payant) du Parisien ce matin dans le train, sa ligne de défense est à pleurer, en particulier un point : il n'a pas fait l'ENA et n'a donc pas de réseaux en France. Oui oui, bien sûr !
Répondre
D'un autre côté, il ne va pas venir en France pour risquer d'être extradé vers le Japon.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
S'il se rendait sur le sol français, il ne risquerait aucune extradition du fait qu'il est citoyen français et que la France n'extrade pas ses ressortissants. De plus, la France n'a pas signé d'accord d'extradition avec le Japon à ma connaissance.

Le risque existe en revanche en cas d'escale dans un pays doté d'un accord d'extradition sur son trajet Liban - France.
Répondre
(07-20-2020, 09:58 AM)Tib a écrit :
(07-20-2020, 09:06 AM)perdu a Londres a écrit : Et se poser en patron anti-système c’est savoureux... le mec doute de rien

J'ai lu l'article (payant) du Parisien ce matin dans le train, sa ligne de défense est à pleurer, en particulier un point : il n'a pas fait l'ENA et n'a donc pas de réseaux en France. Oui oui, bien sûr !
Le mec est formidable : bichon il a pas fait l’ENA donc il a pas de réseau ... pauv’ chaton : il vient de la base : Prépa a St Louis , Polytechnique et les Mines ...
S’il pense ce qu’il dit il vit vraiment dans une dimension parallèle
Répondre
Il n'est pas avare de commentaires

https://www.turbo.fr/actualite-automobil...les-165451
Répondre
C'est juste une resucée de l'article du Parisien, rien de nouveau.
Répondre


Atteindre :