Carlos Ghosn entendu par la police Japonaise
(02-09-2019, 11:21 AM)Pamelise a écrit :
(02-09-2019, 10:53 AM)b-boy a écrit : Ghosn se dit « prêt » à rembourser les 50 000 euros de son mariage



https://www.lepoint.fr/economie/ghosn-se...259_28.php



Citation :« Il n'a jamais été conscient qu'il les devait puisqu'il n'a jamais été facturé », a expliqué l'avocat de l'industriel toujours en prison au Japon. « Il a cru que c'était gratuit », a-t-il ajouté.



Ptdr



il nous prendrait pas pour des cons lui?! Out



Et pourquoi est ce que ce n'est pas Versailles qui aurait dit à Carlos: "Dites, z'avez pas envie d'organiser votre mariage chez nous ? Comme votre boites est sponsor, vous avez droit à l'occuper X jours par an."

Et maintenant que tout lui monde lui cherche des poux sur la tête, y en a un qui a sorti que Carlos a organiser son mariage à Versailles et qu'une journée coute 50K€.



De nouveau, je ne cherche pas à le défendre, mais je doute qu'il soit à 50K€ près.



Mon employeur sponsorise une équipe sportive. Nous avons l'occasion X fois par an d'assister à des événements comprenant diner, loge et open bar. Il ne m'est jamais venu à l'esprit de demander la facture alors que je peux m'y tant avec des clients que des copains ...



Dans ce genre de boite dont il est le patron, tous les employés doivent régulièrement (une fois par an) faire des trainings de compliance (surtout pour que la boite se couvre).

Et lui te sort tranquillement qu'il n'a pas reçu de facture sur une location à 50K€ donc qu'il pensait que c'était gratuit, et ça ne lui pose aucun problème...



Et il y en a encore pour lui trouver des excuses.

Non mais franchement.



Je ne vois pas en quoi le fait que la boite qu'il dirige paie des rénovations au Château lui donnerait le droit d'en disposer pour ses besoins personnels. Pour des besoins pro ça se discute, pour le perso c'est non...
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre


Messages dans ce sujet
Carlos Ghosn entendu par la police Japonaise - par b-boy - 02-09-2019, 12:48 PM

Atteindre :