Carlos Ghosn entendu par la police Japonaise
le frigo chez moi se rempli aussi tout seul, des fois ma femme fait les courses,des fois mes beaux parents emmenent des trucs, je ne me pose pas la question de qui paie quoi. C'est juste la.



d'autre part, quand j'avais ma boite je me fesais livrer mes commandes perso (dont des pots d'echappement) a ma boite, avec l'adresse et le nom de ma boite, bien que ce soit moi en privé qui ait payé.



J'ai aussi par moments payé des trucs perso avec ma carte soviété, que j'ai ensuite remboursé en réduisant mes émoluments.



Bref, il y a beaucoup de combinaisons possibles sans que ca en devienne foncierement malefique.



et pour les mariages,c'est pas non plus si peu courant...



https://www.cosmopolitan.fr/,idee-pour-u...917548.asp



chacun y a gagné.Versailles (et donc les politiciens dans leur discours ne sont certainement pas avares de raconter comme ils sont bons pour trouver des fonds pour versailles), Renault pour son image que cela peut donner en implication culturelle,... et Carlos.



Je ne pense pas non plus qu'il soit a 50000€ près.



Je ne pense pas que tout sois blanc ou gris, impardonnable ou angelique.



Ce qui pour moi est sur, c'est que qujourd'hui avec toute la complexité juridique, si on cherche des poux a quelqu'un, on trouvera toujours quelquechose d'illegal - et ce dans la vie de TOUS.
Luke Sky
Répondre


Messages dans ce sujet
Carlos Ghosn entendu par la police Japonaise - par luke skyracer - 02-09-2019, 11:35 AM

Atteindre :